Interview de Paul McGillion [Spoilers]

Répondre
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Interview de Paul McGillion [Spoilers]

Message non lu par poloneill »

McGillion parle de son retour sur Atlantis
Image

Paul McGillion, qui va retourner dans Atlantis avec le rôle du docteur Carson Beckett pour un arc d'un double épisode, a dit à Sci-Fi qu'il trouvait ça super de retourner sur le show après presqu'un an d'interruption.
"Honnêtement, c'est comme revenir à la maison" a dit McGillion dans une interview téléphonique sur le lieu du tournage à Vancouver. "Et tout le monde est formidable avec moi ! L'équipe m'a applaudi quand je suis revenu sur le lieu de tournage. C'était vraiment gentil. J'adore ce personnage et c'est un vrai plaisir de le retrouver."
Le personnage de McGillion a péri dans une explosion à la fin de la 3e saison causant un tollé parmi les fans qui ont commencé une campagne "Sauvez Carson Beckett" pour le faire revenir. McGillion a dit que cela l'avait encouragé mais qu'il a été surpris tout de même d'être rappellé.
"Quand les gens m'ont dit qu'ils allaient faire des changements dans le casting et autres ils ont dit aussi "personne ne meurt jamais vraiment en science fiction". "J'étais assez surpris mais j'avais entendu la réaction des fans et que cela a été un chose importante quand mon personnage est mort. Je pense que c'est l'écriture du personnage et l'opportunité de jouer un personnage aussi drôle et aussi aimé. Beaucoup de gens l'ont appelé le coeur d'Atlantis. Et je pense que les fans l'ont soutenu. Donc j'ai été flatté qu'on me fasse revenir.
Les détails de l'épisode sont encore secrets mais Mc Gillion assure aux fans qu'ils vont être contents de son rôle dans cette histoire. "J'ai une belle histoire. Je pense que les fans vont apprécier. Je suis très content de ce qu'ils ont fait avec Beckett. Je pense que c'est une très belle façon de le faire revenir. Sans donner de détails (je ne peux vraiment pas) il est fortement présent dans ces deux épisodes. Ils vont voir beaucoup de Beckett."
Le futur du personnage demeure peu clair, mais McGillion est ouvert à la possibilité de revenir sur une base un peu plus permanente. "On verra ce qu'il va arriver. Je ne sais pas ce que sont leurs plans pour le personnage mais ce sera toujours un plaisir de revenir sur le tournage c'est certain. Ce n'est pas moi qui gère tout ça."
En plus du retour de McGillion, les fans peuvent attendre d'autres apparences dont Torri Higginson (Dr. Elizabeth Weir) et Christopher Judge (Teal'c) dans cette saison 4.

Pour rappel, Stargate: Atlantis revient le 28 septembre sur Sci-Fi à 22 heures.
Source : Sci-fi
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Re: Interview de Paul McGillion [Spoilers]

Message non lu par lebreton »

CITATION Le futur du personnage demeure peu clair, mais McGillion est ouvert à la possibilité de revenir sur une base un peu plus permanente.
ça c'est étrange, si le personnage disparait pour le faire revenir, pourquoi le faire disparaitre en premier? :blink:

Avec Daniel sur la S6, j'ai peur que finalement dans Stargate, il suffit d'être un personnage principal pour avoir plusieurs vies :rolleyes:
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

le 22 septembre ! je suis aux usa cette annee, avec Sci Fi que je recevrai alors ! de bonnes soirees en perspective !
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Message non lu par Villon »

CITATION Ils vont voir beaucoup de Beckett.
C'est quoi la phrase original en anglais ? Ca me fait penser à plusieurs Beckett venant de réalités alternatives :S Surtout qu'un retour pour un arc de 2 épisodes, qu'est-ce que ca veut dire ? Une sorte de flash-back de 2 épisodes, un voyage dans une autre réalité ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Villon,Mardi 14 Août 2007 14h52)
CITATION Ils vont voir beaucoup de Beckett.
C'est quoi la phrase original en anglais ? Ca me fait penser à plusieurs Beckett venant de réalités alternatives :S Surtout qu'un retour pour un arc de 2 épisodes, qu'est-ce que ca veut dire ? Une sorte de flash-back de 2 épisodes, un voyage dans une autre réalité ?
J'ai mis le lien de la news originale dans mon article ;).
La phrase en anglais est :
CITATION They'll see a lot of Beckett.
Je ne pense pas à des Beckett alternatifs, en anglais Beckett serait au pluriel...
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

Humf encore des spoilers non balisés...

J'espere qu'en effet il vont le refaire revenir, car je l'aime beaucoup ce personnage en tant que Carson Beckett.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Humf encore des spoilers non balisés...
C'est marqué spoilers dans le titre du topic......... ;)

J'espère que l'on le reverra après ce double épisode (si il y a une saison 5.....).
D'après l'acteur , Beckett sera très présent à l'écran. :)
CITATION Je ne pense pas à des Beckett alternatifs
Y'a intérèt car sinon je serais très déçu. :(
Dernière modification par Jack Mckay le 14 août 2007, 18:18, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Soul Out There,Mardi 14 Août 2007 18h14) Humf encore des spoilers non balisés...
C'est pas comme si la balise spoiler se trouvait dans le titre...

La prochaine fois réfléchit avant de râler pour rien
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Flo,Mardi 14 Août 2007 18h18)
CITATION (Soul Out There,Mardi 14 Août 2007 18h14) Humf encore des spoilers non balisés...
C'est pas comme si la balise spoiler se trouvait dans le titre...

La prochaine fois réfléchit avant de râler pour rien
Limite même je trouve ça insultant pour moi, ancien de la BAS (brigade anti-spoil)... :huh:
J'ai fait gaffe de mettre spoiler sur le titre de la news et non pas en sous-titre pour que cela soit bien visible...
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

CITATION Limite même je trouve ça insultant pour moi, ancien de la BAS (brigade anti-spoil)... 
J'ai fait gaffe de mettre spoiler sur le titre de la news et non pas en sous-titre pour que cela soit bien visible...
Mort de rire :D ok ok j'ai pas vu qu'il y avait ecrit Spoiler dans le titre, enfin d'habitude la plupart des gens mettent
Spoiler
avant le titre et non aprés ;)
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Soul Out There,Mardi 14 Août 2007 18h25)
CITATION Limite même je trouve ça insultant pour moi, ancien de la BAS (brigade anti-spoil)... 
Mort de rire :D ok ok j'ai pas vu qu'il y avait ecrit Spoiler dans le titre, enfin d'habitude la plupart des gens mettent
Spoiler
avant le titre et non aprés ;)
Désespérant de bêtise.
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Pour revenir au sujet, je suis content de revoir Paul ! ^_^
Vu le peu de perso vraiment marquant dans atlantis, je trouvais ça limite suicidaire de la part des scénaristes de tuer l'un des rare perso qui soit vraiment bon. :p90:
Dark Cid
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 août 2006, 09:02

Message non lu par Dark Cid »

CITATION (bounty,Mardi 14 Août 2007 17h59) Pour revenir au sujet, je suis content de revoir Paul ! ^_^
Vu le peu de perso vraiment marquant dans atlantis, je trouvais ça limite suicidaire de la part des scénaristes de tuer l'un des rare perso qui soit vraiment bon. :p90:
c'est clair, quand j'ai vu la fin de l'épisode je me suis dit "mais qu'est qu'ils leur prend ?"

maintenant, ils l'ont fait dispaître, ils ont intérêt à assumer et avoir un scénar béton pour le faire revenir, et plus d'une fois tant qu'à faire !
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

Arf c'est quand même frustrant de pas savoir comment le faire "revenir à la vie" en plus que l'acteur dit que c'était une très belle façon de faire revenir le personnage donc...

Je savait que j'aurais pas dû autant pleurer devant Sunday :rolleyes: mais bon plus de peur que de mal à ce que je voie^^.
J'en ai quand même ras le bol que les scénaristes nous tue les héros pour les faire revenir après sous pretexte que, comme c'est de la science-fiction, tous est possible(ou que rien est impossible) et se servent de la mort n'importe comment, font n'importe quoi avec et la dénude de toute sa valeur réel (désolé pas trouvé l'expression exacte) :angry: .

Donc désolé du hors sujet à la fin mais bon, je ne vais pas me plaindre du retour de mo tit bout de chou quand même :D
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

tit chaton l'expression que tu cherches c'est "dénué de toute sa valeur réelle" ;)

Effectivement, dans Atlantis, question casting, c'est un peu bizarre ce qu'ils font.
Spoiler
Weir qui part, Carter qui vient, Aiden Ford qui fait un petit tour et puis s'en va, etc.
et des personnages sous-exploités, comme Teyla la femme invisible, même s'il semble qu'elle soit un peu plus développée (hihi jeu de mot) dans cette saison 4.
Dernière modification par poloneill le 21 août 2007, 09:00, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

Oui, je suis contente de revoir Carson, mais suis quand même sceptique. J'espère qu'il ne va pas revenir "en vie" même si j'adore le personnage, ou alors là pas en être élevé lol. Sinon je m'énerve.

Oui bon, j'espère que ce sera pas du déjà vu une fois de plus, on a eu le coup avec Daniel. Les personnages peuvent ressuciter c'est vrai c'est de la science fiction mais encore un perso principal qui revient à la vie ça commence àa faire beaucoup.

J'attends de voir.
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

Moi aussi j'adorerai voir revenir Carson Beckett mais ça dépend d'où il vient:

-si il vient des êtres élevés cette solution aura déjà été vue. ;)
-si il vient d'une dimension parallèle ce sera pareil que comme le Dr Fraiser. ;)
-suite....

Donc je ne vois pas trop d'où il pourra venir mais bon il faut leur faire confiance aux scénaristes.

A suivre...
Dernière modification par jéjé le 14 oct. 2007, 18:02, modifié 1 fois.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »