Actualité StargateL'actrice Alaina Huffman (Lt Tamara Johansen dans Stargate Universe) vient d'avoir son troisième enfant. Appelée Charley-Jane, la petite fille se porte à merveille. Alaina a eu ce 3ème enfant de son mari John Henry Huffman avec elle est mariée depuis décembre 2003.
Pour le moment, rien n'indique que cette grossesse a été reportée dans son personnage à la fin de la première saison. Le tournage s'est achevé en octobre lorsque l'actrice en était à son 7ème mois de gestation.
"Vous verrez" a dit Huffman lors d'un récent entretien. "Je pense que tous les acteurs de la franchise Stargate ont au moins un enfant. Les scénaristes savent très bien ce qu'ils font et savent comment ils doivent amener ou pas cette grossesse. Je ne peux rien dire pour le moment, vous devez attendre de voir!"
Les épisodes de la deuxième partie de la saison 1 seront diffusés dès avril 2010. En attendant, toutes nos félicitations à Alaina Huffman et à toute sa famille.
Pour en savoir plus et voir les photos de son bébé, vous pouvez aller sur sa page Twitter.
Alaina Huffman à nouveau maman
- Fran
- NanoBot SGF
- Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
- Pays : Pegase
- Lieu : Pégase
-
Alaina Huffman à nouveau maman
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Re: Alaina Huffman à nouveau maman
Je suppose qu'il manque un "Qui" dans la phrase au niveau de "avec Qui elle est mariée depuis décembre 2003".
Soit, on s'en fout.
J'espère vraiment qu'ils n'ont pas inclus sa grossesse dans la série. Vraiment. Parce que sinon, j'ai peur du résultat que cela pourrait donner. Bah, de toute façon, on verra bien ...
Soit, on s'en fout.
J'espère vraiment qu'ils n'ont pas inclus sa grossesse dans la série. Vraiment. Parce que sinon, j'ai peur du résultat que cela pourrait donner. Bah, de toute façon, on verra bien ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Pays : France
- Lieu : Paris
-
Penses tu: elle ne peut "rien dire" ... Donc c'est que c'est inclus dedans, sinon elle dirait que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.CITATION (Lya,Dimanche 13 Décembre 2009 12h00) Je suppose qu'il manque un "Qui" dans la phrase au niveau de "avec Qui elle est mariée depuis décembre 2003".
Soit, on s'en fout.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Merci Lya c'est corrigé
J'espère sincèrement que tu as tort. Vraiment. Parce que s'ils incluent la grossesse à la série, je ne vois vraiment pas ce qui peut en sortir. Juste un "personnage" de plus, qui ne sert, pour le coup, vraiment à rien si ce n'est à pousser encore plus loin les relations entre les personnages déjà existant. Sauf que, pour le coup, les relations et interactions entre personnages ont déjà dépassé le maximum de l'acceptable pour une série de ce genre.CITATION (maverick,Dimanche 13 Décembre 2009 12h08)Penses tu: elle ne peut "rien dire" ... Donc c'est que c'est inclus dedans, sinon elle dirait que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.CITATION (Lya,Dimanche 13 Décembre 2009 12h00) Je suppose qu'il manque un "Qui" dans la phrase au niveau de "avec Qui elle est mariée depuis décembre 2003".
Soit, on s'en fout.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
- Atlanticien
- Major
- Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
- Pays : Europe
-
Bah ca serait logique si elle couche avec un membre de l'équipage, en tout cas ca répondrait à ceux qui disent qu'il n'y a pas de préservatif à bord et que donc devrait y avoir des enfants dans le Destiny.
Dernière modification par Atlanticien le 13 déc. 2009, 12:35, modifié 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'il y a rapport sexuel non protégé qu'il y a procréation...CITATION (Atlanticien,Dimanche 13 Décembre 2009 12h35) Bah ca serait logique si elle couche avec un membre de l'équipage, en tout cas ca répondrait à ceux qui disent qu'il n'y a pas de préservatif à bord et que donc devrait y avoir des enfants dans le Destiny.
- Atlanticien
- Major
- Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
- Pays : Europe
-
Oui mais au bout d'un moment ça devrait bien arriver...
Puis parfois une seule fois peut suffire ...

Dernière modification par Atlanticien le 13 déc. 2009, 13:26, modifié 1 fois.
Ouais, enfin bon, s'il est vrai qu'une seule fois peut suffire et que les rapports non protégés peuvent conduire à la procréation (pour reprendre le terme de Flo), il est aussi vrai que cela n'a pas sa place dans la série.CITATION (Atlanticien,Dimanche 13 Décembre 2009 13h25) Oui mais au bout d'un moment ça devrait bien arriver...Puis parfois une seule fois peut suffire ...
Sérieusement, on est censé être dans une série de science fiction, même si en théorie cela peut arriver, il n'y a aucune raison que dans cette série, vu le thème officiel de la série, cela arrive.
Sérieusement, s'est censé être de la SF, pour l'instant on en a pas vu beaucoup d'ailleurs, mais s'ils ajoutent un gamin dans le lot, cela ne va rien arranger : Soit ils ajoutent le gamin mais nous le montre une fois tout les 100 ans, ce qui ne servira à rien pour le coup et autant ne pas l'ajouter Soit ils ils en font une sorte de deuxième Teyla. Les personnages n'amènent déjà pas grand chose, mais si on ajoute en plus ça, on aura plus grand chose.
J'appréhende le zod où on verra la mère tenant dans ses bras le gamin dans un Body bleu qu'ils auront sorti de je ne sais où et lui donnant un biberon avec du lait sorti du même endroit où l'allaitant.
Dans tous les cas, à moins que le bébé qui naissent soit un extraterrestre, genre Asgard, Nox ou autre, il n'a rien à faire dans SGU.
Et voilà !!
Les créateurs de Stargate Universe viennent de confirmer qu'ils ont complétement renier la Franchise
pour surfer vers la "nouvelle mode" du Soap-Space
( comprendre le jeu de mot qui veux
)
Sincérement je regrette le bon vieux temps des chamailleries des pour ou contre le couple Jack / Sam au moins si les moment "cutes" tout mignons selons les shippeurs existaient bien, ils n'étaient pas imposés façon soap Opéra .
ou nous faire le coup que la femme se croit enceinte. Histoire de voir des E.Ts voulant comprendre la "procréation humaine". Cela aura le mérite de mettre un peu de SF dans Univers remarque.
.

Sincérement je regrette le bon vieux temps des chamailleries des pour ou contre le couple Jack / Sam au moins si les moment "cutes" tout mignons selons les shippeurs existaient bien, ils n'étaient pas imposés façon soap Opéra .
Je suis sur que si la naissance est inclu, le scénario va être du style bateau enfant elu de quelque choseCITATION Sérieusement, on est censé être dans une série de science fiction, même si en théorie cela peut arriver, il n'y a aucune raison que dans cette série, vu le thème officiel de la série, cela arrive.
Sérieusement, s'est censé être de la SF, pour l'instant on en a pas vu beaucoup d'ailleurs, mais s'ils ajoutent un gamin dans le lot, cela ne va rien arranger : Soit ils ajoutent le gamin mais nous le montre une fois tout les 100 ans, ce qui ne servira à rien pour le coup et autant ne pas l'ajouter Soit ils ils en font une sorte de deuxième Teyla. Les personnages n'amènent déjà pas grand chose, mais si on ajoute en plus ça, on aura plus grand chose.

Dernière modification par Phénixia le 31 déc. 2009, 16:41, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur