Après un dysfonctionnement de la Porte des Étoiles, Carter et O'neill se retrouvent coincés dans un endroit au climat arctique, la Porte des Étoiles ne fonctionnant plus.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
En fait on ne sait pas depuis combien de temps les Jaffas sont prisonnier de cet endroit.CITATION (hedik,Mardi 27 Mars 2007 23h28) bon episode
mais sa n'aurais pas mis un petit plus si le symbiote dans le jaffa etais juste endormi et le fait que carter deglace tout le reveil???
Bonsoir, je sais que je déterre un topic mais je viens de calculer quelque chose... Steeve.b, si dessus, dit que Carter et O'Neill n'arrivent pas du bon côté de la porte, que le "kawoosh" s'est formé de l'autre côté, dans la glace, hors, si on regarde la toute première ouverture de la Porte des Etoiles, dans le film, Stargate : La Porte des Etoiles (celui avec Kurt Russel dans la peau de O'Neil (la faute est normale)), on voit qu'à l'arriere de la Porte, un entonnoir de matière se forme (PHOTO 1) et ensuite le kawoosh qui se deploie vers l'avant (PHOTO 2)CITATION (Steeve.b,Mercredi 22 Avril 2009 17h43) Qqch est bizarre!! Quand o'neill et carter arrivent de l'autre coté de la porte il n'arrivent pas du bon côté!!! Ils devraient arriver du coté ou le vortex s'est formé mais en fait ils sont de l'autre côté etrange
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit