Les indigènes de PJ2-245 sont frappés par une épidémie mortelle et SG-1 craint d'être à l'origine de l'arrivée de cette maladie.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
a supprimer du DVD 00/20CITATION (Orisi,Lundi 26 Février 2007 00h31) Je tenais à noter cet épisode avant les autres.
Comme quoi même dans une superbe série, il y a des daubes.
Si vous n'avez pas encore vu l'épisode, rayez le de la liste.
SG1 aide un peuple en pyjama à survivre.Le seul suspense se base sur des plantes...
Vous voyez le genre.Et encore je suis gentil.
Un épisode qui fait tache.On est près à excuser les producteurs car c'est la deuxième saison, mais par pitié plus jamais ça!
3/20 (et j'ai pas oublié de 1)
ce type a tout dit à ma place! trop fort la fonction citer!CITATION (Orisi,Lundi 26 Février 2007 00h31) Je tenais à noter cet épisode avant les autres.
Comme quoi même dans une superbe série, il y a des daubes.
Si vous n'avez pas encore vu l'épisode, rayez le de la liste.
SG1 aide un peuple en pyjama à survivre.Le seul suspense se base sur des plantes...
Vous voyez le genre.Et encore je suis gentil.
Un épisode qui fait tache.On est près à excuser les producteurs car c'est la deuxième saison, mais par pitié plus jamais ça!
3/20 (et j'ai pas oublié de 1)
Pourrais-tu dire pourquoi tu n'apprécies pas cet épisode s'il te plaît ?CITATION JM LYON 2013 : C'est le pire épisode de Stargate que j'ai vu. L'épisode mérite à juste titre, le nom de "Faux pas"...
Les épisodes où se déroulent des scènes de combat ne sont pas forcément des épisodes de qualité...CITATION CM Punk : pas un petit coup de feu (au moins un,que sa mette un peu de l'ambiance)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit