Joyeux anniversaire Amanda

Répondre
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Joyeux anniversaire Amanda

Message non lu par Fran »

Actualité StargateEn ce 28 août 2011, nous fêtons l'anniversaire d'Amanda Tapping qui joue le Colonel Samantha Carter dans la franchise Stargate. L'actrice a aujourd'hui 46 ans.

Biographie
Amanda Tapping est née à Rochford en Angleterre le 28 août 1965 et a été élevée à Toronto avec ses trois frères : Richard, Christopher et Steven (son frère jumeau). Ses parents voulaient qu'elle fasse des études scientifiques mais elle préférait le métier d'acteur, elle est d'ailleurs diplômée de l'université de Windsor, à Ontario, en art dramatique. Côté vie privée, elle est mariée depuis 1994 à Alan Kovacs avec qui elle a eu une petite fille, Olivia, née en 2005. En 2006, l'actrice a perdu son frère jumeau Steven.

Filmographie
Elle a été l'invitée vedette de plusieurs séries dont "X-Files", "Kung-Fu: La légende continue", "Millénium", et "Au-delà du réel" et était une vedette d'une série régulière de Walt Disney. Ses apparitions à la télévision incluent : "Des Leçons dans l'amour" et "Le degré de culpabilité". Amanda Tapping a aussi joué dans plusieurs productions théâtrales. En outre, elle est cofondatrice d'une troupe canadienne de comédie, Random Acts. Son rôle le plus connu reste bien sûr celui du colonel Samantha Carter dans Stargate SG-1 depuis 1997, grâce auquel elle a eu 1 Saturn Awards et 3 Leo Awards. Depuis, elle a le rôle principale de la série "Sanctuary" où elle interprète le rôle du Dr Helen Magnus et dans divers téléfilms américains.

Côté Stargate, elle est l'une des rares actrices à avoir joué dans les deux spin-offs de SG-1 (Atlantis et Universe).
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Joyeux anniversaire Amanda

Message non lu par Elf »

46 ans et toujours aussi SEXY Image
C'est fou ce qu'elle a bien vieillit. Au fur et à mesure, elle aura vraiment su maîtriser une image particulière. D'abord celui d'une gamine ultra-intelligente dans Sg1, puis une meneuse assez combattante dans SGA (même si le rôle était en dessous de ses possibilités) et enfin, actuellement, celui d'une scientifique mûre. elle arrive à évoluer et je pense vraiment qu'elle mérite de devenir une très grande actrice. Déjà, elle est meilleure que certains drogués de hollywood. Ben en clair... Tous... ^_^
WUB WUB WUB
LegendaryA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 21 août 2009, 20:27
Pays : France

Re: Joyeux anniversaire Amanda

Message non lu par LegendaryA »

Joyeux anniversaire à cette figure emblématique de l'univers scifi des séries télévisées qu'est Amanda Tapping. :)

Elle n'a rien à envier aux actrices quadragénaires "sexy" de Desperate Housewives par exemple. Elle n'a par contre pas eu (à ma connaissance) recours à la chirurgie esthétique contrairement à beaucoup d'actrices quadra, ce qui à mon avis est un autre point positif. ^_^
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Joyeux anniversaire Amanda

Message non lu par chupeto »

Je souhaite un très joyeux anniversaire à l'un des personnages qui à le plus marqué SG1. :wish: :wish:
46 ans ? Elle ne fait pas du tout son âge, mais par pité qu'elle garde ses cheveux blond ! Je n'aime trop quand elle a les cheveux bruns ! ^_^
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Joyeux anniversaire Amanda

Message non lu par SuperBoeuf »

Bon Anniversaire Amanda !
46 années et toujours autant de charme !

Je partage l'avis de chupeto sur son look capillaire.

Amanda : n°1 des plus belles actrices de SG-1 pour les membres de SGF !
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
O'Neill52
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 830
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Pays : France
Lieu : Bretagne

Re: Joyeux anniversaire Amanda

Message non lu par O'Neill52 »

Joyeux anniversaire !!! :wish: X 46 :D
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
Le Goa'Uld Vert
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 23 sept. 2004, 21:48
Pays : France
Lieu : Canohés (Perpignan)

Re: Joyeux anniversaire Amanda

Message non lu par Le Goa'Uld Vert »

Blonde et cheveux cours

Bon anniversaire
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: Joyeux anniversaire Amanda

Message non lu par akira »

bon anniversaire ma belle :rolleyes: :wub:
" GENERATION CLUB DO' "



lalyem
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Re: Joyeux anniversaire Amanda

Message non lu par lalyem »

Un très bon anniversaire à l'Actrice de stargate !
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
DeLiRiUm
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 04 juil. 2011, 19:24
Pays : France

Re: Joyeux anniversaire Amanda

Message non lu par DeLiRiUm »

Joyeux anniversaire Amanda !! :clap:
amanda95
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 16 mai 2011, 19:06
Pays : France

Re: Joyeux anniversaire Amanda

Message non lu par amanda95 »

CITATION (Elf,Dimanche 28 Août 2011 12h17) 46 ans et toujours aussi SEXY Image
C'est fou ce qu'elle a bien vieillit. Au fur et à mesure, elle aura vraiment su maîtriser une image particulière. D'abord celui d'une gamine ultra-intelligente dans Sg1, puis une meneuse assez combattante dans SGA (même si le rôle était en dessous de ses possibilités) et enfin, actuellement, celui d'une scientifique mûre. elle arrive à évoluer et je pense vraiment qu'elle mérite de devenir une très grande actrice. Déjà, elle est meilleure que certains drogués de hollywood. Ben en clair... Tous... ^_^
c'est exactement ce que je pense d'elle :D

joyeux anniversaire Miin !!!

(même si je lui ai déjà souhaité au moins 20 fois hier mdr)
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit