Joyeux anniversaire Torri !

Répondre
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Joyeux anniversaire Torri !

Message non lu par Fran »

Actualité StargateTorri Higginson, qui joua le Dr Elisabeth Weir dans Stargate Atlantis, fête aujourd'hui ses 40 ans.

Née à Burlington dans la province d'Ontario au Canada, Sarah Victoria Higginson (de son vrai nom) est une passionnée de voyages (Egypte où elle a gravi le Mont Sinaï, Thailande...) et d'animaux jusqu'à créer une fondation "A smile" qui offre un animal de compagnie aux personnes handicapées. Elle n'hésite pas à l'âge de 18 ans à quitter sa famille pour suivre des études d'Art dramatique à Londres où elle se retrouve dans la même promo qu'Ewan McGregor.

.Elle commence sa carrière d'actrice en 1991 avec "The Photographer's Wife" puis va connaître de nombreuses productions comme TekWar (aux côtés de Lexa Doig) avant d'intégrer le casting du "Patient Anglais" avec Juliette Binoche. Entre 1999 et 2000, elle interprète le rôle principal de "The city" (elle obtiendra un Gemini Award en 2000 pour ce rôle). Elle arrive dans Stargate SG-1 pour remplacer Jessica Steen dans le rôle du Dr Weir en 2004. Elle joue le même rôle dans Stargate Atlantis durant plus de 60 épisodes avant de quitter la série en 2008.

Fort de cette notoriété, elle obtient le premier rôle de deux films en 2008 : "Yumi in love" et "Smile of April" et participe à son deuxième épisode de NCIS en 2009.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: Joyeux anniversaire Torri !

Message non lu par Farhandlir »

Bon anniversaire à l'actrice qui à elle seule m'a fait aimer Atlantis, son départ a largement accentuée la chute et précipité la fin de la série à mes yeux.

Weir c'était un peu comme Hammond dans SG1, irremplaçable à son poste, Carter peut aller se faire voir en tant que commandante de la cité, et de même pour Woolsey bien que j'apprécie les acteurs dans leur rôle.
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: Joyeux anniversaire Torri !

Message non lu par Thor_Enke667 »

Bon anniversaire Torri, elle qui incarnait mon personnage préféré de Stargate Atlantis. Une grande actrice que je suis toujours ravi de voir dans NCIS et dans d'autres séries, films etc.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Joyeux anniversaire Torri !

Message non lu par Ethor »

Torri Higginson, ou l'actrice la plus marquante de toute la franchise Stargate. Son rôle dans la saison 1 d'Atlantis a contribué à faire de cette série un rendez-vous à ne pas manquer. Son interprétation dans Le grand sommeil me fait encore frissonner ^_^

Joyeux anniversaire Torri !
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
jedi-indy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 29 août 2009, 02:00
Pays : France

Re: Joyeux anniversaire Torri !

Message non lu par jedi-indy »

Joyeux Anniversaire !
Je pensait qu'elle avait la cinquantaine moi :blink:
Dernière modification par jedi-indy le 07 déc. 2009, 18:08, modifié 1 fois.
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: Joyeux anniversaire Torri !

Message non lu par Farhandlir »

CITATION (jedi-indy,Lundi 07 Décembre 2009 12h07) Je pensait qu'elle avait la cinquantaine moi :blink:
En fait comme expliqué dans la signature d'Ethor et selon les paroles de Mat Vador :

"Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur"

Weir à donc bien la cinquantaine, en apparence du moins, mais tu sais les femmes à toujours mentir sur leur âge dès qu'elles vieillissent, je suis sur qu'elle a même une fausse carte d'identité :P
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: Joyeux anniversaire Torri !

Message non lu par akira »

Joyeux anniversaire dr weir.
En espérant vous revoir un jour dans la franchise,a l'occasion d'un téléfillm par exemple. ;)
" GENERATION CLUB DO' "



Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit