Bon anniversaire David

Répondre
Fran
NanoBot SGF
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase

Bon anniversaire David

Message non lu par Fran »

Actualité StargateNé le 18 avril 1968, David Hewlett, qui incarne le Dr Rodney McKay, fête aujourd'hui son anniversaire.

Née à Redhill, Surrey, en Angleterre et élevé au Canada, Hewlett, un acteur régulier des séries télés “Traders” et “Kung Fu: The Legend Continues”, dirige Darkyl Media, une petite compagnie de création de site Internet pour l'industrie du cinéma et de la télévision. Il est également le créateur de fusefilm.com, un forum pour les créateurs de films. Le plus vieux de six enfants, Hewlett obtint son premier ordinateur, un Commodore 64, lorsqu'il était adolescent et devint, selon sa propre description, un « nerd de l'informatique ». Mais son côté d'acteur avait également commencé à se développer puisqu'il joua dans des films 8mm et 16mm d'un autre étudiant, Vincenzo Natali, lorsqu'il effectua ses études secondaires à l'école St. George's College Choir School de Toronto.

Hewlett quitta l'école dans le but de poursuivre sa carrière en informatique et en tant qu'acteur. Il apparu dans les films d'horreurs à petit budget “The Darkside” (1987) et “Pin” (1988) et fit une apparition dans les séries “My Secret Identity” et “Friday The 13th”. Très peu de temps après, il se retrouva dans le film “Where the Heart Is” de John Boorman avec Uma Thurman, Crispin Glover, Suzy Amis, Dabney Coleman et Joanna Cassidy. En 1996, David début son rôle le plus populaire jusqu'à maintenant, jouant le génie de l'informatique Grant Jansky dans la série populaire Canadienne “Traders”, rôle qui lui apportera deux nominations aux prix Gemini. Coïncidence ou pas, Hewlett avait travaillé pendant 2 années en tant qu'expert en informatique pour la compagnie Voice-Tel Canada.

En 2001, après avoir joué dans plusieurs films et téléfilms Canadiens dont “Scanners II: The New Order” et “Desire and Hell at Sunset Motel” avec Sherilyn Fenn, David et sa femme, l'actrice Soo Garay, déménagea à Los Angeles. Hewlett joua un rôle de haut niveau dans la série ER, où il interprète un père désirant euthanasier son fils de cinq ans sévèrement handicapé. Ironiquement, c'est au Canada qu'il sera le plus populaire en interprétant à 3 reprises le personnage de l'astrophysicien Dr. Rodney McKay dans Stargate Sg-1, rôle qui interprète maintenant dans Stargate Atlantis.

Hewlett, qui gagna un “Golden Sheaf Award” en tant que meilleur acteur pour sa performance d'un agent de sécurité dans le court métrage “Elevated”, fût réuni de nouveau avec le directeur de “Elevated” dans le film “Cypher”, jouant au côté de Jeremy Northam et Lucy Liu.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Ba'al42
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Bon anniversaire David

Message non lu par Ba'al42 »

Joyeux Anniversaire!!! :clap:
mammuth
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 sept. 2007, 11:49

Message non lu par mammuth »

Bon Anniversaire.
Je l'ai vu pour la première fois dans cube. Je me souviens que la première fois que je l'ai vu dans SG-1, je n'arrivai pas à me souvenir où je l'avais vu et d'avoir bien galérer pour trouver dans quel film il avait joué.
Dans le monde, il y a trois types de personnes.
Ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter.
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Bon anniversaire mais je dout qu'il me lise :lol: .
Sinon c'est un acteur que j'apprécie et qui joue tès bien.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

Et bien bon anniversaire à notre cher Rodney McKay :wish: . J'adore ce rôle il est excellent en hypocondriaque, narcissique et prétentieux.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Joyeux anniversaire à notre scientifique mortellement allergique au citron adoré joué par un super acteur : j'ai nommé le docteur Meredith Rodney Mckay ( :lol: ) alias David Hewlett ! :clap: :clap:

Longue vie à lui ! :D
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
CM punk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29

Message non lu par CM punk »

joyeux anniversaire meredith :wish:
si on lui envoyait un gateau au citron :lol:
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

Vous avez quand même oublié LE film qui l'a vraiment révélé aux yeux du public : CUBE ; réalisé par ce même ami Vincenzo Natali (ils ont d'ailleurs continué leur collaboration dans Cypher)

Juste la blague toute pourrite du jour : Qu'est-ce que donne un McKay aux oubliettes: un Hewlett-Placard :cry:

Bon Anniversaire en tout cas et pour feter ça, je voudrais une tarte au citron meringuée
Dernière modification par medoche71 le 18 avr. 2008, 23:32, modifié 1 fois.
sabri
Soldat
Inscrit : 10 avr. 2008, 11:02
Pays : Tunisie

Message non lu par sabri »

Franchement cet parodie d univers baptiser stargate a apporter plus d espoir au gens assez developpe par rapport aux aurtes que les religions eux memes donc bravo a tout ceux qui ont collaborer pour nous apporter ce chef d oeuvre en souhaitons que c a continue c est le souhait le plus cher

Merci encore et joyeux anniversaire a Mckay
x303promethe
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 févr. 2007, 16:42
Pays : france

Message non lu par x303promethe »

bon anniversaire a david hewlett, alias le docteur meredith rodnay mckay qui fete aujourd'hui ses 41 ans :clap: :clap:
x303
Prométhée X-303
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Lieu : La Ciotat

Message non lu par Prométhée X-303 »

Bon anniversaire à cet acteur qui nous a fait rire pendant 5 ans dans SGA en jouant l'hypocrite, l'arrogant, mais néamoins courageux Docteur "Meredith" Rodney Mckay.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Ce n'était pas la peine de sortir le sujet des entrailles du forum, j'allais en faire une news ;)
x303promethe
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 févr. 2007, 16:42
Pays : france

Message non lu par x303promethe »

merci flo, toujours le petit mot qui fait plaisir ;)
x303
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »