Black Mountain: le nouveau projet de Browder

Répondre
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Black Mountain: le nouveau projet de Browder

Message non lu par Fran »

Actualité StargateAlors qu'il est en pleine promotion de L'arche de verite, le premier téléfilm Stargate Sg-1, Ben Browder a accordé quelques minutes de son temps aux journalistes de SCIFI Wire pour parler de son futur.

Actuellement Ben travaille à l'écriture d'un film d'horreur intitulé Black Mountain, en colaboration avec Andrew Prowse. Ce film se déroule dans une petite ville où un détective essaie de résoudre une série de meurtres horribles. "C'est un mélange de film d'horreur et de science-fiction, avec une créature[...] qui vit dans les bois" nous explique Ben. Le script est actuellement dans les mains de la MGM qui décidera de son avenir.

Si le projet aboutissait, Ben se verrait bien dedans: "Je pense que j'ai ma place dans ce film[...] Vous savez, quand j'ai écrit ce film je n'avais pas cet objectif en tête. Quand j'écris, je ne suis pas du style "voyons quel personnage je vais pouvoir incarner". J'ai tendance à être plus fasciné par les personnages qui sont assez éloignés de mon caractère ou des personnages que j'ai joué."

En attendant de voir Ben dans ce projet, nous aurons l'opportunité de le voir le second téléfilm Stargate: Continuum.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Black Mountain: le nouveau projet de Browder

Message non lu par bounty »

Encore une histoire de monstre ? :huh: Enfin, on verra bien ce qu'est ce fameux secret de Brod Black Mountain.
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Black Mountain: le nouveau projet de Browder

Message non lu par Polo30 »

je suis content pour lui, je trouve que c'est un bon acteur et il ne m'a pas déçu dans stargate.
Le bout d'histoire qu'il nous propose n'est pas super innovant, mais j'espère qu'il va nous surprendre et que la mgm va accepter le projet.
Dernière modification par Polo30 le 13 mars 2008, 20:46, modifié 1 fois.
Merc With a Mouth
Mandos
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 12 nov. 2005, 21:53
Pays : France

Re: Black Mountain: le nouveau projet de Browder

Message non lu par Mandos »

Bonne nouvelle pour Ben, cet acteur a du talent, y'a qu'à le voir dans Farscape.
De plus il mérite mieu que le rôle de sous-colonel o'neill qu'on lui a donné dans les saison 9 et 10 de Sg1. J'espère pour lui que ça marchera.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit