Amnésique et fugitive, Vala accepte un travail de serveuse dans un restaurant tout en tentant de découvrir qui elle est et ce qui lui est arrivée.
>> Accéder à la fiche détaillée de l'épisode
+1, en fait la seule chose qui m'ai réelement motiver, c'est la bande-annonce de Company of the ThievesCITATION (Washi,Samedi 09 Septembre 2006 à 13h15) Bon ca casse pas trois pattes a un canard, mais c'etait un episode assez sympa dans l'ensemble.
On approfondis vala, et on introduit un peu la suite...
Assez bien, mais bon le Thrust ca commence a taper sur le systeme...
Je dirais pas qu'il y en a marre mais si c'est aussi mal utilisé que dans cet épisode autant pas en parlé franchement, épisode moyen, tu m'étonne que Stargate va-t-être stoppé, merci les scénaristes.CITATION (ItchaRoMaxouKreshe,Dimanche 10 Septembre 2006 à 09h57) J'ai trouvé l'épisode très moyen, bon c'est du stargate donc bien réalisé, la poursuite en moto ok, "it was'nt a date !" MDR, ya toujours des moments bien, moi j'ai aussi aimé le fait qu'une jolie jeune femme toute perdu se fasse aidé par un restaurateur de cambrousse ..
Mais dans l'ensemble, ... le fait que ce soit sur Terre me dérange pas, il en faut das épisodes, mais par contre, le fait que des équipes Sg se fassent dézinguer comme ça alors que c'est censé être l'élite ... je trouve ça moyen ...![]()
La confrérie et les goa sur Terre, je crois qu'on est tous d'accord, il y en a mar ! Et le coup de la perte de mémoire aussi,bof bof ! De cette histoire (mise à part la cachette des anciens) on apprend pas grand chose ! Mais bon c'est du stargate donc je met quand même 15/20 !
PS : ce que j'ai bien aimé c'est que les équipes SG se servent de zat, ça montre bin qu'on a complétement intégré cette technologie, ce qui était le but du SGC.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit