Stargate Online Trading Card: un nouveau set

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Stargate Online Trading Card: un nouveau set

Message non lu par Flo »

Stargate Online Trading Card est un jeu de carte en ligne qui permet aux joueurs du monde entier de se mesurer en jouant avec les héros de leur série préférée. Après le succès rencontré par le premier set de cartes Stargate Sg-1, Sony a décidé de lancer un nouveau set: System Lord.

Ce set sera disponible dès le 16 août, ce set s'orientera sur les Goa'ulds et leurs fidèles Jaffas. Ce set offrira de nouvelles possibilités de jeu en proposant de nouvelles cartes ainsi que d'autres versions des cartes actuelles: de nouvelles cartes aux couleurs des soldats russes, des Tok'ras et des agents du NID.

Ce set de 292 cartes comportera 4 starters: Apophis, Baal, Osiris et Yu.

Voici un aperçu des futures cartes:

Image Image
Image Image
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate Online Trading Card: un nouveau set

Message non lu par Soul Out There »

Pourquoi un second topic sur les cartes se Stargate ?
J'attend avec impatience les VF...
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Stargate Online Trading Card: un nouveau set

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Pourquoi un second topic sur les cartes se Stargate ?
Ce n'est pas un second topic , c'est uen news. ;)
Sinon , très sympa ce nouveau set.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Stargate Online Trading Card: un nouveau set

Message non lu par lebreton »

ce que j'aime, c'est que j'ai l'impression (au vu de la qualité des cartes) que l'on ne se moque pas de nous, les cartes sont précises, les règles ne sont pas baclées...reste juste à pouvoir correctement jouer (et là j'avoue qu'une VF serait souhaitable)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Online Trading Card: un nouveau set

Message non lu par Flo »

CITATION (Soul Out There,Mercredi 08 Août 2007 22h05) Pourquoi un second topic sur les cartes se Stargate ?
Apparement après 206 sujets dans cette secion, le concept t'échappe toujours, et pourtant c'est pas faute de l'avoir marqué à la fois sur la page d'accueil du forum et dans un sujet expliquant les différentes sections du forum dans la section FAQ...
CITATION L'actualité : vos commentaires: pour réagir aux news postées sur le site.
Tout est dit ;)
Kimky
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 30 avr. 2007, 20:48
Pays : Suisse

Re: Stargate Online Trading Card: un nouveau set

Message non lu par Kimky »

:o des nouvelles cartes, si j'ai la tune je vais m'y mettre sérieusement, j'espère juste qu'il nous permetterons de faire un set méchant Réplicateur cette fois :D
Kimky
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 30 avr. 2007, 20:48
Pays : Suisse

Re: Stargate Online Trading Card: un nouveau set

Message non lu par Kimky »

Si vous avez des nouvelles cartes, n'hesitez pas a presenter vos favorites ici vu que j'ai pas l'argent pour le moment je peux pas les voir et je serai assez interessé de savoir ce qu'il y a de nouveau.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Online Trading Card: un nouveau set

Message non lu par Flo »

CITATION (Kimky,Vendredi 17 Août 2007 20h52) Si vous avez des nouvelles cartes, n'hesitez pas a presenter vos favorites ici vu que j'ai pas l'argent pour le moment je peux pas les voir et je serai assez interessé de savoir ce qu'il y a de nouveau.
Beaucoup de cartes axées sur les Goa'ulds (normal vu le titre du set), les Russes et les Réplicateurs. Après y'a de nouvelles versions de cartes issues du premier set Sg-1.

On peut noter aussi l'arrivée de cartes dites "dominion" qui par leurs effets peuvent se révéler utiles pour renverser le match.

J'ai survolé presque la totalité du set et y'a des cartes assez intéressantes avec des effets nouveaux.

On sent bien que les nouveautés se font dans la continuité du premier set, ce qui permet de mélanger sans problème les deux.

Voila sinon si tu es assez patiente, peut-être que tu n'auras pas à acheter toutes les cartes pour pouvoir les voir ;)

A noter aussi que l'option permettant de transformer le set virtuel en set physique est toujours disponible.
Kimky
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 30 avr. 2007, 20:48
Pays : Suisse

Re: Stargate Online Trading Card: un nouveau set

Message non lu par Kimky »

aaaaaahhhh j'avais oublié la fonction dans le jeu pour voir toute les cartes de la collection XD

Bon j'ai regardé un peu et je dois dire qu'il y a des jolis nouveaux ennemis, un peu déçu par les supports personnellement. Quand au nouveau membres d'équipe pour le moment j'ai juste survoler pour voir un peu.

Je suis déçu du cout trop haut je trouves de la plupart des nouveaux supports.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit