Ben Browder et Farscape

Répondre
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Ben Browder et Farscape

Message non lu par Fran »

Actualité StargateAvant d'incarner Cameron Mitchell dans la série Stargate Sg-1, Ben Browder fut John Crichton dans une autre série de science-fiction : "Farscape". L'an passé, la chaine américaine Sci-Fi annonçait la reprise de cette série sou forme de 10 web-épisodes. Dans un entretien accordé à Sci-Fi Wire, Ben revient sur ce projet.

"Actuellement, c'est le travail de Rockne (O'Bannon) et de Brian (Henson) (ndlr: les deux créateurs de la série), et je sais qu'ils réfléchissent à la direction qu'ils donneront au projet, mais je ne sais pas à quel stade ils en sont" déclare Ben. La récente grève des scénaristes a certainement retardé le projet.

"Ils ne sont pas encore venus me voir avec un projet précis, et je n'ai encore rien lu allant dans ce sens."

En attendant de le revoir dans le costume de Crichton, vous pouvez retrouver Ben Browder dans les deux téléfilms Stargate Sg-1.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: Ben Browder et Farscape

Message non lu par mao »

Je suis pas un fan de browder, je préfèrrait la nana bleu.

Et toutes les marionnettes en général, dommage que cookie monster n'y ait pas fait une apparition comme vedette invité.

Il aurait été cool avec une armure et un gros flingue.

Ho baby I wan't a cookie and you are the cookie.
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Ben Browder et Farscape

Message non lu par Ekho »

Enorme série Farscape !

Trés trés space ! Originale à outrance, à la limite du délire total. Je lui préfère SG1 au scénario plus posé, plus clair mais aussi plus suivi. Mais il faut reconnaitre de Browder (Mitchel) et Black (Vala) jouent à merveille et de manière ien plus profonde que dans SG1...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit