Sg-1 découvre une race possédant un cycle de vie extrêmement court. La situation devient critique lorsque O'neill commence à souffrir de ce vieillissement accéléré.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
De l'émotion? peut être quand Daniel joue la sage-femme et la mère nomme le bébé comme lui en hommage ou encore quand O'Neill vieillit. C'est vrai que le maquillage laisse un peu à désirer, ils ont peut être un peu poussés le vieillissement de Jack. N'empêche Jack garde toujours son charme même quand il a des cheveux grisonnants et la voix faibleCITATION SG-1 retourne sur Argos en combinaison sous la demande de Jack O'Neill. Jack n'approche d'eux et marche devant eux.
Jack : Comment allez-vous les enfants, je commençais à me sentir seul. Ne vous inquiétez pas, un léger problème de prostate mais à part ça tout va bien...
Pélops reste un goa'uld mineur, malgré ses recherches impressionnantes sur le type humain. Si on devait s'attarder sur tous ces goa'ulds, la franchise aurait compté une bonne centaine de saisonsCITATION (Loire Fei,Mardi 30 Juin 2009 18h05) Un trés bon épisode là encore, qui fascine par le Goa'uld Pélops. C'est un épisode qu'on a tendance a oublier car nul autre épisode de la franchise ne fait réference a celui-cui, et c'est trés dommage.
Dommage car on n'en saura jamais plus sur Pélops, alors qu'il s'agit d'un Goa'uld apparemment trés vilain...
Un épisode qu'on oublie vite donc, pourtant lorsqu'on le regarde, on apprécie beaucoup.
14/20
Oui pour les costumes et les décors, sa le faisait pas pour moi non plus et surtout que la voix du "vieux O'neill" ne fait pas du tout voix de vieillard.CITATION (Sam & Jack,Samedi 31 Décembre 2011 18h52) Episode très moyen pour moi... Les décors et les costumes des habitants font vraiment faux.
Toutefois, j'aime bien découvrir un O'Neill vieux...![]()
Le tout est un peu long
J'accorde un 12/20![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit