[SPOILERS]05x1? Remnants
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Pays : France
- Lieu : Paris
-
[SPOILERS]05x1? Remnants
Alors, à ma connaissance, il n'y a pas de topics déjà existant sur le sujet.
Gateworld vient donc de publier des renseignements sur un nouvel épisode de la deuxième partie de la saison 5.
John Sheppard has been abducted. He regains consciousness, finding himself in a forest on the mainland of Atlantis's new home planet, to which the city was relocated a year and a half earlier ("Lifeline"). His hands and feet are bound, and Sheppard shuffles himself toward a sharp rock to try and free himself from his bonds.
Back in the city, Richard Woolsey encounters a new member of the expedition in a transporter chamber. She introduces herself as Dr. Vanessa Conrad, a scientist who has recently arrived on the Apollo. Woolsey is immediately smitten, and breaks the ice by telling her about Atlantis's regular social activities -- Yahtzee tournaments, movie screenings, organized sports, and more.
Soon, the two are on a first name basis. But there is certainly more to this woman than meets the eye.
Colonel Sheppard manages to free himself, and returns cautiously to his Puddle Jumper. He soon discovers who it is who tied him up: Acastus Kolya (Robert Davi), the former Genii commander and torture master whom he shot dead two years ago ("Irresponsible").
In Atlantis, Woolsey, McKay, and the rest of the team are about to make a shocking discovery -- a discovery about about an ancient race, Atlantis's fellow residents on this new planet, and what they need to survive.
Résumé rapide: En gros, Sheppard a été capturé et se retrouve pieds et poings liés sur le continent de la planète ou se trouve Atlantis.
Dans le même temps, Woolsey présente la cité et ses activité à une nouvelle scientifique arrivée lors du dernier voyage de l'Appolo.
Sur le continent, Sheppard arrive à se libérer et regagne son Jumper pour découvrir que c'est Acastus Kolya qui l'avait capturé.
Sur Atlantis, McKay et les autres découvrent certaines choses sur les autochtones de ce monde, et sur certains de leurs besoins pour survivre.
Bon, ce que j'en pense ??
Alors, Acastus Kolya ?? Bon, aux dernières nouvelles il était mort, et je serais curieux de voir comment le gentil Kolya sera amené. En tous cas, je croise les doigts pour que ce soit bien fait, car c'était un adversaire vraiment à la hauteur, tout particulièrement dans le saison 1, et la façon dont il avait été tué n'était vraiment pas digne du personnage.
Sinon, on découvrira une race indigène de cette planète ... De vrais aliens ???
EDIT: Voici la traduction de Lantien !!
Sheppard a été enlevé. Il reprend connaissance, dans une forêt sur le continent de la nouvelle planète d’accueil d'Atlantis, sur laquelle la ville a été déplacée un an et demi plus tôt ("Lifeline"). Ses mains et pieds sont liés. Afin de se libérer, Sheppard se traine jusqu'à un rocher aiguisé pour trancher ses liens.
Sur Atlantis, Richard Woolsey rencontre un nouveau membre de l'expédition dans une chambre de téléportation. Elle se présente comme le docteur Vanessa Conrad, une scientifique qui est récemment arrivée avec l'Apollo. Woolsey est immédiatement subjugué (il bave) et brise la glace en lui parlant des activités sociales régulières sur Atlantis – tournois de Yahtzee, projections de film, organisation sportive et plus.
Bientôt, les deux sont sur la même longueur d’onde. Mais il y a plus chez cette femme que ce que la surface laisse transparaitre.
Le Colonel Sheppard réussit à se libérer et retourne prudemment à son Jumper. Il découvre bientôt celui qui l'a capturé : Acastus Kolya (Robert Davi), l'ancien commandant Genii et adepte de la torture qu'il a tué il y a deux ans ("Irresponsable") de cela.
Sur Atlantis, Woolsey, McKay et le reste de l'équipe sont sur le point de faire une découverte choquante - une découverte d'une ancienne race, les autres habitants de cette nouvelle planète ainsi que ce dont ils ont besoin pour survivre.
Gateworld vient donc de publier des renseignements sur un nouvel épisode de la deuxième partie de la saison 5.
John Sheppard has been abducted. He regains consciousness, finding himself in a forest on the mainland of Atlantis's new home planet, to which the city was relocated a year and a half earlier ("Lifeline"). His hands and feet are bound, and Sheppard shuffles himself toward a sharp rock to try and free himself from his bonds.
Back in the city, Richard Woolsey encounters a new member of the expedition in a transporter chamber. She introduces herself as Dr. Vanessa Conrad, a scientist who has recently arrived on the Apollo. Woolsey is immediately smitten, and breaks the ice by telling her about Atlantis's regular social activities -- Yahtzee tournaments, movie screenings, organized sports, and more.
Soon, the two are on a first name basis. But there is certainly more to this woman than meets the eye.
Colonel Sheppard manages to free himself, and returns cautiously to his Puddle Jumper. He soon discovers who it is who tied him up: Acastus Kolya (Robert Davi), the former Genii commander and torture master whom he shot dead two years ago ("Irresponsible").
In Atlantis, Woolsey, McKay, and the rest of the team are about to make a shocking discovery -- a discovery about about an ancient race, Atlantis's fellow residents on this new planet, and what they need to survive.
Résumé rapide: En gros, Sheppard a été capturé et se retrouve pieds et poings liés sur le continent de la planète ou se trouve Atlantis.
Dans le même temps, Woolsey présente la cité et ses activité à une nouvelle scientifique arrivée lors du dernier voyage de l'Appolo.
Sur le continent, Sheppard arrive à se libérer et regagne son Jumper pour découvrir que c'est Acastus Kolya qui l'avait capturé.
Sur Atlantis, McKay et les autres découvrent certaines choses sur les autochtones de ce monde, et sur certains de leurs besoins pour survivre.
Bon, ce que j'en pense ??
Alors, Acastus Kolya ?? Bon, aux dernières nouvelles il était mort, et je serais curieux de voir comment le gentil Kolya sera amené. En tous cas, je croise les doigts pour que ce soit bien fait, car c'était un adversaire vraiment à la hauteur, tout particulièrement dans le saison 1, et la façon dont il avait été tué n'était vraiment pas digne du personnage.
Sinon, on découvrira une race indigène de cette planète ... De vrais aliens ???
EDIT: Voici la traduction de Lantien !!
Sheppard a été enlevé. Il reprend connaissance, dans une forêt sur le continent de la nouvelle planète d’accueil d'Atlantis, sur laquelle la ville a été déplacée un an et demi plus tôt ("Lifeline"). Ses mains et pieds sont liés. Afin de se libérer, Sheppard se traine jusqu'à un rocher aiguisé pour trancher ses liens.
Sur Atlantis, Richard Woolsey rencontre un nouveau membre de l'expédition dans une chambre de téléportation. Elle se présente comme le docteur Vanessa Conrad, une scientifique qui est récemment arrivée avec l'Apollo. Woolsey est immédiatement subjugué (il bave) et brise la glace en lui parlant des activités sociales régulières sur Atlantis – tournois de Yahtzee, projections de film, organisation sportive et plus.
Bientôt, les deux sont sur la même longueur d’onde. Mais il y a plus chez cette femme que ce que la surface laisse transparaitre.
Le Colonel Sheppard réussit à se libérer et retourne prudemment à son Jumper. Il découvre bientôt celui qui l'a capturé : Acastus Kolya (Robert Davi), l'ancien commandant Genii et adepte de la torture qu'il a tué il y a deux ans ("Irresponsable") de cela.
Sur Atlantis, Woolsey, McKay et le reste de l'équipe sont sur le point de faire une découverte choquante - une découverte d'une ancienne race, les autres habitants de cette nouvelle planète ainsi que ce dont ils ont besoin pour survivre.
Dernière modification par maverick le 01 juil. 2008, 10:56, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Lieu : Toulouse
-
Re: [SPOILERS]05x1? Remnants
Et Kolya est arrivé sur la planète en se téléportant ? C'est quoi c'te blague ??
J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de la saison 8 avec Maybourne !!
Quand à la "choquante" découverte je me demande vraiment ce qu'ils peuvent bien trouver sur les anciens encore...
J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de la saison 8 avec Maybourne !!
Quand à la "choquante" découverte je me demande vraiment ce qu'ils peuvent bien trouver sur les anciens encore...

Dernière modification par Anubis_31 le 01 juil. 2008, 10:21, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Bon ça a l'air pas mal, je suis très heureux du retour de Kolya c'était un vrai méchant avec du charisme, j'ai toujours pensé que sa mort était une erreur. Maintenant il faut voir comment il sera ramené...

On a d'autres infos la dessus ?CITATION Dr. Vanessa Conrad
CITATION in a forest

- altheran
- Second Lieutenant
- Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
- Lieu : Boissy-le-Châtel, 77
-
Personnellement, je pense que la découverte que fait MacKay sur les habitants de la planète doit être lié au retour de Kolya : je m'explique, on peut imaginer que les habitants de ce monde se déguise en certaines personnes qui sont proches de leurs proies, ainsi un alien se transforme en Kolya pour approcher Sheppard et en faire son dîner, ainsi ils peuvent survivre en mangeant des personnes génétiquement proche des anciens (oui, on peut imaginer que ces aliens mangent des anciens, or Sheppard a le gène des anciens ne l'oublions pas).
Ça semble débile, je sais ; sa fait penser aux Réols (par le "déguisement" en personnes), je sais ; mais aux vue de cette saison sa semble très plausible de la part des scénaristes de la série de nous pondre un truc pareil.
Un semblant de point positif, on en apprendra un peu plus sur la planète via ses habitants.
Ça semble débile, je sais ; sa fait penser aux Réols (par le "déguisement" en personnes), je sais ; mais aux vue de cette saison sa semble très plausible de la part des scénaristes de la série de nous pondre un truc pareil.
Un semblant de point positif, on en apprendra un peu plus sur la planète via ses habitants.
Dernière modification par altheran le 01 juil. 2008, 10:31, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Lieu : Paris
-
J'ai un peu pensé à ça effectivement lorsque j'ai lu le spoiler pour la première fois. C'est pour ça que j'attends d'en savoir plus. Mais, ça supposerait encore que l'on est des types capables de lire dans les pensées des membres de l'équipe pour se transformer en ce qu'ils connaissent. C'est chiant. Et puis, c'est pas comme si on avait pas déjà eu ça.CITATION (altheran,Mardi 01 Juillet 2008 09h28) Personnellement, je pense que la découverte que fait MacKay sur les habitants de la planète doit être lié au retour de Kolya : je m'explique, on peut imaginer que les habitants de ce monde se déguise en certaines personnes qui sont proches de leurs proies, ainsi un alien se transforme en Kolya pour approcher Sheppard et en faire son dîner, ainsi ils peuvent survivre en mangeant des personnes génétiquement proche des anciens (oui, on peut imaginer que ces aliens mangent des anciens, or Sheppard a le gène des anciens ne l'oublions pas).
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
- Hawkins93
- Colonel
- Inscrit : 06 août 2007, 14:29
- Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...
-
Kolya était certes un personnage très intéressant et sa mort fut une erreur (en plus d'être très mal mise en scène) mais arrêtons de faire revenir les morts. Le staff nous a déjà ramener Beckett voyant leur erreur maintenant c'est Kolya. ça sent l'incohérence monstrueuse. Peut-être le staff devrait-il enfin assumer ses choix.
Ce qui est positif c'est ce peuple, qui espérons le sera à la hauteur de nos espérances. Je suis très intrigué d'ailleurs par leur moyen de survie.
Ce qui est positif c'est ce peuple, qui espérons le sera à la hauteur de nos espérances. Je suis très intrigué d'ailleurs par leur moyen de survie.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.
Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.
Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Lieu : Toulouse
-
Déjà c'est du réchauffé !! Tu parles toi même des Réols. Ensuite je pense qu'il y a pire pour Sheppard que Kolya.CITATION (altheran,Mardi 01 Juillet 2008 09h28) Personnellement, je pense que la découverte que fait MacKay sur les habitants de la planète doit être lié au retour de Kolya : je m'explique, on peut imaginer que les habitants de ce monde se déguise en certaines personnes qui sont proches de leurs proies, ainsi un alien se transforme en Kolya pour approcher Sheppard et en faire son dîner, ainsi ils peuvent survivre en mangeant des personnes génétiquement proche des anciens (oui, on peut imaginer que ces aliens mangent des anciens, or Sheppard a le gène des anciens ne l'oublions pas).
Maintenant je ne dis pas que ton idée n'est pas la bonne m'enfin, si c'est ça, moi je dis stop quoi.
Ensuite pour l'histoire de la découverte. Je ne pense pas qu'elle soit en relation avec le peuple alien.
D'une part parce qu'il est dit qu'il s'agit d'une "choquante" découverte. Et découvrir des aliens "gériatophages".. Remarque, dis comme ça c'est choquant oui !!

Et d'autre part je ne pense pas que les anciens se laissent "manger" par des aliens. Ou alors ceux-ci seraient mort depuis bien longtemps.. C'est une denrée rare l'ancien frais !!

PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
- Hawkins93
- Colonel
- Inscrit : 06 août 2007, 14:29
- Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...
-
C'est vrai que l'on pourrait se poser la question de la survie de ces aliens. Si leur nourriture consiste en de l'Ancien alors ils n'ont plus eu grand chose à se mettre sous la dent depuis 10 000 ans. Et puis l'histoire des Réols on l'a déjà eu, j'espère que les scénaristes ne vont pas nous ressortir une histoire similaire.
Par contre la conversation entre la scientifique et Woolsey si il est bien menée peut-être intéressante, on en saurait un peu plus sur les activités quotidiennes de la cité.
Par contre la conversation entre la scientifique et Woolsey si il est bien menée peut-être intéressante, on en saurait un peu plus sur les activités quotidiennes de la cité.
Dernière modification par Hawkins93 le 01 juil. 2008, 10:58, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
ils se nourissent peut etre d'une substance special secreté par les humains.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
Sa doit être un peu débile mais Vanessa Conrad a pas quelque chose à voir avec Adrian Conrad. Si c'est le cas, sa pourrai être intéressant, je pense.
Pour Kolya, je pense qu'il doit y avoir quelque chose avec les habitants de cette planète. A moins que les soldats de Kolya l'ont ramené dans leur base et ils l'on soigné.
Cette épisode a l'air d'être promettre. C'est mon avis.
Pour Kolya, je pense qu'il doit y avoir quelque chose avec les habitants de cette planète. A moins que les soldats de Kolya l'ont ramené dans leur base et ils l'on soigné.
Cette épisode a l'air d'être promettre. C'est mon avis.
Dernière modification par Oneill93 le 02 juil. 2008, 20:55, modifié 1 fois.
- svarog22-1
- Soldat
- Inscrit : 15 avr. 2008, 21:38
-
Peut-être que ces fameux nouveaux aliens se nourrissent des wraiths 

- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
Si kolya a été soigné, comment s'est il rendu sur la planete?
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
Déjà que les scénaristes sont incapables de tenir la trame principale à savoir les Wraiths, je me demande si ils auront assez de mémoire pour se souvenir d'Adrian Conrad.CITATION (Oneill93,Mercredi 02 Juillet 2008 19h55) Sa doit être un peu débile mais Vanessa Conrad a pas quelque chose à voir avec Adrian Conrad. Si c'est le cas, sa pourrai être intéressant, je pense.
Cet épisode sent le réchauffé et les incohérences à plein nez, yé wous lé dit.
La chaîne alimentaire galactique en somme, prts nadaCITATION (svarog22-1) Peut-être que ces fameux nouveaux aliens se nourrissent des wraiths
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
- Thor_Enke667
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
- Lieu : Avignon
-
La forêt ?
Mdr
On verra. J'ai hâte de voir le retour de Kolya, mais je pense qu'il aurait été plus intéressant (et ça aurait été le moment parfait, surtout avec l'introduction de la Saison 5) pour faire revenir le Lt. Aiden Ford !!! Parce que Kolya, même si sa mort était indigne du personnage féroce que l'on connaissait dans la S1 ou la S2 (ou même encore au début de la S3
), est un personnage très intéressant.
Quant à l'histoire d'amour de Woolsey, j'espère qu'elle tiendra le fil, parce que, pour réussir à me faire oublier Weir, Carter était un pur échec ... et vu que l'on en sait que trop peu sur Woolsey... Enfin. Episode moyen en perspective en tout cas, mais j'y place des espoirs... trop optimistes ?

Mdr

On verra. J'ai hâte de voir le retour de Kolya, mais je pense qu'il aurait été plus intéressant (et ça aurait été le moment parfait, surtout avec l'introduction de la Saison 5) pour faire revenir le Lt. Aiden Ford !!! Parce que Kolya, même si sa mort était indigne du personnage féroce que l'on connaissait dans la S1 ou la S2 (ou même encore au début de la S3

Quant à l'histoire d'amour de Woolsey, j'espère qu'elle tiendra le fil, parce que, pour réussir à me faire oublier Weir, Carter était un pur échec ... et vu que l'on en sait que trop peu sur Woolsey... Enfin. Episode moyen en perspective en tout cas, mais j'y place des espoirs... trop optimistes ?
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"
www.wix.com/Exalter/X8
www.wix.com/Exalter/X8
- jéjé
- Major
- Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
- Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
-
Oui, cet épisode peut être bien car il y a déjà plusieurs questions en suspens :
* Comment Kolya a-t-il pu survivre ?
* Pourquoi l'équipe sur Atlantis n'est elle pas au courant de la disparition de Sheppard ? (on en parle pas dans les spoilers)
* Qui est ce docteur ?
* Quel est cette nouvelle race ?
* Comment Kolya a-t-il pu survivre ?
* Pourquoi l'équipe sur Atlantis n'est elle pas au courant de la disparition de Sheppard ? (on en parle pas dans les spoilers)
* Qui est ce docteur ?
* Quel est cette nouvelle race ?
Dernière modification par jéjé le 03 juil. 2008, 10:08, modifié 1 fois.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"
T'oh ! Ouh pinaise
il faut savoir chuter"
T'oh ! Ouh pinaise
- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Lieu : Calais
-
Est ce vraiment Kolya, j'espère que non. J'espère plutot que la race en question parvient à prendre la forme de x afin de se défendre ou se nourris de souvenirs. Mais surtout que cette race déteste les forets.
C'est donc seulement après un an, que l'on se décide à explorer le continent de la planète. Quelle absurdité! Cela aurait du déjà etre fait.
Conrad, y a t'il un lien avec celui de SG1?
C'est donc seulement après un an, que l'on se décide à explorer le continent de la planète. Quelle absurdité! Cela aurait du déjà etre fait.
Conrad, y a t'il un lien avec celui de SG1?

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
J'allais faire la même remarque! lol tout est possible.CITATION Conrad, y a t'il un lien avec celui de SG1?
Pour le continent, vous faites pas d'illusion, si la planète est semblable a la Terre, alors il y aura une forêt, dans laquelle vivra cette race alien.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Je préfererai qu'ils se nourissent de forêts de pins, ça ferait un peu de ménage....CITATION Peut-être que ces fameux nouveaux aliens se nourrissent des wraiths

Bon, je sais pas trop quoi penser de cet épisode....comme tout les autres bof bof pour l'instant.
- Thor_Enke667
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
- Lieu : Avignon
-
C'est sûr que dans la Saison 1, il leur a fallut seulement 3 épisodes. Mais, la Saison 4 les a assez tourmentés, entre les différents virus, le problème de l'air qui est ionisé (et qui survient 6 mois plus tard, le truc bien cohérant) et la guerre contre les Réplicateurs qui passent pour de gros mongoles ... ils ont pas eu beaucoup de temps... Mais cela n'est pas une excuse, tu as bien raison, c'est super logique de visiter un continent de sa propre planète environ ... 1 an et demi après l'avoir découvertCITATION (lokilanjkiller,Jeudi 03 Juillet 2008 09h03) C'est donc seulement après un an, que l'on se décide à explorer le continent de la planète. Quelle absurdité! Cela aurait du déjà etre fait.

"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"
www.wix.com/Exalter/X8
www.wix.com/Exalter/X8
- Stargate93
- Second Lieutenant
- Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
-
Vous avez tous raison dans vos propos ^^ , il y a plein d'incohérence notamment comment est ce que Sheppard est arrivé la bas , comment Kolya a-t-il pu arriver sur leur planète alors que la seul porte est sous le controle d'Atlantis .
Moi aussi je pense à une race qui se transforme , mais cela serait trop gros comme tout le monde la dit ! ça ferai penser à Sg1
Pour le Doc , je pense qu'il y a un lien entre Adrian et elle .
Mais j'attends de voir l'épisode ... moi aussi je suis assez optimiste
Moi aussi je pense à une race qui se transforme , mais cela serait trop gros comme tout le monde la dit ! ça ferai penser à Sg1
Pour le Doc , je pense qu'il y a un lien entre Adrian et elle .
Mais j'attends de voir l'épisode ... moi aussi je suis assez optimiste
Dernière modification par Stargate93 le 03 juil. 2008, 15:30, modifié 1 fois.
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;
O’Neill : Alors y’a pas de changement.
O’Neill : Alors y’a pas de changement.