Stargate Universe à la Comic-Con

Répondre
Fran
NanoBot SGF
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase

Stargate Universe à la Comic-Con

Message non lu par Fran »

Actualité StargateDu 23 au 26 juillet prochain se déroula à San Diego (USA) l'édition 2009 de la Comic-Con, le plus grand rassemblement en matière de science-fiction, fantastique et autres mondes imaginaires. Pour cette édition, qui marquera le 40eme anniversaire de l'événement, les acteurs de la nouvelle série Stargate Universe feront le déplacement afin de rencontrer les fans et répondre à leurs questions.

Prévue le 24 juillet en fin de matinée, le panel sera composé de: Robert Carlyle (Dr. Nicholas Rush), David Blue (Eli Wallace), Brian J. Smith (Lt. Matthew Scott), Alaina Huffman (Sgt. Tamara Johansen), Jamil Walker Smith (Sgt. Ronald Greer), Elyse Levesque (Chloe Armstrong), Ming-Na (Camille Wray), ainsi que les créateurs de la série Brad Wright et Robert C. Cooper.

Espérons qu'ils ne se montreront pas avares d'informations!
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
dk40

Re: Stargate Universe à la Comic-Con

Message non lu par dk40 »

Enfin une bonne nouvelle, nous allons pouvoir avoir quelques informations sur la série, sur les personnages et mieux connaître les acteurs (à part peut-être Robert Carlyle que l'on connaît déjà).
Je viens d'avoir une information par rapport à
Spoiler
Michael Shanks qui dans un entretien dit:
""J'ai eu le script entre les mains et il y a une bonne chance pour que Daniel fasse une brève apparition en compagnie d'autres personnages de l'univers Stargate. C'est à peu près tout ce que je peux vous dire sans risquer de me faire liquider ! Je ne vais apparaître littéralement que deux petites secondes pour introduire des éléments capitaux (ndlr : notamment à propos de la découverte du 9ème chevron). Je ne fais pas partie intégrante de la série."
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Stargate Universe à la Comic-Con

Message non lu par Flo »

CITATION (dk40,Vendredi 03 Juillet 2009 19h13)
Spoiler
Michael Shanks qui dans un entretien dit:
""J'ai eu le script entre les mains et il y a une bonne chance pour que Daniel fasse une brève apparition en compagnie d'autres personnages de l'univers Stargate. C'est à peu près tout ce que je peux vous dire sans risquer de me faire liquider ! Je ne vais apparaître littéralement que deux petites secondes pour introduire des éléments capitaux (ndlr : notamment à propos de la découverte du 9ème chevron). Je ne fais pas partie intégrante de la série."
Rien de nouveau en gros ;)
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »