Atlantis change Amanda Tapping

Répondre
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Atlantis change Amanda Tapping

Message non lu par poloneill »

Atlantis change Amanda Tapping

Amanda Tapping, qui rejoint Atlantis cette année, a dit dans une conférence de presse pour Sci-fi qui s'est tenue le 28 septembre que le personnage du Colonel Samantha Carter allait montrer d'autres facettes de sa personnalité.
"Elle n'est pas à l'aise en arrivant sur Atlantis car elle n'est pas dans son élément. Elle a passé sa carrière à suivre les ordres, mais maintenant ses décisions changent la vie d'autres personnes. Il faut qu'elle s'endurcisse pour avoir cette force dans le commandement."
Amanda remplace Tori Higginson (Elizabeth Weir) qui a été gravement blessée à la fin de la saison 3.
"Carter sait qu'elle remplace quelqu'un de très aimé et c'est difficile pour elle et aussi de jouer différement ce rôle-là."
Amanda dit qu'au fur et à mesure que la saison 4 avance, Carter prend plus d'assurance mais qu'elle a du mal à être le chef de la cité. Elle dit aussi que Carter va se sentir assez seule, alors qu'elle était habituée à être dans une équipe (SG-1) entourée d'amis. Elle ne peut plus faire copain-copain avec les autres personnes sur Atlantis.
Pour finir Amanda Tapping dit : "Je suis vraiment très contente de la façon dont les scénaristes ont amené mon personnage sur Atlantis. La transition entre les deux séries n'était pas si évidente et cela est très réussi. Je suis aussi contente de l'évolution de Carter."
La dernière question a porté sur le futur du personnage et elle a répondu : "Pour le moment, j'espère juste qu'il y aura une 5e saison."

Source
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
orion2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Re: Atlantis change Amanda Tapping

Message non lu par orion2 »

Je trouve que c'est dommage que Carter remplace le Docteur Wear car elle était génial comme commendant d'atlantis. :cry: :huh:
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Atlantis change Amanda Tapping

Message non lu par lebreton »

CITATION Je trouve que c'est dommage que Carter remplace le Docteur Wear car elle était génial comme commendant d'atlantis.
Une militaire remplace une diplomate, il est donc possible que des changements importants se fassent mais je fais confiance à Carter pour qu'elle s'intègre parfaitement à cette nouvelle galaxie.

Sinon elle aussi espère une saison 5, pourvu que Sci-Fi l'entende :rolleyes:
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Atlantis change Amanda Tapping

Message non lu par Ency »

Bonsoir à tous !
Bien que je sais que Carter est militaire, c'est un fait, et cela est indiscutable... Il m'a semblé avoir vu des photos de Sam avec un uniforme rouge ? Ne veut-il pas dire "civil" ?

Et au moment où j'écris je vois que cela a été changé en "Administration" :D
Bon passons ^_^

Pour moi voir venir Carter est une chose magnifique, j'avais particulièrement apprécié son leadership dans la saison 8.
De plus, ce choix, sûrement de la part de l'IOA (je n'ai pas encore vu l'épisode car le 1er fichier étant sans tout les sons !) est cohérent. Enfin plus ou moins : Carter est certes une militaire, ce qui va contre la politique de l'IOA de garder un commandemant civil ; mais il est vrai qu'elle désobéït rarement aux ordres bien au contraire et ça c'est une "qualité" requise.

EDIT :
|
CITATION (le breton) Sinon elle aussi espère une saison 5, pourvu que Sci-Fi l'entende
PS : Il y a un sondage sur Sci-Fi Wire je doute qu'il ait une grande influence mais on ne sait jamais. |
Dernière modification par Ency le 29 sept. 2007, 22:25, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Raistlein
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 24 févr. 2007, 03:32
Pays : Quebec
Lieu : Cowansville

Re: Atlantis change Amanda Tapping

Message non lu par Raistlein »

CITATION PS : Il y a un sondage sur Sci-Fi Wire je doute qu'il ait une grande influence mais on ne sait jamais. |
Donne donc le lien si tu l'a ont pourra voter.

Sinon c'est sur qu'il va y avoir des modifications un militaire ne pensent pas du tout pareil comme un civil.
Celui qui est le plus grand, peux devenir le plus petit
Essayer on ne sais jamais: http://cashhh.populus.ch/
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Atlantis change Amanda Tapping

Message non lu par Ency »

Le lien est dans le post :huh:

EDIT :
Le sondage a changé mais de mémoire Atlantis avait 32% en 2eme position derrière les 35% de Heroes.
Dernière modification par Ency le 30 sept. 2007, 09:03, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Fly cool
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 01 oct. 2007, 18:03
Pays : Québec

Re: Atlantis change Amanda Tapping

Message non lu par Fly cool »

Personellement, je suis content de cela. :clap: mais je ne sais pas trop comment elle va s'intégrer... en tout cas, ça promet... ^_^ ^_^
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: Atlantis change Amanda Tapping

Message non lu par ciccio51 »

non je crois que ca avait ete dit que le rouge est pour les dirigants!
en voyant les photos on est loind du capitaine un peu gourde et mal degrossie d'il y a 10 ans c'est dingue!!je trouve que tout simplement elle fait colonel ca parait peut etre absurde mais j'ai rien trouve de mieu
Sajuuk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Re: Atlantis change Amanda Tapping

Message non lu par Sajuuk »

Très heureux de pouvoir voir Carter sur Atlantis.

Mais j'aimerais aussi voir le petit drapeau français sur l'épaule des uniformes d'Atlantis!!!!
Pitié!!! :cry: Il y a des allemands,belges(ca va c'est français aussi mais à moitié)et des espagnols!!!

Dans SG1 on a en effet le français diplomate grognon Lapierre,donc une mauvaise image!! :angry:

Un français scientifique ou courageux ce serait bien.Après tout on a une des meilleures armées du monde et de bons scientifiques !!!
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Atlantis change Amanda Tapping

Message non lu par nightwing »

CITATION (Sajuuk,Lundi 01 Octobre 2007 21h06) Pitié!!! :cry: Il y a des allemands,belges(ca va c'est français aussi mais à moitié)et des espagnols!!!
Faut arrêter la moquette... perso, en tant que belge, je ne me sens absolument pas français, ni à moitié, ni au quart, ni pour le moindre atome de mon corps... c'est pas parce qu'on partage la même langue qu'on a obligatoirement un lien... des affinités, peut-être, mais ça s'arrête là... je suis belge, pas français, un point c'est tout....

Et puis faudrait ptet arrêter de chialer sur cette histoire d'absence de français sur Atlantis...

Sinon je suis et reste absolument contre une intégration de Amanda Tapping dans SGA, mais bon... too late...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
tskapo
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 115
Inscrit : 24 août 2007, 11:13
Pays : France

Re: Atlantis change Amanda Tapping

Message non lu par tskapo »

CITATION (nightwing,Lundi 01 Octobre 2007 22h25) Et puis faudrait ptet arrêter de chialer sur cette histoire d'absence de français sur Atlantis...
Je suis tout à fait d'accord.
Il y a d'autres pays au monde (pour rappel: La France ne se situe pas au centre du Multivers ni d'ailleurs au centre de l'Univers) et les réalisateurs ont droit d'en choisir ceux qui leur plaisent.
Dernière modification par tskapo le 02 oct. 2007, 10:40, modifié 1 fois.
La Russie c'est comme l'empire Goa'uld, mais on la vaincra!!!
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Atlantis change Amanda Tapping

Message non lu par B.Carter »

CITATION belges(ca va c'est français aussi mais à moitié)
je ferai la même réponse que nightwing ;)
je dirais pas que c'est une insulte mais presque!

sinon moi non plus je suis pas d'accord avec l'intégration de sam dans sga. si ils espèrent sauver la série avec elle he bein à mon avis ils se gourent!
et puis c'est pas parcque sam va dans sga que je regarderai (au contraire !). en plus j'accroche pas du tout à son nouveau style :blink:
tskapo
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 115
Inscrit : 24 août 2007, 11:13
Pays : France

Re: Atlantis change Amanda Tapping

Message non lu par tskapo »

Le problème de SGA, à mon avis, est le manque de continuité dans la série. On a l'impression que les épisodes ont été écrits à l'arrache. Beaucoup d'épisode dans saison 3 n'ont ni queue ni tête.
Dans saison 2 ce qui m'a soûlé c'est l'histoire de Ford - un personnage sans intérêt qui usurpe la série.

Et les Wraiths - maquillage déplorable; l'ennemi absolue de l'humanité que peut être plus intriguant que ça? Mais non, les scénaristes ont réussi à les rendre inintéressant à la fin de 2ème saison. Les goua' sont resté intéressants jusqu'à la fin de SG1 (sauf Apophis le revenant éternel).

Bref, il faut plus de science-fiction (plus de technologies, plus de gadgets...) et moins de relations humaines.

Excusez-moi de cet HORS SUJET, la réplique de B.Carter m'a poussé à écrire ce "crie de coeur".
Dernière modification par tskapo le 02 oct. 2007, 19:11, modifié 1 fois.
La Russie c'est comme l'empire Goa'uld, mais on la vaincra!!!
SYRIA ADAMA
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 11 oct. 2007, 15:52
Pays : FRANCE
Lieu : UNIVERS
Contact :

Re: Atlantis change Amanda Tapping

Message non lu par SYRIA ADAMA »

J'ai trouvé qu'ils l'ont un peu vieillit, mais je trouve que c'est mieux, ça fait un plus pour son personnage, ça la rend très mature. Surement pour les futures décisions à prendre.

Je regrette cependant le départ du docteur Weir
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit