Actualité StargateLe week-end dernier, vous avez pu découvrir la bande annonce du premier téléfilm "Stargate Continuum" mais la qualité n'était pas au rendez-vous puisque filmée à la caméra durant la convention "Creation Tour 2008".
Aujourd'hui, nos confrères anglais de Gateworld nous dévoile cette première bande annonce avec une qualité excellente. Attention les yeux... Stargate Continuum s'annonce comme du très grand "STARGATE".
Impatient de découvrir Stargate Continuum ? venez en parler sur le forum.
Et en attendant Stargate Continuum , n'oubliez pas que le premier téléfilm "Stargate : L'arche de vérité sort en dvd ce mercredi 23 avril !
Stargate Continuum : première bande annonce !
- Fran
- NanoBot SGF
- Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
- Pays : Pegase
- Lieu : Pégase
-
Stargate Continuum : première bande annonce !
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Pays : France
- Lieu : Calais
-
Re: Stargate Continuum : première bande annonce !
Enfin l'utilisation de nos moyens militaires terriens, enfin l'attaque de la Terre. Impressionant l'armada de Baal, on avait toujours supposé la puissance d'Anubis, Baal ou Apophis s'ils l'avaient remporté, désormais on sait ce que sa donne.
Esperons que l'histoire, l'humour, l'émotion, le scénario soient fidèles aux effets spéciaux et que les autres Goa'ulds ne soient pas des pantins...
Esperons que l'histoire, l'humour, l'émotion, le scénario soient fidèles aux effets spéciaux et que les autres Goa'ulds ne soient pas des pantins...

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
- jonas41
- Second Lieutenant
- Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
- Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !
-

merci!
maintenant wait and see.... !
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Et bien, vu les images, nous risquons de voir un belle bataille spatiale. Espérons que le reste sera au rendez-vous, pas comme un certain épisode de SGA (qui a dit BAMSR ?)
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
- Sparklegamer
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
- Pays : Etats-Unis
-
Oh la vache, super, enfin des armadas de vaisseaux dignes de ce nom, l'attaque de la terre, du grand spectacle, tout ce dont je rêve !!! Vivement la sortie !
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Tout simplement géant. Si le téléfilm est aussi bien que la Bande annonce, alors on aura du grand, bon et magnifique Stargate !
Un "Lost City" bis en terme de qualité ? Espérons
Un "Lost City" bis en terme de qualité ? Espérons

Je pense qu'il faut quand même se méfier. Les passages de la bande annonce sont bien évidemment alléchants et pas choisis au hasard. Le téléfilm va durer 99 minutes et les passages que l'on a pu voir concernent une petite demi heure.
Donc il faut espérer que les reste du téléfilm soit aussi bon, bien que Brad Wright a dit que çà serait énorme.
Donc il faut espérer que les reste du téléfilm soit aussi bon, bien que Brad Wright a dit que çà serait énorme.
Si j' était dans un cartoon, j'aurai la langue qui ferait 10 mètres de long lol 

Dernière modification par JCedric le 22 avr. 2008, 14:13, modifié 1 fois.
Je suis très heureuse de voir que Jack est de retour
En même temps, il est presque le coeur de la série, ce serait bête de clôturer sans lui. Espérons que ces 2 téléfilms seront à la hauteur des meilleurs épisodes (avec du croustillant en prime!!
je plaisante)
Quoique...

En même temps, il est presque le coeur de la série, ce serait bête de clôturer sans lui. Espérons que ces 2 téléfilms seront à la hauteur des meilleurs épisodes (avec du croustillant en prime!!

Quoique...

Il y aurait pas quelqu'un (de l'équipe) qui voudrait bien malencontreusement mettre en ligne une "fuite" ?
Ca va être chaud d'attendre !!

Ca va être chaud d'attendre !!
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
allé plus que 3 mois.CITATION (Ency,Mardi 22 Avril 2008 14h25) Ca va être chaud d'attendre !!
- STEPHANESG1
- Soldat
- Inscrit : 10 mars 2007, 11:05
- Pays : FRANCE
-
Oui c 'est sur il va va falloir attends quelle que mois encore. 

salut [I]
Si j'ai bien compris c'est 3 mois pour la zone 1, la zone 2 va falloir encore attendre un peu plusCITATION (grouss)allé plus que 3 mois.CITATION (Ency @ Mardi 22 Avril 2008 14h25) Ca va être chaud d'attendre !!

- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Tu peux expliquer s'il te plaït. J'ai de la peine à comprendre?CITATION (tarkan 13,Mardi 22 Avril 2008 14h04) Le téléfilm va durer 99 minutes et les passages que l'on a pu voir concernent une petite demi heure.
Si l'on en croit gateworld Continuum vaut The Lost City en terme de qualité. Autant dire que j'attendsce téléfilm avec beaucoup d'impatience, et que j'attends beaucoup de ce téléfilm. Déjà avec le pre-review de gateworld et ensuite ce teaser, je serais d'autant plus déçu si le film est trop en dessous du double épisode mythique de notre chère saison 7.CITATION Un "Lost City" bis en terme de qualité ?
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
c'est bien ça ou alors il faudrai l'acheter (ou autre chose) en zone 1.CITATION (fred57sg,Mardi 22 Avril 2008 14h35) Si j'ai bien compris c'est 3 mois pour la zone 1, la zone 2 va falloir encore attendre un peu plus![]()
![]()
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Merci de l'infoCITATION Si l'on en croit gateworld Continuum vaut The Lost City en terme de qualité. Autant dire que j'attendsce téléfilm avec beaucoup d'impatience, et que j'attends beaucoup de ce téléfilm. Déjà avec le pre-review de gateworld et ensuite ce teaser, je serais d'autant plus déçu si le film est trop en dessous du double épisode mythique de notre chère saison 7.

Je ne pense pas qu'on sera déçu, réponse en septembre/Octobre

Y a une gallerie d'images aussi sur GateWorld très sympathique
http://www.gateworld.net/movies/images/03_01.jpg.shtml
Euh oui c'est 3 mois pour la Zone 1 mais généralement c'est synonyme de "reep it after me"
http://www.gateworld.net/movies/images/03_01.jpg.shtml
Euh oui c'est 3 mois pour la Zone 1 mais généralement c'est synonyme de "reep it after me"

Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
- Puddle.Jumper.
- Sergent-chef
- Inscrit : 05 févr. 2008, 22:14
-
Sorti le 28 Juillet aux USA nan ?
Sinon les producteurs l'ont pas annoncé comme le meilleur moment de Stargate ? en tout cas ça y ressemble il a l'air vraiment magnifique !
Je sais ce que je vais faire je vais le commander sur Internet et le regarder en Anglais
A votre avis il va un peu ressembler au 2x01 d'après les images ça en a l'air
Sinon les producteurs l'ont pas annoncé comme le meilleur moment de Stargate ? en tout cas ça y ressemble il a l'air vraiment magnifique !
Je sais ce que je vais faire je vais le commander sur Internet et le regarder en Anglais

A votre avis il va un peu ressembler au 2x01 d'après les images ça en a l'air
Dernière modification par Puddle.Jumper. le 22 avr. 2008, 16:39, modifié 1 fois.
Si la différence entre la sortie américaine et la sortie Française reste la même à savoir 43 jours, le téléfilm devrait sortir en France au alentour du 10 Septembre 2008. Bien entendu, ceci n'est qu'une estimation sur la date de sortie américaine et celle en france.CITATION (daniel-jackson83,Mardi 22 Avril 2008 15h10)Merci de l'infoCITATION Si l'on en croit gateworld Continuum vaut The Lost City en terme de qualité. Autant dire que j'attendsce téléfilm avec beaucoup d'impatience, et que j'attends beaucoup de ce téléfilm. Déjà avec le pre-review de gateworld et ensuite ce teaser, je serais d'autant plus déçu si le film est trop en dessous du double épisode mythique de notre chère saison 7.En tout cas, je bavais rien qu'en pensant à ce film, maintenant c'est pire
![]()
![]()
![]()
Je ne pense pas qu'on sera déçu, réponse en septembre/Octobre![]()
Tu as vu la BA je suppose. Les scènes qu'elle nous montre sont les meilleures du film (c'est comme çà pour toutes les BA) et je dis juste que ces scènes que l'on a pu voir doivent représenter environ 30 minutes du téléfilm.CITATION (IVPPITER,Mardi 22 Avril 2008 16h01)Tu peux expliquer s'il te plaït. J'ai de la peine à comprendre?CITATION (tarkan 13,Mardi 22 Avril 2008 14h04) Le téléfilm va durer 99 minutes et les passages que l'on a pu voir concernent une petite demi heure.
Autrement dit on sait qu'il y a 1/3 de SG Continuum qui va être du tonnerre, reste à espérer que les 2/3 restants dont on ne sait rien le seront tout autant

Dîtes, vous êtes marrant tous à propos de la date de sortie en France. Me dîtes pas que l'oncle Sam vous aurait laché sur ce coup

Dernière modification par T13 le 22 avr. 2008, 17:10, modifié 1 fois.