Bon anniversaire Mitch Pileggi

Répondre
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Bon anniversaire Mitch Pileggi

Message non lu par Fran »

Actualité StargateNé le 5 avril 1952 à Portland en Oregon, Mitch Pileggi fût élevé un peu partout dans le monde. En effet, sa famille déménagea à de nombreuses reprises car son père était un sous contractant pour le Département de la Défense (DOD). Après le secondaire, Mitch étudia au Collège Fullerton, à l’Université du Maryland, le Collège Branch à Munich, et après avoir travaillé brièvement pour le Département de la Défense, il étudia à l’Université du Texas.

C’est à l’Université du Texas qu’il devint impliqué dans le théâtre, jouant dans des productions telles que « Jesus Christ Superstar », « Lone Star » et « Bent ». Après quelques petits rôles à la télévision, Mitch déménagea à Los Angeles.

Mitch joua dans des films tels que « The X-Files », « Basic Instinct », « Gun Shy », « Thee O’Clock High », « Return of the Living Dead Part II » et le rôle principal dans le film de Wes Craven « Shocker ». Pour la télévision, Mitch Pileggi est surtout reconnu pour son rôle de l’Assistant Directeur Walter Skinner dans la série «The X-Files ». Il joua également un rôle récurrent dans « Dallas » et fit de nombreuses apparitions dans des séries telles que « A-Team », « Alien Nation », « China Beach », « ER » et la courte série dérivée des X-Files : « The Lone Gunmen ». Il joua dans des téléfilms tels que « Absolute Strangers », « Trapped » et « Knight Rider 2000 » et il anima la série spécial du réseau FOX intitulée « Magic's Biggest Secrets Finally Revealed ».
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Bon anniversaire Mitch Pileggi

Message non lu par bounty »

Oui, bonne anniversaire à celui qui est pour moi le plus grand acteur de la franchise SGA. :clap:
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Bon anniversaire Mitch Pileggi

Message non lu par Jack »

C'est Mitch Pileggi pas Micth Pileggi...

Bonne Annif' Mitch et reste toi-même
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Bon anniversaire Mitch Pileggi

Message non lu par Joe Black »

Pour moi Mitch Pileggi est vraiment un exellent acteur! Je ne comprends pas pourquoi il n'a toujours pas un statut de personnage principal dans Stargate Atlantis!

Sinon que dire, son plus grand rôle est pour moi celui de Walter Skinner dans X-Files. Pour moi, son personnage est après Mulder et Scully, le plus important et le plus représentatif de la sublime série avec celui de l'homme à la cigarette!

De plus j'ai adoré son apparition dans le trop méconnu spin of de X-Files: The Lone Gunmen!

Bref, j'espère qu'il fêtera encore de nombreux anniversaires!

Longue vie à toi Mitch! :D
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Bon anniversaire Mitch Pileggi

Message non lu par Jack Mckay »

Joyeux anniversaire à Mitch Pileggi. (pis les giffles , ça fait mal ! :lol: ) :wish:

D'après IMDB , il jouera dans le prochain X-files. :)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Event-Horizon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 19 avr. 2006, 02:28
Pays : France

Re: Bon anniversaire Mitch Pileggi

Message non lu par Event-Horizon »

Un détail marrant danbs la news, en plus de la faute, c'est qu'il n'est pas mentionné qu'il a joué dans Stargate Atlantis. :D

Enfin bon anniversaire à ce grand acteur au charisme inimitable.^^
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Bon anniversaire Mitch Pileggi

Message non lu par lebreton »

CITATION Un détail marrant danbs la news, en plus de la faute, c'est qu'il n'est pas mentionné qu'il a joué dans Stargate Atlantis.
FAUX, si tu remarques bien sur la page principale, en dessous du titre de la news, il y a deux petites lignes qui précise son rôle dans SGA :tongue:

Il est impossible que SGF se trompe sur une news :lol:

Sinon bon annif à lui, pour moi c'est lui qui devrait prendre le contrôle de SGA dans les prochaines saisons.
Dernière modification par lebreton le 05 avr. 2008, 22:39, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit