[SPOILER] Vos attentes - Vos envies
[SPOILER] Vos attentes - Vos envies
Vous avez été plus ou moins insatisfait de la 3ème saison ?? Vous auriez préférez voir plus de choses ??
Voici un topic dans lequel vous pourrez mettre toutes vos attentes pour cette prochaine saison, ce que vous aimeriez voir et donc ce dont vous avez envie.
En ce qui me concerne, j'aimerai bien que cette 4ème saison face souffler un vent de renouveau pour la série en faisant moins d'épisodes inutiles, que ceux ci soient reliés entre eux afin de former une vraie histoire en continue.
Pour nos ennemis, j'aimerais bien que les wraiths reviennent en force au premier plan et qu'on retrouve un peu de cet aspect puissant et cruel chez eux. Quand aux assurans, si ils doivent disparaitre, je préfèrerais que çà soit au cours d'un vrai épisode bien soigné, par exemple avec l'introduction du nouvel ennemi.
Ah oui, et j'ai failli oublier nos alliés, ayant cette fois un niveau technologique avancé : çà fait plaisir.
L'avant dernier épisode de la saison 3 "Vengeance" nous a introduit Mickael et ses créatures, il faudrait donc que çà soit bien exploité dans le scénario et pas seulement au cours d'un épisode.
Et en ce qui concerne Weir, sa mise en retrait devra être faite de manière intelligente et pas brutale. Même chose pour l'arrivée de Carter, il faut que sa présence ait un motif en béton.
Voilà, à vous maintenant.
Voici un topic dans lequel vous pourrez mettre toutes vos attentes pour cette prochaine saison, ce que vous aimeriez voir et donc ce dont vous avez envie.
En ce qui me concerne, j'aimerai bien que cette 4ème saison face souffler un vent de renouveau pour la série en faisant moins d'épisodes inutiles, que ceux ci soient reliés entre eux afin de former une vraie histoire en continue.
Pour nos ennemis, j'aimerais bien que les wraiths reviennent en force au premier plan et qu'on retrouve un peu de cet aspect puissant et cruel chez eux. Quand aux assurans, si ils doivent disparaitre, je préfèrerais que çà soit au cours d'un vrai épisode bien soigné, par exemple avec l'introduction du nouvel ennemi.
Ah oui, et j'ai failli oublier nos alliés, ayant cette fois un niveau technologique avancé : çà fait plaisir.
L'avant dernier épisode de la saison 3 "Vengeance" nous a introduit Mickael et ses créatures, il faudrait donc que çà soit bien exploité dans le scénario et pas seulement au cours d'un épisode.
Et en ce qui concerne Weir, sa mise en retrait devra être faite de manière intelligente et pas brutale. Même chose pour l'arrivée de Carter, il faut que sa présence ait un motif en béton.
Voilà, à vous maintenant.
- oneill33
- Champion 2008 des pronostics Top 14
- Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
- Pays : France
- Lieu : Médoc
-
Re: [SPOILER] Vos attentes - Vos envies
+1CITATION (tarkan 13) Pour nos ennemis, j'aimerais bien que les wraiths reviennent en force au premier plan et qu'on retrouve un peu de cet aspect puissant et cruel chez eux
Il est sur que tout le monde souhaite un réel retour des Wraiths. Cette race n'a été a priori qu'explorée en une infime partie (cf "Common ground"). Sur ce point ci, je pense que les Wraiths devraient remprendre leur aspect de "méchants numéro 1" et que leur pression sur Atlantis soit plus forte que jamais.
Je pense que leur cas (s'il doit être réglé) sera réglé rapidement dans la saison. L'arrivée de Sam et le savoir des Asgards avec elle nous permettra a mon avis de synthétiser un disrupteur a grande échelle nous débarrassant d'eux.CITATION (tarkan 13) Quand aux assurans, si ils doivent disparaitre, je préfèrerais que çà soit au cours d'un vrai épisode bien soigné, par exemple avec l'introduction du nouvel ennemi.
Par celà j'arrive a une de mes attentes de cette saison : la fin de la dépendance d'Atlantis aux ZPM. Ceci a duré 3 ans et je crois que c'est assez. Désormais toutes les Ruches (ou la majeure partie) sont réveillées et je ne pense pas que les wraihs vont restés dans Pégase à se tourner les doigts, et ils finiront bien par apprendre qu'Atlantis existe toujours. Dans cette optique, la fin de la dépence aux ZPM ne changera pas grand chose. Tant que nous n'aurons pas une flotte suffisante, Atlantis restera en complexe d'infériorité.
Je pense donc que si l'on élimine les Asurans, ceci marquera un réel tournant dans la série (acquisition de ZPM, d'une cité au moins, de vaisseaux de guerre,....). Néanmoins, après "First Strike" et peut être d'autre évènement, l'acquisition de vaisseaux risque d'être très faible par rapport à ce que l'on escompté.
Sur ce point, je pense qu'Atlantis va se militariser durant cette saison et ils (l'IOA) vont en venir à la conclusion qu'au bout, rien ne vaut le travail d'Elizabeth à la tête de l'expédition. Ceci ne veut pas dire que si Carter prend le commandemant (comme je l'ai entendu) ceci sera un gros bide, mais je pense qu'en personne compétente, elle vera que Elizabeth est beaucoup plu qualifiée qu'elle. Pour moi, cette saison est une transition pour le personnage de Weir.CITATION (tarkan 13) Et en ce qui concerne Weir, sa mise en retrait devra être faite de manière intelligente et pas brutale. Même chose pour l'arrivée de Carter, il faut que sa présence ait un motif en béton.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
1. que les asurans se fassent exterminer une bonne fois pour toute ! Ils servent a rien et pourrait nous apporter bcp comme l'a dit o'neill33.
2. un peu plus de fight contre les Wraiths, j'aime bien les batailles spatiales alors si on pouvait avoir un ou deux vaisseaux capable de leur rentrer dedans ca serait cool ! Tjrs fuir et se cacher ca suffit 3 saisons deja.
3. et qu'on develloppe la civilisation Wraith ! A part des ruches on a pas vu grand chose ! Ils passent pas leur vie dans les ruches a dormir et faire le guerre quand meme ?
4. un allié digne de ce nom
2. un peu plus de fight contre les Wraiths, j'aime bien les batailles spatiales alors si on pouvait avoir un ou deux vaisseaux capable de leur rentrer dedans ca serait cool ! Tjrs fuir et se cacher ca suffit 3 saisons deja.
3. et qu'on develloppe la civilisation Wraith ! A part des ruches on a pas vu grand chose ! Ils passent pas leur vie dans les ruches a dormir et faire le guerre quand meme ?
4. un allié digne de ce nom
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
- altheran
- Second Lieutenant
- Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
- Lieu : Boissy-le-Châtel, 77
-
en ce qui me concerne j'aimerais voir un retour de ford ou si il est mort en avoir les explications car sa "fin" dans la saison 2 nous laisse présager un retour (ou une mort aussi).
j'aimerais aussi qu'on se mette a attaquer les wraith plus souvent car on ne sait faire que se cacher et je trouve idiot que les wraith n'est pas voulus espionner lantia a plusieurs reprises si atlantis a été détruite.
enfin plus d'accord avec les geniis qui sont devenu un peu des alliés avec ladon au pouvoir.
edit : qu'on aille voir la cité lantienne sur athos on la voit de loins mais on ne sait pas ce qu'il y a dedans (peut être des drones (pas beaucoup vu sa petite taille) ou des jumpers (1 ou 2 ne nous ferait pas de mal on les détruit tous ou on les perd)).
j'aimerais aussi qu'on se mette a attaquer les wraith plus souvent car on ne sait faire que se cacher et je trouve idiot que les wraith n'est pas voulus espionner lantia a plusieurs reprises si atlantis a été détruite.
enfin plus d'accord avec les geniis qui sont devenu un peu des alliés avec ladon au pouvoir.
edit : qu'on aille voir la cité lantienne sur athos on la voit de loins mais on ne sait pas ce qu'il y a dedans (peut être des drones (pas beaucoup vu sa petite taille) ou des jumpers (1 ou 2 ne nous ferait pas de mal on les détruit tous ou on les perd)).
Dernière modification par altheran le 21 juin 2007, 15:40, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
- Power gate
- Major
- Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
-
Alors pour cette saison j'attend:
- Un allié fiable qui possède une technologie plus avancée que la notre (en dessous de celle
des asgard quand même).
- La fin des Asurans (ou alors qu'ils soit mit en retrait toute la saison, et qu'ils meurent dans la saison 5)
- Un retour de ford dans un dernier épisode qui montrera sa mort.
- De grandes bataille spatiale et l'appolo qui détruit des vaisseaux ruches grâce à la nouvelle technologie asgard (notamment le rayon qui détruit un vaisseau ori en 10 secondes).
- Le nouvel ennemi bien sûr
- Des batailles acharnées au sol contre les soldat wraith
- Un allié fiable qui possède une technologie plus avancée que la notre (en dessous de celle
des asgard quand même).
- La fin des Asurans (ou alors qu'ils soit mit en retrait toute la saison, et qu'ils meurent dans la saison 5)
- Un retour de ford dans un dernier épisode qui montrera sa mort.
- De grandes bataille spatiale et l'appolo qui détruit des vaisseaux ruches grâce à la nouvelle technologie asgard (notamment le rayon qui détruit un vaisseau ori en 10 secondes).
- Le nouvel ennemi bien sûr
- Des batailles acharnées au sol contre les soldat wraith
Dernière modification par Power gate le 13 avr. 2007, 13:15, modifié 1 fois.
En connaitre un peu plus sur les Wraiths, voir les membres d'atlantis utilisés des technologies nouvelle et peut-être réglé le problème d'energie de la citée.
Des combats spatiaux grandiose avec les nouveaux jouets asgards.
Des combats spatiaux grandiose avec les nouveaux jouets asgards.
Dernière modification par thors le 13 avr. 2007, 15:58, modifié 1 fois.
Mes attentes, j'en attends tellement que je ne sais pas par quoi commencer.
1. Un retour des Wraiths, san,s pour autant qu'il y est des batailles grandioses mais juste un retour sur le devant de la scène, découvrir plus sur leur race et si possible une civilisation.
2. Un épisode construit et réflechis que la défaite des Asurans, leur retour en légo. Avec si possible en image, l'invasion des terriens dans leur monde pour prendre tout ce que voulons et détruire leur planète pour toujours.
3. Des révélations sur la Atlantis, j'en ai marre de voir cette cité juste en déco, elle a un potentielle énorme avec toutes ces richesse technologique depuis 3 ans que nous la voyons, on a pas eu vraiment dépisode consacré à elle.
4. Des épisodes qui suivent une logique de continue pour construire une véritable saison riche en rebondisseùment et révelation et des histoires interessante qui fais avancer l'histoire. Je ne veux plus d'épisode bouche trou comme la saison 3 en contient.
5. Une nouvelle approche des Terriens ne plus être passif face aux ennemis mais devenir actif et passer à l'action et surtout à l'attaque. Vue que nous avons beaucoup de nouveauté du coté de la Voie Lactée j'espere que Atlantis en profitera.
6. Les Terriens prennent la place de défenseur de la galaxie, que leur rôle premier devient l'espoir pour tout les peuples de Pégase, la liberté.
7. Une saison sombre, une véritable exploration des personnages aussi sombre que possible, une saison digne de Stargate, où se croise BSG et autre série pour que son apogée arrive enfin.
1. Un retour des Wraiths, san,s pour autant qu'il y est des batailles grandioses mais juste un retour sur le devant de la scène, découvrir plus sur leur race et si possible une civilisation.
2. Un épisode construit et réflechis que la défaite des Asurans, leur retour en légo. Avec si possible en image, l'invasion des terriens dans leur monde pour prendre tout ce que voulons et détruire leur planète pour toujours.
3. Des révélations sur la Atlantis, j'en ai marre de voir cette cité juste en déco, elle a un potentielle énorme avec toutes ces richesse technologique depuis 3 ans que nous la voyons, on a pas eu vraiment dépisode consacré à elle.
4. Des épisodes qui suivent une logique de continue pour construire une véritable saison riche en rebondisseùment et révelation et des histoires interessante qui fais avancer l'histoire. Je ne veux plus d'épisode bouche trou comme la saison 3 en contient.
5. Une nouvelle approche des Terriens ne plus être passif face aux ennemis mais devenir actif et passer à l'action et surtout à l'attaque. Vue que nous avons beaucoup de nouveauté du coté de la Voie Lactée j'espere que Atlantis en profitera.
6. Les Terriens prennent la place de défenseur de la galaxie, que leur rôle premier devient l'espoir pour tout les peuples de Pégase, la liberté.
7. Une saison sombre, une véritable exploration des personnages aussi sombre que possible, une saison digne de Stargate, où se croise BSG et autre série pour que son apogée arrive enfin.
Dernière modification par Lantien le 13 avr. 2007, 13:45, modifié 1 fois.
C'est peut être ce qui va s'amorcer avec cette saison 4 puisque la cité est dans uen mauvaise posture et qu'elle va se retrouver privée de ZPM. Un e situation comme dans la saison 1 ne serait pas pour me déplaire.CITATION (oneill33) Sur ce point ci, je pense que les Wraiths devraient remprendre leur aspect de "méchants numéro 1" et que leur pression sur Atlantis soit plus forte que jamais.
çà me gènerait un peu quand même que l'on détruise les assurans uniquement pour les piller. Après c'est sur que la perspective d'obtenir des ZPM est attirante.CITATION (_Thor_) 1. que les asurans se fassent exterminer une bonne fois pour toute ! Ils servent a rien et pourrait nous apporter bcp comme l'a dit o'neill33.
C'est sans doute ce qui va arriver étant donné que l'on a des armes relativement puissante maintenant. En tout cas en one to one, un vaisseau de classe dédale équipé avec les armes asgards se paye une ruche à coup sur.CITATION (_Thor_) 2. un peu plus de fight contre les Wraiths, j'aime bien les batailles spatiales alors si on pouvait avoir un ou deux vaisseaux capable de leur rentrer dedans ca serait cool ! Tjrs fuir et se cacher ca suffit 3 saisons deja.
CITATION (_Thor_) 4. un allié digne de ce nom
Les travelers, mais on en sait pas beaucoup pour le moment.CITATION (Power gate) - Un allié fiable qui possède une technologie plus avancée que la notre (en dessous de celle
des asgard quand même).
Les scénaristes ont fait exprès de laisser planer le doute quand à la mort ou non de Ford. Il se gardent çà sous le coude pour pouvoir le réutiliser si ils le souhaitent.CITATION (altheran) en ce qui me concerne j'aimerais voir un retour de ford ou si il est mort en avoir les explications car sa "fin" dans la saison 2 nous laisse présager un retour (ou une mort aussi).
En tout cas, l'état de Ford me fait penser aux super wraiths de Mickael.
Je pense qu'on va y avoir droit étant donné que maintenant on a les moyens de tenir le choc. Je sais pas pourquoi mais je vois bien une bataille spatiale phénoménale pour la défense d'atlantis.........CITATION (thors) Des combats spatiaux grandiose avec les nouveaux joués asgards.
- Power gate
- Major
-
Les travelers ? C'est qui eux ? J'en est pas entendus parlé...CITATION Les travelers, mais on en sait pas beaucoup pour le moment.
Dernière modification par Power gate le 13 avr. 2007, 14:30, modifié 1 fois.
c'est un peuple qu'on a rencontre birevement dans un episode d'SG1 et qui selon pas mal de personne pourraient etre le nouveau peuple que l'on va rencontrer dans la saison 4.
L'épisode de SG1 c'est voyage intérieur
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
- Power gate
- Major
-
Ah oui je me souviens très bien de cette épisode mais d'où est-ce qu'on connait leur nom ?
Il est mentioné dans l'épisode d'SG-1 ? Je ne me souviens pas, et en plus, tarkan 13, dans SG-1 il n'avait pas l'air commode ! Qu'est-ce qui te fait croire qu'ils seront nos alliés ?
Il est mentioné dans l'épisode d'SG-1 ? Je ne me souviens pas, et en plus, tarkan 13, dans SG-1 il n'avait pas l'air commode ! Qu'est-ce qui te fait croire qu'ils seront nos alliés ?
c'est un peuple déjà vu dans SG1 et c'est effectivement celui qu'on va rencontrer dans l'épisode Travelers.CITATION c'est un peuple qu'on a rencontre birevement dans un episode d'SG1 et qui selon pas mal de personne pourraient etre le nouveau peuple que l'on va rencontrer dans la saison 4.
Cependant, bien que toutes les suppositions faites convergent vers le vaisseau de Grace, on n'est pas encore sur à 100% que çà soit eux.
édit
Malozzi lui même l'a confirméCITATION Qu'est-ce qui te fait croire qu'ils seront nos alliés ?

Dernière modification par T13 le 13 avr. 2007, 14:47, modifié 1 fois.
- Power gate
- Major
-
Ah, je vois mal comment un peuple dont on ne connait rien à part qu'ils nous ont attaqué sans raison pourrait devenir nos alliés, mais si malozzi le dit ...
Pour l'instant on est pas sur que çà soit le peuple du vaisseau de Grace, quand aux raisons pour lesquelles ils nous ont attaqué on a émis les hypothèses selon lesquelles le prométhé aurait pénétré un territoire sacré, une zone sous leur protection etc...CITATION (Power gate,Vendredi 13 Avril 2007 13h55) Ah, je vois mal comment un peuple dont on ne connait rien à part qu'ils nous ont attaqué sans raison pourrait devenir nos alliés, mais si malozzi le dit ...
Quand à la manière dont on va rencontrer les travelers, au début çà va être un peu brutal puisque sheppard va se faire capturer.
- Power gate
- Major
-
Ok merci tarkan, enfin, attendons et nous verrons bien ...
- tyrsia
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 août 2006, 18:42
- Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier
-
- du wraith,
- des wraiths,
- encore et toujours les wraiths, notament celui de Common Ground (faut trop le revoir celui là) et Mickaël,
- une super fin pour les asurans,
- des épisodes qui se suivent avec un peu plus de logique,
et un paquet d'autres choses.
- des wraiths,
- encore et toujours les wraiths, notament celui de Common Ground (faut trop le revoir celui là) et Mickaël,
- une super fin pour les asurans,
- des épisodes qui se suivent avec un peu plus de logique,
+ 1CITATION Une saison sombre, une véritable exploration des personnages aussi sombre que possible
et un paquet d'autres choses.
1. un retour des Wraiths, une plus grande connaissance de leur civilisation. Ils ont été présentés comme un ennemi "terrifiant" au début et mis en retrait après.
2. une découverte de la cité, il serait bien qu'elle ne serve plus uniquement de grand décor inerte.
2. une découverte de la cité, il serait bien qu'elle ne serve plus uniquement de grand décor inerte.
- Soul Out There
je voudrais que les Wraiths soient vraiment mis en avant, vraiment que ce soit centré sur eux, que ce soit l'ennemis le plus redoutable... aprés tout, a l'origine, ils ont vaincus les Altérans !
Les Assurans doivent etre aussi trés présents, mais pas aussi redoutrable que les Wraiths, ca serait domage sinon...
Les Assurans doivent etre aussi trés présents, mais pas aussi redoutrable que les Wraiths, ca serait domage sinon...
C'est prévu car les scénaristes se sont aperçus que les wraiths avaient été trop relégués au second plan cette saison. Donc en tout logique, l'ennemi le plus puissant de la franchise va être de retour pour la saison 4.CITATION je voudrais que les Wraiths soient vraiment mis en avant, vraiment que ce soit centré sur eux, que ce soit l'ennemis le plus redoutable
Je suis plutot contre çà dans la mesure où ils ont raté leur entrée dans la série et ont été sous exploités. Pour moi, il serait préférable que les asurans prennent des vacances.CITATION Les Assurans doivent etre aussi trés présents, mais pas aussi redoutrable que les Wraiths, ca serait domage sinon...

- alana69
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
- Pays : france
- Lieu : région Lyonnaise (France)
-
j'attends beaucoup de chose :
- Qu'on exploite un peu plus les ressources d'atlantis
- Qu'on creuse un peu plus les relations humaines entre les principaux personnages
et qu'on en apprenne un peu plus sur les eux (cela à déjà était fait pour Teyla, Elizabeth,
Ronon et Rodney mais pas Sheppard)
- plus de batailles
- Un petit peu de romantisme (comme dans Unending de SG1)
-Un nouvel adversaire digne de ce nom
- le retour d'Eden
- Creuser les expériences de Michaël
- Qu'on exploite un peu plus les ressources d'atlantis
- Qu'on creuse un peu plus les relations humaines entre les principaux personnages
et qu'on en apprenne un peu plus sur les eux (cela à déjà était fait pour Teyla, Elizabeth,
Ronon et Rodney mais pas Sheppard)
- plus de batailles
- Un petit peu de romantisme (comme dans Unending de SG1)
-Un nouvel adversaire digne de ce nom
- le retour d'Eden
- Creuser les expériences de Michaël