Actualité StargateCette année encore, la franchise Stargate était présente à la cérémonie des Emmy Awards, qui ont pour tradition de récompenser les meilleures émissions et professionnels du monde télévisuel aux Etats-Unis. La franchise Stargate était présente via sa dernière série: Stargate Universe.
Alors que la cérémonie n'a pas encore été diffusée, les résultats ont été communiqués. Stargate Universe concourrait dans la catégorie "Outstanding Special Visual Effects For A Series 2011" pour l'épisode Miroir. Hélas la chance n'a pas souri à la série puisque c'est Boardwalk Empire qui s'est vu décerné le prix.
Une cérémonie qui n'a jamais réussi à la franchise Stargate puisqu'aucun prix n'a été remporté en dépit de nombreuses nominations.
Résultat des Emmy Awards 2011
- Fran
- NanoBot SGF
- Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
- Pays : Pegase
- Lieu : Pégase
-
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
Re: Résultat des Emmy Awards 2011
"puisque AUCUN pris n'a été remporté", je pense, ou qqch comme ça.CITATION (Fran,Lundi 12 Septembre 2011 19h40)CITATION (tttt) Une cérémonie qui n'a jamais réussi à la franchise Stargate puisqu'au prix n'a été remporté en dépit de nombreuses nominations.
Y'a un souci, en tt cas.

Et ce n'est pas l'épisode le plus impressionnant, je trouve... bon, y'a les Ursinis, mais Miroir n'est pas l'épisode qui m'a le plus bluffé visuellement...
Et c'est vrai que Boardwalk Empire est assez bien faite, visuellement et au niveau de l'ambiance.
M'enfin, dommage quand même pour SG.

Dernière modification par moy le 12 sept. 2011, 21:25, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Il manquait un mot en effet ^^ merci de l'avoir signalé
(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
- moy
- Lieutenant Général
-
De rien, c'est normal et avec plaisir.
Disons que dans le forum, une petite faute par-ci par-là ça arrive à tout le monde, moi le premier. Mais dans une news... M'enfin, merci pour l'info, et pour tout le boulot!

Disons que dans le forum, une petite faute par-ci par-là ça arrive à tout le monde, moi le premier. Mais dans une news... M'enfin, merci pour l'info, et pour tout le boulot!

Pas étonnant qu'il n'y ai pas eu de prix décerné vu la qualité de la série...
Moi ça ne m'étonne pas.
Comme j'ai juste apprécié la saison deux, je dis que sans la s1 il y aurait peut être eu un prix ?
Bon évidemment comme tout est fini, ça ne changera rien mais si une autre série était prévue, j'espère que Mallozzi & compagnie auraient changés leur façon de concevoir le scénario
Moi ça ne m'étonne pas.
Comme j'ai juste apprécié la saison deux, je dis que sans la s1 il y aurait peut être eu un prix ?
Bon évidemment comme tout est fini, ça ne changera rien mais si une autre série était prévue, j'espère que Mallozzi & compagnie auraient changés leur façon de concevoir le scénario

Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/
Stargatement !!
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/
Stargatement !!
- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Pays : France
- Lieu : Fontainebleau
-
Cette nomination était pour la catégorie effets spéciaux sur un épisode à mon souvenir, donc pas sur la qualité du scénario. Et sur ce point, SGU bat ses deux grandes soeurs.CITATION Pas étonnant qu'il n'y ai pas eu de prix décerné vu la qualité de la série...
Moi ça ne m'étonne pas.
Dommage que SGU n'ait pas remporté le prix. Ça lui aurait permis de repartir sur une meilleur note que cette brutale annulation. Comme ça, au lieu de dire " SGU ? Oui elle a été annulée.", on aurait dit : "SGU ? Oui elle a été annulée, mais elle a reçu un prix".
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
- moy
- Lieutenant Général
-
Moui, bon... ça n'aurait pas servi grand chose à la série, si ce n'est de flatter l'égo de certains producteurs que je ne citerai pas par respect...CITATION (chupeto,Mardi 13 Septembre 2011 17h40) Comme ça, au lieu de dire " SGU ? Oui elle a été annulée.", on aurait dit : "SGU ? Oui elle a été annulée, mais elle a reçu un prix".
y a pas un soucis dans le titre de la news sur le site ?
CITATION
12 septembre 2011 (Générale)
Une récompense pour Stargate Universe ...
Dernière modification par elthib le 14 sept. 2011, 12:02, modifié 1 fois.
Non il n'y a pas de soucis car il y a un point d'interrogation à la fin.
Une récompense pour Stargate Universe?
Une récompense pour Stargate Universe?
Dernière modification par e2p0 le 14 sept. 2011, 12:45, modifié 1 fois.