Actualité StargateLes producteurs de Stargate Universe sont à la recherche d'un nouveau méchant pour la saison 2 et pourraient bien l'avoir trouvé en la personne du soldat Simeon qui apparaitra dans quelques épisodes et se retrouvera confronté au Docteur Rush.
Simeon est un criminel chevronné et a été recruté par l'Alliance Luxienne. D'un gabarit massif, l'homme est très astucieux, intimidant et imprévisible. De plus, il détient des informations qui pourraient s'avérer capitales pour l'équipage du Destiny qui souhaite rentrer sur Terre...
Pour rappel, le SGC pense que se sont des vaisseaux de l'Alliance Luxienne qui ont attaqué la base Icarus et donc forcé ses membres a évacuer sur le Destiny.
SGU : casting du méchant pour la 2ème saison
- Fran
- NanoBot SGF
- Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
- Pays : Pegase
- Lieu : Pégase
-
SGU : casting du méchant pour la 2ème saison
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Re: SGU : casting du méchant pour la 2ème saison
Je m'attendait plus a des méchant "méchant" mais bon nous verrons 

L'espoir fait vivre,j'espère donc je vie !
"Quoi qu'en pense certaine personne SGU ira plus loin que 2 Saison "
- dk40
Un criminel chevroné de l'Alliance Luxienne est déjà assez conséquent. Cela prouve que l'Alliance Luxienne est sûrement derrière l'attaque d'Icarus.CITATION (Jordan7,Mardi 16 Février 2010 10h29) Je m'attendait plus a des méchant "méchant" mais bon nous verrons![]()
Le personnage de Simeon apparaitra dans 6 ou 7 épisodes.
Je suis à moitié déçu de cette annonce... Je pensais que les ennemis de SGU devaient être justement non-humanoïde ?
Pourtant on va avoir de l'alliance luxienne durant 6 ou 7 épisodes... Dommage...
A quand une annonce avec un VRAI méchant ALIEN, très moche, très vilain ?
Pourtant on va avoir de l'alliance luxienne durant 6 ou 7 épisodes... Dommage...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Ce que je disaitCITATION Je suis à moitié déçu de cette annonce... Je pensais que les ennemis de SGU devaient être justement non-humanoïde ?
Oui c'est bien pour un débutCITATION Un criminel chevroné de l'Alliance Luxienne est déjà assez conséquent. Cela prouve que l'Alliance Luxienne est sûrement derrière l'attaque d'Icarus.
Le personnage de Simeon apparaitra dans 6 ou 7 épisodes.

Un méchant Luxien
Si il est arrivé avec les survivants(je vois pas vraiment comment il pourrait apparaitre sinon), Se serait quoi son intérêt de faire le méchant si il est aussi bloqué
?
Ça va se transformer en partie de cache cache dans le destiny ou sabotage etc...

Si il est arrivé avec les survivants(je vois pas vraiment comment il pourrait apparaitre sinon), Se serait quoi son intérêt de faire le méchant si il est aussi bloqué

Ça va se transformer en partie de cache cache dans le destiny ou sabotage etc...

Et bien pour comprendre tu devras regarder 

bounet:
Regarde 1*11 Space.
[Coup de gueule]
Par contre moi, je crie au FAKE !!! Non pas que je pense que cette annonce est fausse, bien au contraire j'en reconnait l'entière véracitée, mais si je hurle "FAKE !!!" c'est par rapporte à la pub faite par les producteurs. Ils ont dit mot pour mot "SGU est un show à part entière de Sg1 et Atlantis, faite pour de nouveaux fans". Très bien, faisons le point:
[/Coup de geule]
Espérons juste que cette intrigue soit bonne et bien dévellopée...
Regarde 1*11 Space.

[Coup de gueule]
Par contre moi, je crie au FAKE !!! Non pas que je pense que cette annonce est fausse, bien au contraire j'en reconnait l'entière véracitée, mais si je hurle "FAKE !!!" c'est par rapporte à la pub faite par les producteurs. Ils ont dit mot pour mot "SGU est un show à part entière de Sg1 et Atlantis, faite pour de nouveaux fans". Très bien, faisons le point:
- O'neill est dans le pilote
- Des vaisseaux vus, vus et revus (BC-304 et Hataks)
- Les coordonnées du Destiny qu'on nous dit qu'elles viennent d'Atlantis sans plus de précisions
- On nous fait une tonne de références à Sg1
- Il faut avoir vu les 314 épisodes de la franchise pour comprendre un minimum SGU
- ET MAINTENANT ON NOUS RAMENE CETTE P****** D'ALLIANCE LUXIENNE ????
[/Coup de geule]
Espérons juste que cette intrigue soit bonne et bien dévellopée...
WUB WUB WUB
- sk8erkorps
- Première Classe
- Inscrit : 23 déc. 2004, 16:10
- Pays : France
- Lieu : Normandie
-
Non mais c'est bon... De toute façon, les fans de la première heure, ils les ont déjà perdus à 90%, et ceux qui regardent SGU le font rarement avec enthousiasme...CITATION (Elf,Mardi 16 Février 2010 12h49) Qu'on nous dise encore que SGU est détachée de ses deux soeurs que je rigole. Bon cela dit on comprend vite, ils veulent pas que les fans de la première heure soient trop dépaysagés.
L'un n'empêche pas l'autre. Curieux de savoir de quel manière un luxien arrivera dans l'histoire.CITATION (bounet,Mardi 16 Février 2010 12h21) Je suis à moitié déçu de cette annonce... Je pensais que les ennemis de SGU devaient être justement non-humanoïde ?
Je vois un moyen évident : les pierres de communicationsCITATION (Asuka,Mardi 16 Février 2010 17h57) L'un n'empêche pas l'autre. Curieux de savoir de quel manière un luxien arrivera dans l'histoire.
Si on se met à supputer (^^), on peut envisager que par un pur hasard l'Alliance Luxienne possède des pierres de communication et réussisse à établir le contact avec un membre du vaisseau...
J'ai une idée plus mieux (enfin, je veux dire, pour moi elle est mieux mais ça ne signifie pas que tout le monde la trouvera bien hein). Bref, à mon avis, l'alliance va trouver un moyen de monter sur le Destiny. Ils ont sûrement eut les coordonnées avant l'attaque grace à un espion (ce serait pas la première fois qu'un espion infiltre le programme Stargate). Après tout, si les terriens que nous sommes sont parvenus à monter sur le vaisseau, pourquoi pas eux.
WUB WUB WUB
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
si c'est vrai, le soldat ne peut qu'un terrien acheté, car je voix pas comment les luxiens auraient pu s'introduire sur le destiny.
Elf: L'infiltration direct est impossible a cause des caractéristiques uniques et des installations spécifiques de la planète Icarus, du fait que la solution a été mis en place avec précipitation sans test et ajouté aux coordonnées spéciaux du vaisseau ne figurant que sur Atlantis (donc impossible de continuer le projet sans un espionnage industriel des terriens), sa fait trop de diversité pour que l'alliance Luxienne ait pu réunir toute les conditions nécessaires a l'élaboration d'un projet similaire a Icarus et encore moins le faire aboutir avant les terriens.
Elf: L'infiltration direct est impossible a cause des caractéristiques uniques et des installations spécifiques de la planète Icarus, du fait que la solution a été mis en place avec précipitation sans test et ajouté aux coordonnées spéciaux du vaisseau ne figurant que sur Atlantis (donc impossible de continuer le projet sans un espionnage industriel des terriens), sa fait trop de diversité pour que l'alliance Luxienne ait pu réunir toute les conditions nécessaires a l'élaboration d'un projet similaire a Icarus et encore moins le faire aboutir avant les terriens.
Dernière modification par Thor94 le 16 févr. 2010, 18:06, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
C'est moi où il y a une faute ou un mot de trop dans '' que se sont '' ?CITATION (Fran,Mardi 16 Février 2010 05h16)CITATION (SGU : casting du méchant pour la 2ème saison) Pour rappel, le SGC pense que se sont des vaisseaux de l'Alliance Luxienne qui ont attaqué la base Icarus et donc forcé ses membres a évacuer sur le Destiny.
Dernière modification par lotus006 le 17 févr. 2010, 12:00, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
- dk40
Et aussi "a évacuer".CITATION (lotus006,Mercredi 17 Février 2010 11h58)C'est moi où il y a une faute ou un mot de trop dans '' que se sont '' ?CITATION (Fran,Mardi 16 Février 2010 05h16)CITATION (SGU : casting du méchant pour la 2ème saison) Pour rappel, le SGC pense que se sont des vaisseaux de l'Alliance Luxienne qui ont attaqué la base Icarus et donc forcé ses membres a évacuer sur le Destiny.
Ce n'est donc pas par hasard si l'Alliance Luxienne l'a recruté.CITATION De plus, il détient des informations qui pourraient s'avérer capitales pour l'équipage du Destiny qui souhaite rentrer sur Terre...
- un pote de thor
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
- Pays : france
- Lieu : cahors
-
Moi aussi, je m'attendais à quelque chose de plus original comme un ennemi non-humanoide ou un truc qu'on n'a pas encore vu.
Ils ont pourtant commencé à faire preuve d'imagination avec des entités comme twisty.
Là, l'alliance luxienne, c'est comme nous sortir des Asgards dans atlantis, c'est nul!
y'a pourtant de quoi faire, dommage, j'ai bien peur que ça traine en longueur
sauf si...
Ils ont pourtant commencé à faire preuve d'imagination avec des entités comme twisty.
Là, l'alliance luxienne, c'est comme nous sortir des Asgards dans atlantis, c'est nul!
y'a pourtant de quoi faire, dommage, j'ai bien peur que ça traine en longueur
sauf si...
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Cependant, on peut toujours espérer un méchant dans le vaisseau et à l'extérieur, non?
Tout a fait mais il faut que la prod y pense 

Il ne faut pas révé, si SgU se veux une série "plus Psycologique" que les 2 premières franchises les seuls méchants qu'ils nous pondront seront de nature "humaine".
Et les seuls personnages "Aliens" possédant la velléité humaine dans toute la franchise Stargatienne sont bien ceux de l'alliance Luxienne, de plus ce sont les seuls encore en vie.
Ce choix de "méchant" reste donc le plus plausible et logique.
Enfin de compte...
. Avant, les ennemis étaient différent de nous aussi bien physiquement comme pour les Goa'ulds que dans leurs moeurs de vie comme pour les Lantiens. L'aspect humain était bien plus une façade.
. Je déteste ce genre de scénario surtout si la SF y est dès lors reléguée en second plan. Puis SgU en matière de copiage BsGien et proprement du plagia , il ne manque plus qu'un méchant Robot Androïde, ce qui n'arrivera sans doute jamais à moins que les réplicateurs refassent surface
ensuite en matière copiage "Soap" identique à Defying Gravity, SgU ne vaux guère mieux. Donc SgU ne possède aucun intérêt novateur, à moins de ne pas connaître assez de séries de Science Fiction pour s'en rendre compte.
Et les seuls personnages "Aliens" possédant la velléité humaine dans toute la franchise Stargatienne sont bien ceux de l'alliance Luxienne, de plus ce sont les seuls encore en vie.
Ce choix de "méchant" reste donc le plus plausible et logique.
Enfin de compte...
Tu n'as pas compris la nature du changement de la franchise qu'instaure SgUCITATION (Elf @ Mardi 16 Février 2010 12h49)
Qu'on nous dise encore que SGU est détachée de ses deux soeurs que je rigole. Bon cela dit on comprend vite, ils veulent pas que les fans de la première heure soient trop dépaysés

En ce qui me concerne c'est plus leurs insistances " sur la nature humaine" qui me déplais c'est très à la mode depuis BsGCITATION De toute façon, les fans de la première heure, ils les ont déjà perdus à 90%, et ceux qui regardent SGU le font rarement avec enthousiasme...

Dernière modification par Phénixia le 25 févr. 2010, 16:57, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
- Moff Tartine
- Sergent
- Inscrit : 15 févr. 2010, 17:13
- Pays : france
-
Un méchant a l'intérieur du destiny quelque que soit sont affiliation ca ressemble plus a une partie de cluedo qu'a du stargate a mon avis . 

Pour la carotte le lapin est l'incarnation du mal absolue .