Saturn Awards 2007 : une nomination pour Stargate

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Saturn Awards 2007 : une nomination pour Stargate

Message non lu par Flo »

Image

L’académie "of Science Fiction, Fantasy and Horror Films" vient de publier la liste des nominer pour la 33ème édition des Saturn Awards. Si côté cinéma c’est Superman Return qui tire son épingle du jeu avec 10 nominations, côté télévision la franchise Stargate ne brille pas cette année.

En effet, seule Stargate Sg-1 sera présente lors de cet événement en concourant dans la catégorie « Meilleure série en syndication/câblée ». Mais la concurrence est rude. Sont en course Battlestar Gallactica, The Closer, Dexter, Doctor Who et Kyle XY.

Les résultats seront annoncés le 10 mai prochain lors d’une cérémonie animée par Greg Grunberg et Jeffrey Ross.
reneyvane
Soldat
Inscrit : 23 déc. 2006, 18:10
Pays : Françe

Re: Saturn Awards 2007 : une nomination pour Stargate

Message non lu par reneyvane »

Bonne chance à SG1 mais ça va être dure car BSG fait un carton mérité et façe à la 10iéme saison de Stargate, ce n'est pas niveau originalité que notre série prendra le dessus. :cry:
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France

Message non lu par T13 »

çà fait plaisir de voir que même après 10 ans d'existence, la série continue à être régulièrement nommée.
CITATION En effet, seule Stargate Sg-1 sera présente lors de cet événement en concourant dans la catégorie « Meilleure série en syndication/câblée ». Mais la concurrence est rude. Sont en course Battlestar Gallactica, The Closer, Dexter, Doctor Who et Kyle XY.
Existe-t-il des cotes sur les séries histoire de vori si stargate est bien placée ou pas.
CITATION Les résultats seront annoncés le 10 mai prochain lors d’une cérémonie animée par Greg Grunberg et Jeffrey Ross.
question stupide je pense, mais comment sont fait les résultats?? Qui votent??
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Ah la la, je suis partagé entre ces deux séries que sont BSG et SG1. Néanmoins, je crois que ma préference ira à BSG. Elle mérite vraiment plus de récompenses. Quand je pense que c'est Grey's qui a remporté une majorité d'Emmy, ça me fout hors de moi. Le TIME à désigné BSG comme meilleure série de l'année 2005 et 6 eme meilleure série de l'année 2006. Et ce ne sont pas le seuls à le dire. Toutes les critiques sont unanimes.

Et puis, SG1 en 10 ans de diffusions à eu le temps d'en gagner des récompenses ( même si je ne ma rapelle plus ni quoi, ni combien ). Par contre, ça serait une belle fin pour cette série qui reste quand même une de mes préférées !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Je pense surtout que c'est l'effet fin de la série car avec Atlantis, il y aurait pu avoir une plus grande chance de gagner face à Battlestar Galactica....
Comment Stargate saison 10 peut-elle gagner le prix si ce n'est un faisant une prière aux Oris ?! Au moins, on saura si oui ou non les Oris sont des dieux avec d'immenses pouvoirs (ceux de faire remporter le prix a SG) !!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (tarkan 13,Mercredi 21 Février 2007 09h50)
CITATION En effet, seule Stargate Sg-1 sera présente lors de cet événement en concourant dans la catégorie « Meilleure série en syndication/câblée ». Mais la concurrence est rude. Sont en course Battlestar Gallactica, The Closer, Dexter, Doctor Who et Kyle XY.
Existe-t-il des cotes sur les séries histoire de vori si stargate est bien placée ou pas.
A ma connaissance non. On peut juste supposer en ce basant sur les résultats des années précédentes ;) Le dernier pour sg1 remonte à 2005. L'an dernier juste 3 nominations pour la série ;)
CITATION
CITATION Les résultats seront annoncés le 10 mai prochain lors d’une cérémonie animée par Greg Grunberg et Jeffrey Ross.
CITATION question stupide je pense, mais comment sont fait les résultats?? Qui votent??
http://www.saturnawards.org/vote.html, section Television ;)
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »