La porte terrestre se retrouve connectée à un monde proche d'un trou noir, qui empêche le vortex de se refermer. Si rien n'est fait, la Terre sera aspirée dans le à traver la porte.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode

,envie de dormir.
 ,envie de dormir.  

Re: 2x16 - Une Question de Temps

) qui agirait avant de penser.
 ) qui agirait avant de penser. 

exellent episode qui se veut être realiste.
 exellent episode qui se veut être realiste.  Dommage des lors que la distortion temporelle entre si peut en compte (voir plus du tout).Je pense que les equipes scenaristique de stargate se sont engagées dans une voie qu'ils nont pas puent suivre.Quand on voit le nombre de fois ou les trous noirs sont presents dans l'histoire de la serie( on reprend même l' energie de se même trou noir pour se battre contre la flotte d'apophis sans distortion).Il faut reconnaitre que les trous noirs sont indispensable dans stargate et servent a toutes les especes
 Dommage des lors que la distortion temporelle entre si peut en compte (voir plus du tout).Je pense que les equipes scenaristique de stargate se sont engagées dans une voie qu'ils nont pas puent suivre.Quand on voit le nombre de fois ou les trous noirs sont presents dans l'histoire de la serie( on reprend même l' energie de se même trou noir pour se battre contre la flotte d'apophis sans distortion).Il faut reconnaitre que les trous noirs sont indispensable dans stargate et servent a toutes les especes  

Carter qui essaye d'expliquer le fonctionnement des passages dans le vortex à Jack en prenant pour comparaison une pomme ou encore Sam et les donuts
 Carter qui essaye d'expliquer le fonctionnement des passages dans le vortex à Jack en prenant pour comparaison une pomme ou encore Sam et les donuts  .
 .

Pas grave cela ne m'a pas empêché de passer un agréable moment devant ma télé
 Pas grave cela ne m'a pas empêché de passer un agréable moment devant ma télé   
  Mais dès qu'il a rencontré Jack, il est devenu plus intéressant et ça nous a surtout permis d'en apprendre plus sur O'Neill et son passé
 Mais dès qu'il a rencontré Jack, il est devenu plus intéressant et ça nous a surtout permis d'en apprendre plus sur O'Neill et son passé   

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit