Daniel est retenu prisonnier par une créature extraterrestre tandis que les membres de Sg-1 remettent en doute leurs souvenirs de la mort de Daniel.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
+1CITATION Les recherches de Daniel et les discussions avec l'extraterrestre mettent en lumière des faits importants : au fil de l'histoire, plusieurs espèces ont tenté d'aider les humains contre les Goa'ulds (Asgards, et cette espèce sous-marine, notamment).
+ 1 J'ai beaucoup aimé cet épisode, et pour les même raisonCITATION (Hermod,Samedi 24 Mars 2007 00h40) Eh bien je vais pour ma part jouer "l'avocat du diable" : j'ai trouvé cet épisode absolument excellent, et j'aurais aimé que l'on revoit cette espèce qui semble particulièrement évoluée technologiquement.
Les relations qui unissent l'équipe sont bien mises en valeur, derrière l'apparente lenteur de l'épisode, nous voyons les liens se constituere la mise en scène assez subtile de l'épisode.
Les recherches de Daniel et les discussions avec l'extraterrestre mettent en lumière des faits importants : au fil de l'histoire, plusieurs espèces ont tenté d'aider les humains contre les Goa'ulds (Asgards, et cette espèce sous-marine, notamment).
L'intrigue me semble au contraire très intéressante, pour ne pas dire passionnante. Mais les goûts et les couleurs...je suis le seul à aimer cet épisode, et j'assume !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
on est quatres dans ce cas!CITATION (Thor_Enke667,Dimanche 09 Mars 2008 18h41)+ 1 J'ai beaucoup aimé cet épisode, et pour les même raisonCITATION (Hermod,Samedi 24 Mars 2007 00h40) Eh bien je vais pour ma part jouer "l'avocat du diable" : j'ai trouvé cet épisode absolument excellent, et j'aurais aimé que l'on revoit cette espèce qui semble particulièrement évoluée technologiquement.
Les relations qui unissent l'équipe sont bien mises en valeur, derrière l'apparente lenteur de l'épisode, nous voyons les liens se constituere la mise en scène assez subtile de l'épisode.
Les recherches de Daniel et les discussions avec l'extraterrestre mettent en lumière des faits importants : au fil de l'histoire, plusieurs espèces ont tenté d'aider les humains contre les Goa'ulds (Asgards, et cette espèce sous-marine, notamment).
L'intrigue me semble au contraire très intéressante, pour ne pas dire passionnante. Mais les goûts et les couleurs...je suis le seul à aimer cet épisode, et j'assume !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit