Audience du 18 avril sur NRJ12

Répondre
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Audience du 18 avril sur NRJ12

Message non lu par Fran »

Actualité StargateHier soir la chaîne de la TNT, NRJ 12, diffusait la série Stargate Universe avec pas moins de six épisodes inédits.

La semaine dernière les audiences poursuivaient la hausse des semaines passées (cf. cette news), et qui se poursuit lors de cette soirée marathon! En effet, sur l'ensemble de la soirée, la série a réuni en moyenne 639 000 personnes, soit une part d'audience de 2.3%. Un record pour la série puisque même les épisodes de la saison 1 n'avaient pas atteint un tel niveau d'audience.
A noter que la chaîne se place 4eme des chaînes de la TNT sur la soirée.

La semaine prochaine NRJ12 diffusera les derniers épisodes de la série. Espérons que le public soit au rendez-vous.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Jack19
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 23 nov. 2010, 16:25
Pays : France

Re: Audience du 18 avril sur NRJ12

Message non lu par Jack19 »

c'est une très bonne nouvelles et cela confirme que les épisodes de la fin de la saison 2 sont les meilleurs d'univers.

Si ça pouvait donner des idées à la MGM .....
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Audience du 18 avril sur NRJ12

Message non lu par Janus-l'ancien »

Ce n'est pas comme la saison 1,qui elle est mauvaise.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Audience du 18 avril sur NRJ12

Message non lu par elthib »

ce score est très satisfaisant pour la chaine ! mais ils vont peut etre regretter d'avoir passer 6 épisodes et du coup d'avoir une soirée en moins...
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Audience du 18 avril sur NRJ12

Message non lu par dk40 »

J'ai passé une agréable soirée à regarder les 6 épisodes jusqu'à 2h du matin (oui je suis fou) et je dirais que la série mérite ses 639.000 téléspectateurs.
J'attends avec impatience les 3 derniers épisodes mercredi prochain.
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Audience du 18 avril sur NRJ12

Message non lu par Fry »

Alors ça pour une surprise c'est une bonne surprise! :blink: :D
Et après un tel score la chaine est toujours persuadée que c'était une bonne idée de tout liquider en 5 semaines hein? C'est vraiment des crétins chez Nrj12..

En tout cas ça prouve que la deuxième partie de saison 2 est plus appréciée que la saison 1, ce qui avait été le cas de certains épisodes de cette partie lors de leur diffusion sur Syfy (avec une audience qui faisait le yoyo systématiquement et repassait une fois sur deux au dessus du million)
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
.Helios.
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 13 oct. 2011, 16:59
Pays : France

Re: Audience du 18 avril sur NRJ12

Message non lu par .Helios. »

dommage que nrj 12 est eu l'idée d’envoyer 6 épisode de universe, mais c'est déjà très bien, bonne avancé. J'espére que ça feras réfléchir la chaine.

Je rappel que proportionnellement au USA, la france a plus de téléspectateur.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Audience du 18 avril sur NRJ12

Message non lu par chupeto »

CITATION Je rappel que proportionnellement au USA, la france a plus de téléspectateur.
Sauf que ce petit calcul ne vaut pas grand chose étant donné que aux Etats Unis c'est Syfy qui diffusait Stargate. Je te rappelle que Syfy est une chaîne accessible sur paiement aux Etats-Unis, ce qui n'est pas le cas de NRJ 12 en France qui peut être reçue par l'intégralité de la population et gratuitement.

Donc la part de population américaine ayant la capacité de recevoir du Stargate chez eux est nettement inférieure à la part française. En France c'est 100 % de la population ou néanmoins les ménages disposant d'un téléviseur, tandis qu'aux Etats-Unis c'est les ménages disposant d'un téléviseur ET ayant déboursé de l'argent pour recevoir la chaîne.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Audience du 18 avril sur NRJ12

Message non lu par Lya »

CITATION (chupeto,Jeudi 19 Avril 2012 17h04)
CITATION Je rappel que proportionnellement au USA, la france a plus de téléspectateur.
Sauf que ce petit calcul ne vaut pas grand chose étant donné que aux Etats Unis c'est Syfy qui diffusait Stargate. Je te rappelle que Syfy est une chaîne accessible sur paiement aux Etats-Unis, ce qui n'est pas le cas de NRJ 12 en France qui peut être reçue par l'intégralité de la population et gratuitement.

Donc la part de population américaine ayant la capacité de recevoir du Stargate chez eux est nettement inférieure à la part française. En France c'est 100 % de la population ou néanmoins les ménages disposant d'un téléviseur, tandis qu'aux Etats-Unis c'est les ménages disposant d'un téléviseur ET ayant déboursé de l'argent pour recevoir la chaîne.
Bah du coup, il a raison de dire que proportionnellement, la France a plus de téléspectateur nan ?
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Audience du 18 avril sur NRJ12

Message non lu par Fry »

De toute façon, il faudrait connaitre le nombre exacte d'abonnés à Syfy pour s'aventurer dans une réponse à cette question.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Audience du 18 avril sur NRJ12

Message non lu par chupeto »

CITATION (Fry35,Jeudi 19 Avril 2012 21h34) De toute façon, il faudrait connaitre le nombre exacte d'abonnés à Syfy pour s'aventurer dans une réponse à cette question.
Exact. Il faudrait connaître le nombre de personnes étant abonné à Syfy.
Ensuite on fait : le nombre de téléspectateurs aux USA sur le nombre total d'abonnés à la chaîne pour connaître la proportion de personnes ayant regardé le programme. Et ensuite on fait pareil pour la France, sauf que là, on remplace le nombre d'abonnés à Syfy par le nombre de personnes ayant un téléviseur en France.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Audience du 18 avril sur NRJ12

Message non lu par Lya »

CITATION (chupeto,Jeudi 19 Avril 2012 20h57)
CITATION (Fry35,Jeudi 19 Avril 2012 21h34) De toute façon, il faudrait connaitre le nombre exacte d'abonnés à Syfy pour s'aventurer dans une réponse à cette question.
Exact. Il faudrait connaître le nombre de personnes étant abonné à Syfy.
Ensuite on fait : le nombre de téléspectateurs aux USA sur le nombre total d'abonnés à la chaîne pour connaître la proportion de personnes ayant regardé le programme. Et ensuite on fait pareil pour la France, sauf que là, on remplace le nombre d'abonnés à Syfy par le nombre de personnes ayant un téléviseur en France.
En fait, je n'avais pas compris son truc dans ce sens là, je pensais plus qu'il parlait de "téléspectateur potentiel" en fait ...
Je veux dire, j'avais compris le truc comme la proportion de personne à pouvoir regarder SG, en France, pour le coup est de quasi 100% de la population française (moins les irreductibles sans télé) alors que pour une chaine câblée payante, c'est point possible .. .

Enfin, en poussant le raisonnement, je vois bien là où ça va pas ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Audience du 18 avril sur NRJ12

Message non lu par bounty »

Bonne nouvelle en effet, même si à titre personnel, j'ai trouvé ses épisodes d'un niveau un peu inégale. Celà dit, ça faisait tout drôle de revoir McKay avec son humour, comme quand le Lieutenant Vanessa James lui demande de la ragarder dans les yeux. ^_^
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Audience du 18 avril sur NRJ12

Message non lu par Flo »

CITATION (Lya,Jeudi 19 Avril 2012 22h03) Je veux dire, j'avais compris le truc comme la proportion de personne à pouvoir regarder SG, en France, pour le coup est de quasi 100% de la population française (moins les irreductibles sans télé)
100% de la population n'a pas la télévision: que ça soit par choix ou contraint :rolleyes:
Selon les chiffres de l'INSEE (publication 2009), 97,5% des ménages sont équipés d'une télévision couleur.
CITATION (définition d'un méange) De manière générale, un ménage, au sens statistique du terme, désigne l'ensemble des occupants d'un même logement sans que ces personnes soient nécessairement unies par des liens de parenté (en cas de cohabitation, par exemple). Un ménage peut être composé d'une seule personne.
De plus, d'après les estimations, à la fin de son déploiement, c'est-à-dire fin 2011, le réseau TNT couvrait 95% de la population.
Dernière modification par Flo le 21 avr. 2012, 09:58, modifié 1 fois.
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Audience du 18 avril sur NRJ12

Message non lu par arim »

CITATION (Flo,Samedi 21 Avril 2012 08h10) 100% de la population n'a pas la télévision: que ça soit par choix ou contraint rolleyes.gif
Selon les chiffres de l'INSEE (publication 2009), 97,5% des ménages sont équipés d'une télévision couleur.


De plus, d'après les estimations, à la fin de son déploiement, c'est-à-dire fin 2011, le réseau TNT couvrait 95% de la population.
Mais pour les personnes hors du réseau TNT hertzien, il reste d'ADSL ou la satellite, donc on a bien 97.5% des ménages qui ont la TNT...

Pour les USA, le chiffre de 50 millions d'abonnés a été avancé dans un autre sujet je crois, et c'est relativement crédible, quand on compare avec d'autres réseaux câblés (d'après wiki, 85% des ménages sont câblés, plus de 40% sur des chaines sportives régionales)
ibiza23
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 19 déc. 2010, 23:43
Pays : france

Re: Audience du 18 avril sur NRJ12

Message non lu par ibiza23 »

Bravo pour l'audience!!
malgré tout ça, ça changera pas grand chose, pas de suite à Universe, au 3ème film de SG1 et au final d'Atlantis.
Tant d'années de bonheur pour finir comme ça, je suis dégouté à vie!!!
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot