Quelle race choisirez-vous ?
Quelle race choisirez-vous ?
Salut tout le monde,
Je concois un jeu en ligne sur stargate et je souhaiterais savoir quelles races ont le plus de succès auprès des fans
Merci
Je concois un jeu en ligne sur stargate et je souhaiterais savoir quelles races ont le plus de succès auprès des fans
Merci
Re: Quelle race choisirez-vous ?
bein sa depen de ta conception du jeu incarné un ancien ou un asguard sa doit etre pas mal meme si je prefereré surment incarné un humain (faudra voir comment tu aura fais les races)
previen quand il sera fini
previen quand il sera fini
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Oui, tout dépend quel genre de jeu c'est.
J'ai choisis Réplicateur, parce que de toute façon c'est les plus fort après les ancients. Mais bon aucun intérêt dans un jeu parce qu'ils se sont élevés et ils des pouvoirs équivalents à des dieux, et puis ils ne s'immissent pas dans les affaires humaines...
Sinon, il y a le SGC(la Terre), les Goa'ulds, les Asguards, le Wraith.
J'ai choisis Réplicateur, parce que de toute façon c'est les plus fort après les ancients. Mais bon aucun intérêt dans un jeu parce qu'ils se sont élevés et ils des pouvoirs équivalents à des dieux, et puis ils ne s'immissent pas dans les affaires humaines...
oué dis nous quel genre de jeu tu vas développer
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Pays : France
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Ce serait sympa que se soit un jeu de stragégie , car un jeu de stratégie basé sur stargate serait génial .
- raptorslide
- Soldat
- Inscrit : 28 oct. 2004, 21:36
- Pays : france
-

Salut tout le monde
Désolé de te décevoir raptorslide, mais je doute qu'avec mon jeu (en ligne donc php), tu ressente vraiment ce que ça fait d'avoir un symbiote et de causer avec lui
Je tacherais de faire qqs screenshots de ce qui est fait.
En gros, il y aura 50 mondes, 100 cases par mondes. Le jeu sera communautaire, organiser autour des races. Chaque race devra prendre des mondes et les occuper pour disposer des ressources du mondes. Les technologies s'obtiendront en allant sur le monde concerné (vaisseau asguard -> sur le monde asguard...). Ce qui pousse les races à faire des assault organiser.
Pour cela, les plus haut niveau de chaques races sont automatiquement reconnu comme personne importante (O'neill, Thor, Anubis...) et possédera les droits et infos nécessaires pour guider sa race.
Toutes les technologies seront prenables par tous, ce qui egalise un peu la puissance des races. De plus, je normalise un peu les puissances de chaque technologie, sans quoi, ca n'aurait aucun sens, tout le monde prend wraith, replicateur, anciens..
Donc ce choix doit se faire en fonction de votre préférance réel et non pas en estimant laquelle est la meilleur
Voila
Désolé de te décevoir raptorslide, mais je doute qu'avec mon jeu (en ligne donc php), tu ressente vraiment ce que ça fait d'avoir un symbiote et de causer avec lui

Je tacherais de faire qqs screenshots de ce qui est fait.
En gros, il y aura 50 mondes, 100 cases par mondes. Le jeu sera communautaire, organiser autour des races. Chaque race devra prendre des mondes et les occuper pour disposer des ressources du mondes. Les technologies s'obtiendront en allant sur le monde concerné (vaisseau asguard -> sur le monde asguard...). Ce qui pousse les races à faire des assault organiser.
Pour cela, les plus haut niveau de chaques races sont automatiquement reconnu comme personne importante (O'neill, Thor, Anubis...) et possédera les droits et infos nécessaires pour guider sa race.
Toutes les technologies seront prenables par tous, ce qui egalise un peu la puissance des races. De plus, je normalise un peu les puissances de chaque technologie, sans quoi, ca n'aurait aucun sens, tout le monde prend wraith, replicateur, anciens..
Donc ce choix doit se faire en fonction de votre préférance réel et non pas en estimant laquelle est la meilleur
Voila
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
ton jeu sera comme adept?si tu connais
- Virgo_No_Shaka
- Sergent
- Inscrit : 13 déc. 2004, 17:15
- Pays : Harayashiki
-
Moi comme race je prendrai tout simplement Les Wraiths étant donné qu'ils ont presque exterminé les Anciens 

- The_Anciens
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
- Lieu : ₪ Åtlantis ₪
-
Les Anciens biensur !
C'est soutout quand ils sont élevés qu'ils sont interessant. Sinon en parlant des Anciens, j'aimerais bien voir un zod centré sur eux : voir comment il vivaient, voir la première ouverture de la porte, comment est crée une porte and more, non ?

ouai c'est vrai ca serait ben ou ossi l'accord avec les autres races
Perso j'aime bien les anciens meme si on les as jamais vu, les pouvoirs, les connaissances etc ....

- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
première nouvelle: on a jamais vu d'anciens........tu étais mort ces 3 dernières années?CITATION Perso j'aime bien les anciens meme si on les as jamais vu, les pouvoirs, les connaissances etc ....

o, a vu Oma et Ayana, donc voilà, ils sont bien là
moi personellement je préfére les furlings , tout d'abord il font parite des 4 races . et qu'ils ont un coté cachée , mystérieux ....
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Les Wraith c'est une race interessante , car eux au moin sont au sommet de la chaine alimentaire .
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
qui sait....CITATION Les Wraith c'est une race interessante , car eux au moin sont au sommet de la chaine alimentaire .
Peut-etre que c'est vachement bon un steak de Wraith...

T'fou toi c'est des sales bête.CITATION (majorshepard,Lundi 13 Décembre 2004 à 10:23) Oui, tout dépend quel genre de jeu c'est.
- batou
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
- Lieu : tournefeuille pres de toulouse
-
quand tu auras fini ton jeux previens nous pour que l'on vienne l'esseiller .
ce sera quoi comme jeux a la premiere personne? deusieme personne? vue de dessus?
jeux de role a mon avis , avec quel logiciel tu le fait ton jeux?
voila si tu veux repond a mais questions.
merci d'avence dit repondre quand meme pour savoir .
choooooooooooo
ce sera quoi comme jeux a la premiere personne? deusieme personne? vue de dessus?
jeux de role a mon avis , avec quel logiciel tu le fait ton jeux?
voila si tu veux repond a mais questions.
merci d'avence dit repondre quand meme pour savoir .
choooooooooooo

- The_Anciens
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
- Lieu : ₪ Åtlantis ₪
-
Moi je suis impatient de jouer à son jeu !!! (si jeux il y aura).
- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Lieu : Bordeaux (33)
-
Moi, j'ai choisi les Tollans ! Ils sont supérieurs aux humains de la Terre, mais légèrement inférieur aux Argard ( Sans "u" !!!!! ). De plus, ils connaissent les Nox, mais gardent un coté mystérieux car on sais peu de choses sur eux...
Au passage, dans la mythologie viking, l'Asgard est le domaine des Dieux, par opposition au Mitgard, le domaine des Hommes.
Au passage, dans la mythologie viking, l'Asgard est le domaine des Dieux, par opposition au Mitgard, le domaine des Hommes.
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Stargate, et bien d'autres choses...