Après avoir retrouvé le corps de Merlin en stase, l'équipe accompagnée de Ba'al tentent de l'aider à construire le Saint Graal.
>> Accéder à la fiche détaillée de l'épisode
Heu, à en croire un ami rôliste, le vrai dragon a justement ce caractére de ne pas avoir une paire d'appendices surnuméraire, mais effectivement les pattes avant dotées d'une membrane porteuse (allez louer le Régne du Feu...).CITATION (DeltaFX) Un dragon "humanoide" (bras = ailes) déja pour moi c'est une aberration, ou une wyvern, d'ailleurs. Un dragon ca se doit d'avoir 4 pattes, 2 ailes et des dimensions "géographiques". (Allez voir Eragon...) .
Moi je trouve justement plutôt cela bien, je ne sais pas pour vous mais grâce à ça j'ai presque cru que daneil risquerait justement d'y laisser sa peau afin de pouvoir finir l'arme et ça m'a bien plus (car à la fin il reste en vie quand même)...CITATION Le coup de Daniel qui fatigue à chaque étape, je trouve que c'est un peu une solution facile de la part des scénaristes pour faire traîner le Shmilblik.
Sauf que là ce n'est pas un holographe puisqu'il arrive à avalé une bombe!CITATION Mais après tout, merlin fait bien des chevaliers holographiques, pourquoi pas des dragons ?
Désolé je me suis mal exprimé... Je ne voulais pas dire que le dragon était un hollogramme, je voulais dire que si Merlin savait faire des hollogrammes qui se battent, pourquoi Morgan ne saurait-elle pas créer un dragon en chair et en os ?CITATION (eruluvatar,Jeudi 11 Janvier 2007 00h51)Sauf que là ce n'est pas un holographe puisqu'il arrive à avaler une bombe!CITATION Mais après tout, merlin fait bien des chevaliers holographiques, pourquoi pas des dragons ?
Oui en effet c'est un des points négatifs que j'ai pu noterCITATION (halowolf,Mercredi 10 Janvier 2007 13h48) Les effets visuels sont splendides , le dragon est vraiment réussi ( sauf sur certains plans ou on a trop la sensation de déceler l'incrustation à l'image )
La par contre même tout est bien fait mais il meurt un peu trop vite. SG-1 fait la figure de calamité, le pauvre homme est conservé des milliers d'année tout ça pour mourir quelque heure après son réveil par notre équipe d'explorateur. C'est dommage.CITATION (halowolf,Mercredi 10 Janvier 2007 13h48) J'adorais déjà la "storyline" de Merlin , mais la c'est vraiment le top , tout s'imbrique parfaitement , tout est bien pensé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit