Bon anniversaire Lou !

Répondre
Fran
NanoBot SGF
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase

Bon anniversaire Lou !

Message non lu par Fran »

Actualité StargateEn ce 17 février, un acteur de Stargate Universe fête son anniversaire. Il s'agit de Lou Diamond Phillips, né le 17 février 1962 et qui a donc aujourd'hui 49 ans.

Né aux Philippines, Lou Diamond Upchurch (Philips étant le nom de son beau-père) possède des origines entre autres espagnoles, irlandaises, chinoises voir même cherokee! Il s'est marié 3 fois et a 4 enfants de 2 mères différentes. Ami de Kiefer Sutherland, il est fan de poker et joue souvent à Los Angeles où il réside. Il est diplômé d'art dramatique à l'université d'Arlington au Texas

Filmographie

On a pu le voir au début de sa carrière dans Dallas, Miami Vice puis Spin City ou encore le film Supernova au côté de James Spader (Dr Jackson dans le film Stargate). Depuis les années 2000, il enchaîne les rôles comme dans Numb3rs, X-Men, 24, New York unité spécial et bien sûr depuis 2009 dans Stargate Universe où il incarne le rôle du Colonel Telford. Suite à l'arrêt de Stargate Universe en 2010, Lou Diamond obtient un rôle dans la série Chuck sur la chaîne américaine NBC.

Un très bon anniversaire à lui !
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Archange Noir
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14
Pays : France

Re: Bon anniversaire Lou !

Message non lu par Archange Noir »

Bon anniversaire.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Joyeux Anniversaire. Au début son personnage, le colonel Telford paraissait agressif mais à parti de la saison 2, il est devenu plus aimable et attachant.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (chupeto,Jeudi 17 Février 2011 12h00) Joyeux Anniversaire. Au début son personnage, le colonel Telford paraissait agressif mais à parti de la saison 2, il est devenu plus aimable et attachant.
+1
son personnage ne me plaisait pas au debut de la série mais au fil du temps il est devenu plus interessant.
Notamment depuis l'épisode 1x18
akira
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy

Message non lu par akira »

Bon anniversaire a lui.:wish:

j'ai regardé la liste des films qu'il a fait ,moi je souvient de lui dans "big hit" (un film
que l'ont peut éviter) avec je crois mark wallberg aussi.

ps:personne n'a parlé de "la bamba"
Dernière modification par akira le 17 févr. 2011, 19:00, modifié 1 fois.
" GENERATION CLUB DO' "

O'NEILL64
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi

Message non lu par O'NEILL64 »

I'm back :D

Tout ça pour taquiner mon Breton préféré en lui rappelant que Lou Diamond Phillips a été révélé au grand public par son premier grand rôle dans le superbe film "La Bamba" dans lequel il interprète un jeune chanteur talentueux (je l'ai encore en cassette :ninja: )
Dernière modification par O'NEILL64 le 17 févr. 2011, 20:15, modifié 1 fois.
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »