Actualité StargateDepuis 2007, la série britannique Primeval (Nick Cutter et les portes du temps en version française) connait un certain succès à travers le monde, à tel point que la chaîne canadienne Space a décidé de produire un spin-off. Intitulée Primeval: New World, la série est actuellement en tournage du côté de Vancouver.
Et comme bien souvent pour les séries tournées en Colombie Britannique, certains noms familiers ressortent. Côté acteur, Nial Matter, qui joua le rôle du Lieutenant Kemp dans deux épisodes de Stargate Atlantis, s'est vu confier le rôle masculin principal.
Côté production, Martin Wood sera le producteur exécutif, Andy Mikita et Amanda Tapping quant à eux réaliseront quelques épisodes de la première saison. Enfin, les effets visuels et spéciaux seront créés par la société Atmosphere qui a travaillé sur de nombreux épisodes de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis.
En espérant que cette série connaisse le même succès que son aînée, et que de nombreux acteurs de Stargate y obtiennent un rôle
De Stargate à Primeval
- Fran
- NanoBot SGF
- Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
- Pays : Pegase
- Lieu : Pégase
-
De Stargate à Primeval
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
Re: De Stargate à Primeval
Je suis les infos de cette série, et je me réjouis d'en voir le résultat!
Perso j'aime bien Primeval, même si la série est souvent en dessous de ce que l'on pourrait en espérer, notamment au niveau du réalisme des créatures.
On va espérer que ce spinn of soit encore meilleur, même si de manière générale j'ai rarement été convaincu par des animaux CG, et comme le principe de la série c'est de les collectionner... Faut pas oublier que société Atmosphere ils ont certe fait ceci:

Mais ils ont aussi fait ça:

Enfin bon, on peut toujours espérer une amélioration.
Perso j'aime bien Primeval, même si la série est souvent en dessous de ce que l'on pourrait en espérer, notamment au niveau du réalisme des créatures.
On va espérer que ce spinn of soit encore meilleur, même si de manière générale j'ai rarement été convaincu par des animaux CG, et comme le principe de la série c'est de les collectionner... Faut pas oublier que société Atmosphere ils ont certe fait ceci:

Mais ils ont aussi fait ça:

Enfin bon, on peut toujours espérer une amélioration.

Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
- Janus-l'ancien
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
- Pays : France
-
C'est vrai que dans ce domaine, ils font forts.

Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Moi qui suis fan de primeval déjà a la base, je trouve ca génial que le personnel de stargate se joigne au casting ou au effets spéciaux 

Ce qui ce passe à Vegas, reste à Vegas.
Alors c'est cool, moi j'ai suivi tout Primeval donc je suis content qu'un spin-off soit en création.
Le titre de la news, il est un peu exagéré, c'est pas parce que ce sont certaines personnes qui seront présentes dans le prochain spin-off et déjà présentes dans Stargate qu'il faut considérer que ce sera un passage de Stargate vers Primeval (franchement le titre m'a fait penser à cela avant de lire le contenu), je sais qu'il faut faire vivre SGF et la franchise, mais n’exagérons pas
Au fait pour ceux qui me connaissent sur le forum, ils ont du remarquer que je me suis un peu absenté en ce moment, car je suis occupé a "geeker" sur plein de trucs et, j'ai pas trop le temps de venir ici non plus.
Voilà, vive Stargate !
Le titre de la news, il est un peu exagéré, c'est pas parce que ce sont certaines personnes qui seront présentes dans le prochain spin-off et déjà présentes dans Stargate qu'il faut considérer que ce sera un passage de Stargate vers Primeval (franchement le titre m'a fait penser à cela avant de lire le contenu), je sais qu'il faut faire vivre SGF et la franchise, mais n’exagérons pas

Au fait pour ceux qui me connaissent sur le forum, ils ont du remarquer que je me suis un peu absenté en ce moment, car je suis occupé a "geeker" sur plein de trucs et, j'ai pas trop le temps de venir ici non plus.
Voilà, vive Stargate !
Dernière modification par sgu22 le 19 mars 2012, 21:09, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/
Stargatement !!
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/
Stargatement !!
Espérons qu'ils n'auront pas pas un casting qui change d'une saison à l'autre comme la série mère
.
Sinon je me demande sur quoi va porter cette série
, je n'ai suivit que de loin les dernières saisons.

Sinon je me demande sur quoi va porter cette série

- difbond007
- Soldat
- Inscrit : 11 oct. 2010, 20:53
- Pays : france
-
moi j'aime bien regarder primeval (même si j'avoue que j'suis pas forcément un grand fan) mais j’attends de voir ce que cette nouvel série va donner
J'ai regardé quelques épisodes et je trouve que c'est une très bonne série, pas mal l'idée de mélanger science-fiction et animaux préhistoriques.
J'espère que ce message sera publié après vérification ce qui me parait peu probable bien que celui ci ne contienne pas de faute d'orthographe et, que ma phrase à un sens.
J'espère que ce message sera publié après vérification ce qui me parait peu probable bien que celui ci ne contienne pas de faute d'orthographe et, que ma phrase à un sens.
J''ai jamais trop aimé primeval, l'histoire est trop farfelue pour moi..
Je préfère Stargate
Je préfère Stargate

Habemus dominum
Apophis!!
Pour les non latiniste=
Nous avons un maitre
Apophis!!
Apophis!!
Pour les non latiniste=
Nous avons un maitre
Apophis!!
En surfant sur allociné je suis tombé sur cette news:
"Primeval : New World", la série dérivée de "Nick Cutter et les portes du temps", va avoir des airs de "Stargate" puisque qu'elle ajoute à son casting plusieurs acteurs de la franchise de science fiction...
Spin-off des Portes du temps ou plutôt de Stargate ? Le casting de Primeval: New World pourrait prêter à confusion, puisque la série vient va accueillir six anciens acteurs de l'univers Stargate ! Lexa Doig (Carolyn Lam dans Stargate SG-1) jouera une toxicologue dans le final en deux partie de la première saison; Patrick Patrick Gilmore, transfuge de Stargate Universe, apparaitra dans l'épisode 4 nommé Angry Birds, il y sera un entrepreneur se retrouvant envahit d'oiseaux lors d'une opération; Sandy Sidhu, également apparue dans Stargate Universe aura des ennuis dans l'épisode 3 de la saison en tant que co-pilote d'un avion DC-3; Dan Payne, qui est un habitué de l'univers Stargate puisqu'on a pu l'apercevoir dans SG-1 et Atlantis, sera présent en fin de saison dans le rôle du Major Douglas, membre de l'équipe spéciale Ops. Equipe qu'intégrera également Eric Breker, le Colonel Reynolds dans Stargate SG-1, ici dans la peau du sergent Macready. Enfin, Louis Ferreira, bien connu des fans de Stargate Universe, viendra lors des 3 derniers épisodes de la saison 1 sous les traits du Colonel Henderson Hall, un homme complexe, qui sera en conflit avec Evan Cross (Niall Matter), le personnage principal de Primeval: New World.
De quoi nous permettre de revoir certains de nos acteurs fétiches encore quelques temps a l'écran.
le lien: http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18615037.html
"Primeval : New World", la série dérivée de "Nick Cutter et les portes du temps", va avoir des airs de "Stargate" puisque qu'elle ajoute à son casting plusieurs acteurs de la franchise de science fiction...
Spin-off des Portes du temps ou plutôt de Stargate ? Le casting de Primeval: New World pourrait prêter à confusion, puisque la série vient va accueillir six anciens acteurs de l'univers Stargate ! Lexa Doig (Carolyn Lam dans Stargate SG-1) jouera une toxicologue dans le final en deux partie de la première saison; Patrick Patrick Gilmore, transfuge de Stargate Universe, apparaitra dans l'épisode 4 nommé Angry Birds, il y sera un entrepreneur se retrouvant envahit d'oiseaux lors d'une opération; Sandy Sidhu, également apparue dans Stargate Universe aura des ennuis dans l'épisode 3 de la saison en tant que co-pilote d'un avion DC-3; Dan Payne, qui est un habitué de l'univers Stargate puisqu'on a pu l'apercevoir dans SG-1 et Atlantis, sera présent en fin de saison dans le rôle du Major Douglas, membre de l'équipe spéciale Ops. Equipe qu'intégrera également Eric Breker, le Colonel Reynolds dans Stargate SG-1, ici dans la peau du sergent Macready. Enfin, Louis Ferreira, bien connu des fans de Stargate Universe, viendra lors des 3 derniers épisodes de la saison 1 sous les traits du Colonel Henderson Hall, un homme complexe, qui sera en conflit avec Evan Cross (Niall Matter), le personnage principal de Primeval: New World.
De quoi nous permettre de revoir certains de nos acteurs fétiches encore quelques temps a l'écran.
le lien: http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18615037.html
Dernière modification par hubrys le 08 juil. 2012, 14:37, modifié 1 fois.
Même acteurs, mais pas les mêmes personnages que ceux de l'univers SG.
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
Perso, je suis déjà fan du 4ème épisode, rien que pour son titre...

Spoiler
Angry Birds

Dernière modification par moy le 08 juil. 2012, 21:59, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
J'y ai pensé aussi, cela ressemble à un gros clin d'oeil au jeu AngryBird, mais aussi à Hitchkok les oiseaux ??