Actualité StargateEn pleine promotion pour la sortie en DVD du premier téléfilm Stargate : L’arche de Vérité, le magazine TV Zone a effectué une interview de Claudia Black, alias Vala Mal Doran dans Stargate Sg-1. Parmi les nombreux sujets abordés, l’actrice revient sur sa vie personnelle et ainsi que le tournage de Continuum.
« Sur le plan personnel, je pensais pourvoir faire comme Amanda Tapping la saison précédente. » déclare-t-elle. Pour rappel, Amanda avait mené de front le tournage de la série et l’éducation de son enfant. « S’occuper du bébé, avec la production qui s’accommodait, et faire un travail décent. J’avais tord et j’ai échoué. Alors que tout le monde fêtait le 200ème épisode, je vivais une expérience difficile » nous confie-t-elle. En effet, Claudia est sa famille venait de déménager à Vancouver et rencontrèrent quelques difficultés.
« Une fois que j’avais admis cet échec, je suis allée voir Rob Cooper pour lui demander de l’aide. Sur Farscape, j’étais habitué à un rythme de travail assez flexible. Ces gens à Vancouver sont extrêmement organisés, avec des scripts écrits longtemps à l’avance. Donc Rob m’a demandé si je pouvais attendre un peu. »
Le tournage de Continuum, le second téléfilm, ne fut pas de tout repos pour Claudia. « Le docteur m’avait imposé un rythme de travail limité sur ce téléfilm à cause d’une cicatrice mal soignée. » Durant le tournage, Claudia attendait son second enfant, et cela fut très dur : « durant le tournage, j’avais des nausées matinales. Si quelqu’un parlait de nourriture, je fondais en larme… Cliff était très gentil et faisait attention à ce qu’il mangeait quand j’étais dans les environs. »
Claudia Black et sa maternité
- Fran
- NanoBot SGF
- Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
- Pays : Pegase
- Lieu : Pégase
-
Claudia Black et sa maternité
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Re: Claudia Black et sa maternité
Merci pour cette news en tout cas !CITATION Une fois que j’avais admis cet échec, je suis allée voir Rob Cooper pour lui demander de l’aide.

Une news très quelconque.
Comment s'est déroulé son déménagement? elle aime la neige? elle mange bien? elle a accouché aux forceps ou toute seule?
On attend avec impatience d'autres informations.
Comment s'est déroulé son déménagement? elle aime la neige? elle mange bien? elle a accouché aux forceps ou toute seule?
Critiquer n'est pas tout dans la vie (enfin...dans ton cas)CITATION (Magon,Jeudi 27 Mars 2008 08h18) Une news très quelconque.

Sur que c'est pas une news aussi importante que la révélation du syno d'un épisode de la saison 5, mais faut savoir diversifier l'actu de temps en temps

Et puis vis à vis de celui qui l'a fait, c'est pas "cool".
@ tarkan:
Mais Si les acteurs pouvaient sélectionner les questions intelligentes, ça éviterait ce genre d'infos, dans le genre de Flanigan nous annonçant qu'il aime le surf....
Parce qu' écouter claudia black prendre le journalisme pour un divan de psy où déballer le ratage de son projet de maternité, avec comparaison Black-amanda, le tout soupoudré d'une auto flagellation critique, bof bof.
A ce train, il va bientôt falloir mettre son adresse postale pour lui envoyer une aide humanitaire.....
PS: claudia, on est avec toi. Gros bisous
Pas de malentendu. Je ne critique que le contenu de la news, pas la personne qui s'est donné du mal et a pris du temps à la faire.D'ailleurs je dis bien qu'on attend d'autres infos sur continuum ou autres...CITATION Et puis vis à vis de celui qui l'a fait, c'est pas "cool".
Mais Si les acteurs pouvaient sélectionner les questions intelligentes, ça éviterait ce genre d'infos, dans le genre de Flanigan nous annonçant qu'il aime le surf....

Parce qu' écouter claudia black prendre le journalisme pour un divan de psy où déballer le ratage de son projet de maternité, avec comparaison Black-amanda, le tout soupoudré d'une auto flagellation critique, bof bof.
A ce train, il va bientôt falloir mettre son adresse postale pour lui envoyer une aide humanitaire.....
PS: claudia, on est avec toi. Gros bisous
Dernière modification par Magon le 27 mars 2008, 09:57, modifié 1 fois.
courage claudia on te soutiens
merci pour ces nouvelles
merci pour ces nouvelles
Comment s'appelle le bébé? Oricy ?
Pas de très bon goût j'en conviens mais c'était plus fort que moi!

Pas de très bon goût j'en conviens mais c'était plus fort que moi!