[SPOILERS] Saison 4: Fin en cliffhanger

lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

[SPOILERS] Saison 4: Fin en cliffhanger

Message non lu par lebreton »

Image

La saison quatre de Stargate Atlantis est toujours en production. En ce moment, l'équipe est en plein tournage du double épisode appelé "The Kindred" et devraient être les 18 et 19e épisodes de la saison.

Cinquième saison possible...

Sur son blog, le producteur exécutif Joseph Mallozzi a récemment indiqué que chacun des 20 épisodes avait été placé dans la saison, mais deux d'entre eux ne sont pas encore officiellement nommés. En ce qui concerne l'épisode final, qui est basé sur une idée de Paul Mullie , Mallozzi déclare : "Nous ne savons pas encore exactement si la saison 4 finira sur un cliffhanger mais nous avons déjà la trame générale de l'histoire, permettant de développer une cinquième saison, si tout va bien."

En effet, Mallozzi n'a pas encore reçu l'aval de Sci-Fi pour continuer sur une cinquième saison (l'information viendra cet hiver selon lui) mais on peut penser que ce sera le cas car on sait que Sci-Fi ne se voit pas avoir une programmation sans Stargate , et de plus, Mallozzi se dit confiant.
Le producteur exécutif a indiqué aussi sur son blog qu'il donne plein d'espoir dans les épisodes de cette saison 4 qui vont donner un coup de fouet à la trame de la franchise. Il annonce, de plus, que le final risque d'être vraiment impressionnant.

Même si on ne sait pas encore la décision de Sci-Fi sur la poursuite de la série, Mallozzi déclare que "les producteurs et les studios savent qu'une cinquième saison ne serait que bénéfique. Il va falloir désormais convaincre. Mais je suis persuadé qu'ils ont déjà pris leur décision. Sérieusement, pourquoi ils n'aimeraient pas ?"

Mallozzi et Mullie ont également déclaré que "le renouvellement pour une saison 5 serait basé à partir de la deuxième moitié de la saison 3" (en raison de la diffusion plus tardive que d'habitude du début de la saison 4 sur Sci-Fi à partir du 28 Septembre ndlr).
"Le côté positif à ce décalage de diffusion, continue Mallozzi, est que cette fois-ci, il n'y aura pas une coupure de 6 mois en pleine saison."

Toutefois, il nuance en disant que "nous ne savons pas si les audiences pour la saison 4 vont remonter. Le timing est très serré." En effet ce timing est si serré que le tournage du dernier épisode coïncidera avec la diffusion du premier sur Sci-Fi.

Retour de personnages important?

Au cas où une éventuelle saison 5 fasse son apparition, on peut se demander ce qu'il adviendra des personnages. Sur ce point, Mallozzi déclare : "Je souhaite que Carter ait de plus en plus d'importance ainsi qu'un retour de Jewel Straite (Dr Jennifer Keller, remplaçante du Dr Beckett, ndlr). "Si nous obtenons tout ce nous voulons, nous pourrons voir plus loin et ainsi prétendre à faire plus de retour de personnages." Ainsi, Mallozzi laisse entendre que nous pourrions avoir un possible retour de Daniel Jackson.

"Hélas, continue-t-il, pour répondre à beaucoup de demandes qui m'ont été faites, Daniel Jackson ne sera pas dans la saison quatre [... ] mais, si nous obtenons une cinquième saison, il est probable qu'il vienne dans la saison 5." Il ajoute aussi que cette décision devra être prise assez rapidement pour qu'il puisse renouveler les contrats des acteurs.

Pour finir, Joseph Mallozzi a déclaré que même si une cinquième saison n'était pas renouvelée, la MGM trouverait une solution pour clore la série, peut-être à l'image des DVD de Stargate SG-1.

En tout cas, nous sommes désormais capable de vous donner les titres des épisodes de la saison 4 de Stargate Atlantis (sous réserve de modification éventuelle par Sci-Fi) :

4x01 = Adrift
4x02 = Lifeline
4x03 = Reunion
4x04 = Doppelganger
4x05 = Travelers
4x06 = Tabula Rasa
4x07 = Missing
4x08 = The Seer
4x09 = Miller's crossing
4x10 = This Mortal Coil
4x11 = Be all my sins remember'd
4x12 = Spoils of War
4x14 = Outcast
4x15 = Trio
4x16 = Midway
4x17 = Harmony
4x18 = Kindred I
4x19 = Kindred II
4x20 = Finale (titre provisoire)
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] Saison 4: Fin en cliffhanger

Message non lu par Lantien »

Si leur confiance est la même que pour la saison 11 de SG1 alors on est pas pret de l'avoir.

Même si Sci Fi a dit qu'il ne voyait pas leur chaine sans Stargate, il regarde le porte feuille. Donc c'est bien ca qui décidera.
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4: Fin en cliffhanger

Message non lu par le docteur »

Daniel sur Atlantis dans le cas d'une saison 5?
Et voilà une raison de plus pour faire une 5éme saison^^

Espérons que scifi décide de continuer (loué soit le siége de direction de la chaine ). Je le veux mon épisode 100 pour Atlantis
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Sparklegamer
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Re: [SPOILERS] Saison 4: Fin en cliffhanger

Message non lu par Sparklegamer »

CITATION Je le veux mon épisode 100 pour Atlantis
Pour qu'il soit comme le 200 de SG-1 ? ....... :(
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4: Fin en cliffhanger

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION
CITATION Je le veux mon épisode 100 pour Atlantis
Pour qu'il soit comme le 200 de SG-1 ? ....... :(
Impossible ! Le 100ème épisode de SGA sera le 20ème de la saison 5. ;)

Sinon , je la veux cette saison 5 , surtout si Daniel y passe. ^_^
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILERS] Saison 4: Fin en cliffhanger

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ais-je bien lu ? Daniel Jackson dans la saison 5 d'Atlantis ? :o :o :o
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :clap: :clap: Enfin, depuis le temps que je l'attendais....

Je suis sûr qu'on aura droit à notre cinquième saison d'Atlantis. Mallozzi nous a assez dit que Sci fi veut toujours du Stargate. Donc, je dirai que c'est presque assuré.

Mais bon sang, Daniel.... :rolleyes:
Par contre, si il vient, j'espère que ce sera en tant qu'acteur régulier comme Amanda Tapping.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILERS] Saison 4: Fin en cliffhanger

Message non lu par Jackson2b »

CITATION Par contre, si il vient, j'espère que ce sera en tant qu'acteur régulier comme Amanda Tapping
Normalement si il vient c'est juste en tant que Guest le temps d'un epsiode ou 2. Pas plus, sinon on aura un second membre de sg1 dans le cast d'Atlantis et ca c'est pas bon pour la série.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4: Fin en cliffhanger

Message non lu par lebreton »

CITATION Normalement si il vient c'est juste en tant que Guest le temps d'un epsiode ou 2. Pas plus, sinon on aura un second membre de sg1 dans le cast d'Atlantis et ca c'est pas bon pour la série.
je suis d'accord avec Jackson2b, il faut qu'Atlantis puisse avoir sa trame, son univers propre, si on fait venir Daniel en acteur régulier, cela posera des problèmes de logiques entre les acteurs, je pense que tous ceux de SGA aimeraient prendre leurs propres marques, or là on aurait du SG-1 bis.

Sinon en guest-star comme
Spoiler
RDA dans la saison 3
, je suis tout à fait d'accord aussi :P
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4: Fin en cliffhanger

Message non lu par Ronon62 »

On a déja Amanda Tapping dans 14 épisodes de la saison 4 alors j'espère qu'il n'y aura plus d'apparition de personnages de SG-1, ou un seul.

Corrigez-moi si je me trompe mais il me semble qu'a l'origine Stargate Atlantis avait été commandé pour 5 saisons.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILERS] Saison 4: Fin en cliffhanger

Message non lu par Jackson2b »

CITATION Corrigez-moi si je me trompe mais il me semble qu'a l'origine Stargate Atlantis avait été commandé pour 5 saisons.
3 au départ. Puis après le succès de la première, les acteurs ont signé jusqu'a 5 saisons. Mais la chaine elle n'a rien annoncé.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: [SPOILERS] Saison 4: Fin en cliffhanger

Message non lu par sheppard65 »

J'espère qu'il y en aura une car déjà que Sg-1 a été annulée moi je veux que SGA continue sinon j'aurai plus de série SF à regarder (BSG va s'arrêter aussi et les autres me plaisent pas j'attends la série Star Wars avec impatience :D ) et puis comme ça avec 5 saisons ils pourront conclure la série sur un épisode 100 qui sera le final : de quoi faire un épisode mémorable pour céléber ça.

Allez Sci-fi je compte sur vous !! (si vous annulez SGA je vous détesterais, déjà que je vous aimes pas trop depuis l'annulation de SG-1 :angry: )
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4: Fin en cliffhanger

Message non lu par le docteur »

tout a fait, genre un épisode de 120 minutes avec plein de wraith et de vaisseau ruche et de plein truc fou que je ne puis même pas imaginé ^_^
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4: Fin en cliffhanger

Message non lu par akira »

j aimerai bien savoir si sci fi se base que sur les audience u.s ou s'il prenne en compte les autre pays
" GENERATION CLUB DO' "



Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4: Fin en cliffhanger

Message non lu par Flo »

Que les audiences US car c'est les seules qui ont un impact pour la chaîne. En effet, ils ne touchent de l'argent que par les épisodes diffusés sur SCIFI US.
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4: Fin en cliffhanger

Message non lu par akira »

je suis aussi d accord avec vous .il faudrai quil est leur propre histoire.histoire qui apparament devrai decoller avec une saison 4 prometeuse.il ne faudrait pas les rattacher a sg1 plus quil ne le sont deja
" GENERATION CLUB DO' "



akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4: Fin en cliffhanger

Message non lu par akira »

merci pour les reponses .apparament tu est partout dans le site donc fellicitation
" GENERATION CLUB DO' "



Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4: Fin en cliffhanger

Message non lu par Flo »

De rien.

Merci d'utiliser le bouton "éditer" en bas à droite de ton message pour modifier un message et éviter les doubles posts comme c'est le cas ici ;)
annouss
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 18 août 2007, 01:28
Pays : Maroc

Re: [SPOILERS] Saison 4: Fin en cliffhanger

Message non lu par annouss »

vous ne voyez pas que faire imersion d'autre personnages de SG1 ds Atlantis va devier la serie de son courant normal, enn koi un JAVA aiderait dans la guerre entre les wraiths. un historien com DAniel kes kil aura a faire dans une expédition dans une autre galaxie avec d'autres cultures et histoire lui qui é spécialiste de la voie lacté ;) é des anciens :huh: .

c pa ke jaime pa SG1 nn jété é je suis un grand fan mé je suis satisfait pour le moment des DVD et ATlantis me plait par son idée et son concept qui é a par SG1.
Finisher
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 23 janv. 2006, 14:32
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4: Fin en cliffhanger

Message non lu par Finisher »

si il y a une fin avec un 100eme episode je sens les vaisseaux de partout des centaines !! Et puis une bombe au ZPM qui explose au milieu de tout ca !!!
Ca serai une fin explosive !

OK OK je :anno: :gate:
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4: Fin en cliffhanger

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Si il y a une fin avec un 100eme episode je sens les vaisseaux de partout des centaines !!
C'est sûr qu'on sent venir une bataille spatiale mémorable mais une bataille spatiale ne fait pas tout. ;)


@annous : extrait de la charte :
CITATION Merci de ne pas écrire en langage SMS et abréviations que seul vous connaissez ou autre langage incompréhensible.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit