Vous pouvez en discuter dans ce sujet

En effet une très jolie vidéo. Par contre, dans les 4 personnages que l'on vois, à part le Jaffa et l'asgard, qui sont les deux autres personnagesCITATION (daniel-jackson83,Samedi 05 Janvier 2008 10h38) Très joli ! Ca me met l'eau à la bouche. La première planète que l'on voit au début est très belle, les décors me paraissent assez variés, les personnages sont bien modélisés, le vortex très beau aussi.
Impatient de pouvoir y jouer![]()
En effet, il s'agit d'un Asgard, d'un garde Jaffa, ensuite il y a une sorte de petit robot volant, puis le "Master Chief" doit être un soldat humain qui possède une combinaison avançée.CITATION Il y en a un qui ressemble au Master Chief de Halo, et l'autre par contre il ne me dit rien du tout
Le Ha'tak se trouve assez loin derrièreCITATION Le trailer est alléchant, il me donne encore plus hâte d'y jouer. Juste une critique : le Ha'tak que l'on voit en arrière-plan me semble trop petit. Mais sinon les animations ont l'air vraiment jolies.
Même si je n'ai jamais joué à Halo, l'armure que porte l'humain m'y a tout de suite fait penser à ce jeu. Où a lieu cette polémique à l'heure actuelle?CITATION (Flo,Samedi 05 Janvier 2008 12h47) Grosse polémique autour de l'armure Halo du soldat humain. Un des devs a répondu qu'il existera plusieurs skins et plusieurs types d'armure et que tout le monde y trouvera son compte
Essentiellement sur le forum officiel du jeuCITATION Où a lieu cette polémique à l'heure actuelle?
Exact, je vois déjà certaines rumeurs apparaîtreCITATION (SG1SGC,Samedi 05 Janvier 2008 13h46) Heu c est zarbe sur l'armure du gas c est pas SGC mais SGU ??
http://img262.imageshack.us/img262/2176/sanstitrehx5.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit