[SPOILERS] 5.02 "The Seed"
- Thor_Enke667
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
- Pays : France
- Lieu : Avignon
-
[SPOILERS] 5.02 "The Seed"
Production : Paul Mullie (Ecriture)
William Waring (Direction)
Cast : Joe Flanigan (Lt. Col. John Sheppard); Rachel Luttrell (Teyla Emmagan); Jason Momoa (Ronon Dex); Jewel Staite (Dr. Jennifer Keller); Robert Picardo (Richard Woolsey) et David Hewlett (Dr. Rodney McKay).
Guest Cast : Paul McGillion (Dr. Carson Beckett) et David Nykl (Dr. Radek Zelenka).
Résumé : Le Dr. Carson Beckett est retiré de sa stase car il est le seul à pouvoir trouver une solution à un dilemme important, avant qu'il ne soit trop tard pour ses amis proches.
Précis : Un matin, quand le Dr. Keller ne fait pas son rapport, les équipiers intéressés partent à la recherche du docteur dans ses quartiers, et sont choqués par ce qu'ils découvrent : Jennifer, inconsciente - une toile mystérieuse de vrilles attachées à son corps.
Soupçonnant que son état puisse être directement lié aux recherches menées dans le laboratoire Wraith de Michael, l'équipe décide de retiré Beckett hors de sa stase.
Le bien-aimé docteur mène une investigation médicale alors que Sheppard et les autres sont en quarantaine car ils peuvent avoir été exposés au même virus qui celui a infecté le Docteur Keller.
Alors que Beckett se bat pour trouver une solution, l'organisme étranger grossit, rampants dans les couloirs jusqu'à la tour principale. Avec Atlantis menacée, Woolsey doit faire face à une décision ultime qui risquerait la vie de Keller.
Source : Stargate SG1 Solutions
William Waring (Direction)
Cast : Joe Flanigan (Lt. Col. John Sheppard); Rachel Luttrell (Teyla Emmagan); Jason Momoa (Ronon Dex); Jewel Staite (Dr. Jennifer Keller); Robert Picardo (Richard Woolsey) et David Hewlett (Dr. Rodney McKay).
Guest Cast : Paul McGillion (Dr. Carson Beckett) et David Nykl (Dr. Radek Zelenka).
Résumé : Le Dr. Carson Beckett est retiré de sa stase car il est le seul à pouvoir trouver une solution à un dilemme important, avant qu'il ne soit trop tard pour ses amis proches.
Précis : Un matin, quand le Dr. Keller ne fait pas son rapport, les équipiers intéressés partent à la recherche du docteur dans ses quartiers, et sont choqués par ce qu'ils découvrent : Jennifer, inconsciente - une toile mystérieuse de vrilles attachées à son corps.
Soupçonnant que son état puisse être directement lié aux recherches menées dans le laboratoire Wraith de Michael, l'équipe décide de retiré Beckett hors de sa stase.
Le bien-aimé docteur mène une investigation médicale alors que Sheppard et les autres sont en quarantaine car ils peuvent avoir été exposés au même virus qui celui a infecté le Docteur Keller.
Alors que Beckett se bat pour trouver une solution, l'organisme étranger grossit, rampants dans les couloirs jusqu'à la tour principale. Avec Atlantis menacée, Woolsey doit faire face à une décision ultime qui risquerait la vie de Keller.
Source : Stargate SG1 Solutions
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"
www.wix.com/Exalter/X8
www.wix.com/Exalter/X8
Re: [SPOILERS] 5.02 "The Seed"
Merci pour ce topic qui m'a l'air trés intéressant !
Est ce que quelqu'un sait depuis quand ce paragraphe est disponible sur cette page de sg1-solution car je n'ai pas vu de news concernant cet épisode jusqu'à maintenant ??
édit : c'est bon la réponse m'a été donnée
édit : c'est bon la réponse m'a été donnée
Dernière modification par T13 le 02 juil. 2008, 16:18, modifié 1 fois.
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Lieu : Paris
-
Bah faut voir, mais ça me fait penser énormément à l'épisode 02X10 de SG1 intitulé Bane ...
Wait and see.
Wait and see.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
- Hawkins93
- Colonel
- Inscrit : 06 août 2007, 14:29
- Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...
-
Pour ce qui est de la toile c'est vrai qu'il y a une ressemblance à le 2x10 de SG-1 mais ça semble s'arrêter là. On retrouve Beckett ce qui n'est pas plus mal, l'histoire de la quarantaine, on n'a un peu l'habitude, espérons que les scénaristes trouveront quelque chose d'original pour éviter l'ennui.
Je me demande par contre ce qu'est cet organisme et surtout d'où il vient. On aura aussi la première décision capitale de Woolsey, ça peut être intéressant.
Je me demande par contre ce qu'est cet organisme et surtout d'où il vient. On aura aussi la première décision capitale de Woolsey, ça peut être intéressant.
Je n'aurais pas dit mieux.CITATION Wait and see.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.
Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.
Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
- Thor_Enke667
- Premier Lieutenant
-
Je pense que vous cherchez tous le temps à relier les épisodes de SGA aux épisodes de SG-1 ... Atlantis est menacé alors que le SGC n'y est pas... c'est Teal'c, quoique, on pourrait toujours croire que Teal'c va lancer une sorte de "virus" sur Terre avec cette mutation... mais au fond, ce n'est pas ce qu'ils craignent... alors que là, non seulement, l'étrange organisme s'agresse à Keller (si elle pouvait tuer Teyla au passage) et cherche à mettre la cité en péril. C'est un épisode qui mettra Beckett en gros plan, pratique, mais je n'en dirai pas plus sur ce retour très... incohérant...
Qu'importe...
En aucun cas l'épisode me fait penser à "Bane", pas plus que "Inquisition" me rapelle "Cora-ai", ou que "The Last Man" pour "1969" ou que "Doppelganger" avec "Double"... Bref, les scénaristes ne reprennent que certains détails, même exemple que Robert C. Cooper qui voulait reprendre les cristaux pour ce fameux épisode...
Bref...
Mais on peut déjà emettre l'hypothèse que Ronon va se fâcher contre Woolsey car il voudra laisser Keller mourir, et que ce même Ronon va essayer de bousiller l'organisme sans succès et ce, à deux ou trois reprises. Sheppard va vouloir jouer le héros et va se faire prendre aussi. Teyla sera avec son gosse à l'infirmerie avec son gosse et elle ne servira à rien, et Rodney va paniquer car il ne saura pas comment se débarasser de l'organisme...
Je reviens à ce que je voulais dire :
Je suis sur que ce sera un épisode très ORIGINAL et TRANSCENDANT...
On va apprendre encore plein de chose...
Qu'importe...
En aucun cas l'épisode me fait penser à "Bane", pas plus que "Inquisition" me rapelle "Cora-ai", ou que "The Last Man" pour "1969" ou que "Doppelganger" avec "Double"... Bref, les scénaristes ne reprennent que certains détails, même exemple que Robert C. Cooper qui voulait reprendre les cristaux pour ce fameux épisode...
Bref...
Mais on peut déjà emettre l'hypothèse que Ronon va se fâcher contre Woolsey car il voudra laisser Keller mourir, et que ce même Ronon va essayer de bousiller l'organisme sans succès et ce, à deux ou trois reprises. Sheppard va vouloir jouer le héros et va se faire prendre aussi. Teyla sera avec son gosse à l'infirmerie avec son gosse et elle ne servira à rien, et Rodney va paniquer car il ne saura pas comment se débarasser de l'organisme...
Je reviens à ce que je voulais dire :
Je suis sur que ce sera un épisode très ORIGINAL et TRANSCENDANT...
On va apprendre encore plein de chose...

www.wix.com/Exalter/X8
www.wix.com/Exalter/X8
- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Lieu : Calais
-
Pour ma part, je vois cet épisode comme le "virus traditionnel" que l'on a chaque saison.
D'ailleurs, Keller ne devait elle pas périr de la drogue, et Beckett mourir dans la seconde si on le relachait?
Fais oubliés?
Encore une fois...
D'ailleurs, Keller ne devait elle pas périr de la drogue, et Beckett mourir dans la seconde si on le relachait?
Fais oubliés?
Encore une fois...
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
- Thor_Enke667
- Premier Lieutenant
-
D'une autre part, il lui faudrait un an à Kaller pour tomber réelement malade. Sans oublier que pour l'instant, le fléau intergalactique sévit toujours. Mais, comme on peut le deviner, l'équipe va trouver la solution, et Keller - autant que les autres - va prendre l'antidote, donc, pour l'instant nul soucis.CITATION Dans "The Last Man", les docteurs Keller et Mckay se rapprochent et finissent même par vivre en couple une fois de retour sur Terre. Jennifer contracte une maladie suite à une trop grande exposition à la drogue hoffan et décède peu de temps après sans que Rodney ne puisse faire quoi que ce soit pour sauver sa bien-aimée. Cependant, comme Sheppard est revenu à son époque de départ, ces évènements tels que nous les avons vus dans l'épisode ne se produiront pas.

Dernière modification par Thor_Enke667 le 02 juil. 2008, 18:34, modifié 1 fois.
www.wix.com/Exalter/X8
www.wix.com/Exalter/X8
Le trailer de cet épisode est disponible ainsi que des photos promos.
Trailer : 5.02 The Seed.
Images : Images MGM The Seed
Episode qui a l'air intéressant.
Trailer : 5.02 The Seed.
Images : Images MGM The Seed
Episode qui a l'air intéressant.
- Hawkins93
- Colonel
- Inscrit : 06 août 2007, 14:29
- Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...
-
Merci Lantien.
Le trailer annonce une ambiance très sombre qui ne serait pas pour me déplaire. En plus la réaction de Woolsey devrait être très intéressante. L'épisode se profile bien. Espérons que mes espoirs ne seront pas déçus.
Le trailer annonce une ambiance très sombre qui ne serait pas pour me déplaire. En plus la réaction de Woolsey devrait être très intéressante. L'épisode se profile bien. Espérons que mes espoirs ne seront pas déçus.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
Trailer Sci Fi
Cet épisode s'annonce bien. Il pourrait être une bonne surprise. De plus , on verra la réaction de Woolsey face à cette première crise. Cet épisode tiendra-t-il ses promesses ou pas ? Telle est la question.
Cet épisode s'annonce bien. Il pourrait être une bonne surprise. De plus , on verra la réaction de Woolsey face à cette première crise. Cet épisode tiendra-t-il ses promesses ou pas ? Telle est la question.
Dernière modification par Jack Mckay le 15 juil. 2008, 13:52, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
- DocteurJackson
- Major
- Inscrit : 14 août 2007, 14:36
- Lieu : Savoie
-
Cet épisode s'annonce très bien. On pourra enfin voir Woolsey à "l'action", voir les décisions qu'il va prendre et surtout la réaction des autres personnages. J'espère qu'il va tenir ses promesses.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide
"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti
http://www.clic-solidaire.com
"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti
http://www.clic-solidaire.com
En effet cet épisode s'annonce très bien avec une ambiance très sombre et Woolsey en action. J'espère que l'épisode ne me décevra pas
Mais pour l'instant je suis confiant, j'ai hâte de le voir.

Moi comme toujours je fait confiance aux scénaristes et aux acteurs pour nous faire quelques choses de sympa.
Le trailer a l'air sympa, et comme il y a quand même d'assez bon acteur ça devrait nous laisser quelque chose de sympa après tout même s'il y a des incohérence.
voir woolsey en action sera plutôt sympa, mais cela sera aussi sa première mission de commandement donc cela sera peut être pas toujours comme ça.
C'est un épisode qui s'annonce assez sombre mais qui je l'espère sera sympa et non pas une pale copie des épisodes de maladies du SG-C.
Le trailer a l'air sympa, et comme il y a quand même d'assez bon acteur ça devrait nous laisser quelque chose de sympa après tout même s'il y a des incohérence.
voir woolsey en action sera plutôt sympa, mais cela sera aussi sa première mission de commandement donc cela sera peut être pas toujours comme ça.
C'est un épisode qui s'annonce assez sombre mais qui je l'espère sera sympa et non pas une pale copie des épisodes de maladies du SG-C.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
J'ai trouvé 1 autre vidéo de cette épisode sur le site de sci fi
The seed 502
édit:j'ai pas vu que Jack Mckay avait déja mis la vidéo
The seed 502
édit:j'ai pas vu que Jack Mckay avait déja mis la vidéo
Dernière modification par to3d le 17 juil. 2008, 15:19, modifié 1 fois.
Hum, j'ai cherché mais j'ai pas trouver la date de diffusion sga 5x02 sur sci fi.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ??
Mici
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ??
Mici

Dernière modification par Sat le 17 juil. 2008, 15:09, modifié 1 fois.
Il va être diffusé demains soir sur sci fi (USA)
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
Ca vous arrive de lire les précédents messages ?CITATION J'ai trouvé 1 autre vidéo de cette épisode sur le site de sci fi
The seed 502

Vidéo déjà postée par moi dans mon message du Mardi 15 Juillet 2008 à 13h42.
Dernière modification par Jack Mckay le 17 juil. 2008, 15:14, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Pour moi dès que le Dr Keller est mis en avant c'est forcément un bon épisode 

- XanderSX
- Soldat
- Inscrit : 24 nov. 2008, 08:29
- Lieu : Clermont (Oise)
-
Dites, quelque chose me choque et j'aimerai juste qu'on m'explique pourquoi ou comment c'est arrivé.
Dans la saison 3 d'Atlantis, Beckett meurt au cours de l'épisode "Question D'éthique", je l'ai vu hier pour la première fois cette épisode et la mort de Beckett m'a d'ailleurs suffisamment choqué pour rester fraîche dans ma tête.
Et là donc, épisode "The Seed" de la saison 5, on le revoit, et il est sorti d'un état de stase, mais comment est-il entré en stase si il est mort auparavant ? Le SGC l'a congelé en Antarctique ?
Dans la saison 3 d'Atlantis, Beckett meurt au cours de l'épisode "Question D'éthique", je l'ai vu hier pour la première fois cette épisode et la mort de Beckett m'a d'ailleurs suffisamment choqué pour rester fraîche dans ma tête.
Et là donc, épisode "The Seed" de la saison 5, on le revoit, et il est sorti d'un état de stase, mais comment est-il entré en stase si il est mort auparavant ? Le SGC l'a congelé en Antarctique ?