Stargate Atlantis de retour en septembre
Stargate Atlantis de retour en septembre
Alors que la diffusion de Stargate Atlantis s'est terminée la semaine dernière aux USA, SciFi avait annoncé que la série reprendrait courant septembre 2007, sans nous donner plus d'information.
Aujourd'hui, la chaine nous apprend que la saison 4 commencera à être diffusée le 28 septembre prochain. Une date qui change des années précédentes puisque la première partie des saisons était diffusée durant l'été.
Espérons que cette modification aura un impact positif sur les audiences de la série.
Aujourd'hui, la chaine nous apprend que la saison 4 commencera à être diffusée le 28 septembre prochain. Une date qui change des années précédentes puisque la première partie des saisons était diffusée durant l'été.
Espérons que cette modification aura un impact positif sur les audiences de la série.
- Soul Out There
Re: Stargate Atlantis de retour en septembre
Sur quel chaine? Sci-Fi uniquement?
SCIFI US oui
- malikay
- Capitaine
- Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
- Pays : france
- Lieu : Montpellier
-
Je voudrais savoir la source de cette info car celle que j'ai trouvé n'est pas officielle du tout.
Et oui c'est sur SciFi US bien sur
Edit : grilled by Flo
Et oui c'est sur SciFi US bien sur

Edit : grilled by Flo

Dernière modification par malikay le 02 juil. 2007, 20:53, modifié 1 fois.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
http://projet-sg.net
Bonne nouvelle quoique j'aurais préférer une diffusion en début de mois.CITATION (Flo) Aujourd'hui, la chaine nous apprend que la saison 4 commencera à être diffusée le 28 septembre prochain.
Et à quel rythme seront diffusés les épisodes ??
Merci pour cet info !!!!
est ce que vous savez si la chaîne compte diffuser l'intégralité de la saison 4 ou s'il y aura que les 10 premiers épisodes avec " a suivre " au milieu ???
Merci
est ce que vous savez si la chaîne compte diffuser l'intégralité de la saison 4 ou s'il y aura que les 10 premiers épisodes avec " a suivre " au milieu ???
Merci
- malikay
- Capitaine
- Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
- Lieu : Montpellier
-
Toujours pas de nouvelles, Flo aurait oublié la source de cette info ???CITATION (malikay,Lundi 02 Juillet 2007 19h53) Je voudrais savoir la source de cette info car celle que j'ai trouvé n'est pas officielle du tout.
Je n'ai pas vu les spoilers de la saison 4 mais il y a 99% de chances que la diffusion soit en 2 parties avec un " à suivre" à la fin du dixième épisode.CITATION Merci pour cet info !!!!
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
http://projet-sg.net
Non j'ai rien oublié du tout car la source c'est SCIFICITATION (malikay,Vendredi 06 Juillet 2007 15h38)Toujours pas de nouvelles, Flo aurait oublié la source de cette info ???CITATION (malikay,Lundi 02 Juillet 2007 19h53) Je voudrais savoir la source de cette info car celle que j'ai trouvé n'est pas officielle du tout.
Y'a du nouveau, selon la conférence de presse qu'M6 a fait hier, Stargate SG1 saison 10 et stargate Atlantis saison 3 sont présente sur la grille pour la saison 2007-2008, la case horaire n'a pas encore été dévoilé !
Comme ça ceux qui n'ont pas le cable 
http://www.allocine.fr/series/fichenews_ge...e=18405134.html
Edit: Le lien, je sens qu'on allait me le demander ^^

http://www.allocine.fr/series/fichenews_ge...e=18405134.html
Edit: Le lien, je sens qu'on allait me le demander ^^
Dernière modification par Heimdall le 06 juil. 2007, 17:15, modifié 1 fois.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
merci beaucoup de l'infosCITATION Y'a du nouveau, selon la conférence de presse qu'M6 a fait hier, Stargate SG1 saison 10 et stargate Atlantis saison 3 sont présente sur la grille pour la saison 2007-2008, la case horaire n'a pas encore été dévoilé !
Comme ça ceux qui n'ont pas le cable

Espérons que ce soit en 2007....bah, de toute façon, on aura les DVD alors

Vu que je sais pas comment faire un lien vers un sms, voici le contenu:CITATION (malikay,Vendredi 06 Juillet 2007 16h19) Ce que je voudrais c'est un lien s'il te plait .![]()
CITATION "Stargate Atlantis returns 9/28.
All New Doctor Who premieres next Friday at 8/7c
Eureka Season 2 premieres July 10 at 9/8c
Happy Sci Fi July"
Mais pouquoi j'habite en France moi
A quand une diffusion des chaînes US chez nous ? Maleureusement jamais je pense

A quand une diffusion des chaînes US chez nous ? Maleureusement jamais je pense

Go Titans
- Kawalsky
je n'ai pas compris car d'après ce qu'ils disent, apparemment ce n'est pas sur à 100% pour la diffusion sur m6.CITATION (Heimdall,Vendredi 06 Juillet 2007 16h09) Y'a du nouveau, selon la conférence de presse qu'M6 a fait hier, Stargate SG1 saison 10 et stargate Atlantis saison 3 sont présente sur la grille pour la saison 2007-2008, la case horaire n'a pas encore été dévoilé !
Mais de toute façon , on les verra en dvd(en tout cas j'espere)

Dernière modification par Kawalsky le 10 juil. 2007, 02:41, modifié 1 fois.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
Normalement non, justement. Le retard de la diffusion de stargate est en fait du à un changement de planning, justement pour supprimer cette coupure de mi-saison qui était terrible pour l'audience. Espérons que ça arrange les choses comme ils le pensent.CITATIONJe n'ai pas vu les spoilers de la saison 4 mais il y a 99% de chances que la diffusion soit en 2 parties avec un " à suivre" à la fin du dixième épisode.CITATION Merci pour cet info !!!!
A priori, un par semaine, il n'y a pas de raison que ça change.CITATION Et à quel rythme seront diffusés les épisodes ??
Quand à la diffusion sur M6... Pardon, mais là, ils sont affreusement à la traine... Quoique, ça voudra peut-être dire deux saisons d'Atlantis dans une années, s'ils rattrapent le retard.
- tit chaton
- Second Lieutenant
- Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
- Lieu : Créteil/Val-de-Marne
-
En septembre?A la rentrée ? Avec beaucoup de gens devant la télé???
C'est super ça, ont va pouvoir booster les audiences avec ça
.
C'est bien qu'ils aient décidés de changer un peu de tactique pour la diffusion d4atlantis, ils vont peut être même éviter de laisser un trou de 6 mois entre le 10ème et le 11ème épisode
.
Par contre j'ai pas compris, m6 a acheter les droits de Stagate mais je croyais que c'était Sérieclub qui les diffusait non ?
Je suis allez sur le lien mais pas entendu de stargate dessus donc...
Donc m6 va diffuser stargate cette année ???
P-S: Faut que j'aille parcourir le forum pour remettre mes news à jour
'
C'est super ça, ont va pouvoir booster les audiences avec ça

C'est bien qu'ils aient décidés de changer un peu de tactique pour la diffusion d4atlantis, ils vont peut être même éviter de laisser un trou de 6 mois entre le 10ème et le 11ème épisode

Par contre j'ai pas compris, m6 a acheter les droits de Stagate mais je croyais que c'était Sérieclub qui les diffusait non ?
Je suis allez sur le lien mais pas entendu de stargate dessus donc...
Donc m6 va diffuser stargate cette année ???
P-S: Faut que j'aille parcourir le forum pour remettre mes news à jour

Dernière modification par tit chaton le 10 juil. 2007, 23:03, modifié 1 fois.
bonjour à tous,
j'ai regarder sur le site de movie central (une des chaine qui diffuse SGA au canada) et ils ont programmez un diffusion de SGA le 19 Juillet a 11pm (Mountain Time).
ce qui me fait penser que ca va etre un nouvel épisode c'est :
-Stargate a toujours commencer en juillet
-Movie central n'a pas diffuser d'épisodes ces dernières semaines
-Movie central diffusait la suite de stargate atlantis alors SciFi et SkyOne faisaient un "break" à la mi-saison
-L'ESPOIR
seulement deux problème subsistent:
-SciFi recommence en Septembre
-pas de n° d'épisode, de titre ou quelques autres informations sur le site.
pour ce qui voudraient vérifier:
http://www.moviecentral.ca/schedule/defaul...9/2007&q=-1&c=4
j'ai regarder sur le site de movie central (une des chaine qui diffuse SGA au canada) et ils ont programmez un diffusion de SGA le 19 Juillet a 11pm (Mountain Time).
ce qui me fait penser que ca va etre un nouvel épisode c'est :
-Stargate a toujours commencer en juillet
-Movie central n'a pas diffuser d'épisodes ces dernières semaines
-Movie central diffusait la suite de stargate atlantis alors SciFi et SkyOne faisaient un "break" à la mi-saison
-L'ESPOIR
seulement deux problème subsistent:
-SciFi recommence en Septembre
-pas de n° d'épisode, de titre ou quelques autres informations sur le site.
pour ce qui voudraient vérifier:
http://www.moviecentral.ca/schedule/defaul...9/2007&q=-1&c=4
Dernière modification par kluster le 16 juil. 2007, 15:19, modifié 1 fois.
Très peu probable qu'il s'agisse des inédits. Je pense à des rediffusions 

- Le Pirate Tipiak
- Major
- Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
- Pays : France
- Lieu : France
-
L'espoir fait vivreCITATION -L'ESPOIR

Dernière modification par Le Pirate Tipiak le 16 juil. 2007, 20:43, modifié 1 fois.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Je ne comprend pas pourquoi des chaines comme Movie Central ou Sky One diffusent des épisodes inédits avant SCIFI qui a pourtant l'exclusivité comme c'est le cas chaque année pour la 2ème mi saison
Parce que Scifi a l'exclusivité aux Etats-Unis, mais pas dans d'autres pays. Ainsi, si Sky one ou movie central ont la possibilité de passer des inédits avant Scifi, libre à eux, à fortiori vu que ces chaines ne sont, je pense, pas captable aux states...CITATION (sg1fan,Lundi 16 Juillet 2007 22h25) Je ne comprend pas pourquoi des chaines comme Movie Central ou Sky One diffusent des épisodes inédits avant SCIFI qui a pourtant l'exclusivité comme c'est le cas chaque année pour la 2ème mi saison
Après, c'est clair que c'est mal joué de la part de Scifi, sachant que les impatient iront voir du côté obscur du net plutôt que d'attendre la diffusion chez eux...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me