Lorsqu'un regroupement de Jaffas est sauvagement attaqué, Teal'c part en solitaire pour prendre sa revenge sur l'auteur de cette attaque.
>> Accéder à la fiche détaillée de l'épisode
Je ne suis absolument pas d'accord. Teal'c se bat déjà pour venger l'assassinat de sa mère, de plus lorsqu'il tue le "Arkatt", il ne sait pas que Bratac s'en est sorti. Tout se passe exactement comme s'il était mort.CITATION (VOLTAMIX) Par contre je suis légèrement déçu sur un point. L'épisode aurait été plus sombre encore et émouvant si Bratac aurait perdu la vie. Le personnage ne sert plus à grand chose dans la série et surtout c'est la dernière saison. Une belle mort et la vengeance de Teal'c auraient été bien venue.
Franchement ça ne justifie absolument rien. On ne fait pas mourir les personnages juste pour une fin de série. D'abord parce que t'auras tous les fans de Tony Amendola sur ton dos, ensuite parce que moi avec Carson qui disparait de SGA j'en ai assez de voir des morts, et puis enfin parce que c'est complètement débile (pourquoi pas un final ou SG1 se fait allumer ?)CITATION (VOLTAMIX) et surtout c'est la dernière saison
Voui mais Teal'c ne le savait pasCITATION (Event-Horizon,Jeudi 22 Février 2007 01h22) Lorsque Teal'c combat Arkad, le sort de Bra'tac était déjà fixé: Il s'en était sorti.
Ce que je veux dire, c'est que pour Teal'c il n'était pas forcément mort, au contraire même, le connaissant.CITATION (lonekiller,Jeudi 22 Février 2007 01h24)Voui mais Teal'c ne le savait pasCITATION (Event-Horizon,Jeudi 22 Février 2007 01h22) Lorsque Teal'c combat Arkad, le sort de Bra'tac était déjà fixé: Il s'en était sorti.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit