CITATION
            je hais ca!!!!!!! c'est la chose qui me fait le plus chié sur cette terre!!!!! j'aimerai cassé la gueule de tous les gens qui pense comme ca!!!!!!!!!!
Sans vouloir te vexer, et comme dit PoMverte, en faisant ça, tu ferais exactement ce que tu leur reproches : les haïr et se défouler sur eux sans raison valable !
D'ailleurs, ceux qui sont antisémites sont plus à pleindre pour leur étroitesse d'esprit qu'autre chose ! Ce n'est pas à eux qu'il faut "s'attaquer" : c'est à l'antisémitisme lui-même, autrement dit cette façon de penser, cette haine de l'homme par l'homme...
Quand à la "Tolérance" évoquée par NOUT, je préfère mettre un bémol à ce niveau. En ce qui me concerne, je déteste ce mot employé pour tout et par tous, et qui à force de vouloir tout dire ne veux plus rien dire du tout ! Sous prétexte de tolérer, on finit par accepter tout et n'importe quoi et disant oui à tout sans se poser de question. Personnellement, je me définit comme intolérant, et je pense qu'on l'est tous ! De toute façon, il suffit de voir que la plupart du temps, ceux qui se prétendent tolérants ne tolérent pas... les intolérants ! Bref, on ne s'en sort pas !
Mais effectivement, comme disait Flo, ce débat sur l'antisémitisme (pour revenir dans le sujet) n'en est pas un, car tout le monde répondra la même chose... 

PS : c'est un débat qui est limite politico-religieu, les modos le laissent ?!