Actualité StargateDepuis l'arrêt de Stargate Atlantis Rachel Luttrell, qui incarnait Teyla, s'était faite assez discrète. Une apparition dans la série True Justice, un rôle dans un épisode du NCIS et puis rien. En réalité, l'actrice a privilégié sa vie personnelle à sa carrière.
C'est via son compte Twitter qu'elle a annoncé la naissance de son second enfant: "Notre magnifique fille, Ridley Asha Bateman, est née vendredi (ndlr: le 05 octobre 2012)! 3.6 kilos. Une véritable bénédiction!!!".
La première grossesse de l'actrice avait été intégrée à la série, créant à son personnage une liaison avec un homme de son peuple.
L'équipe de Stargate-Fusion adresse toutes ses félicitations et ses vœux de bonheur à la famille.
Rachel Luttrell de nouveau maman
- Fran
- NanoBot SGF
- Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
- Pays : Pegase
- Lieu : Pégase
-
Rachel Luttrell de nouveau maman
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Re: Rachel Luttrell de nouveau maman
Je souhaite beaucoup de bonheur à Rachel et à sa famille:)
Elle annoncera demain le gagnant du concours quelle a lancé durant sa grossesse
Elle annoncera demain le gagnant du concours quelle a lancé durant sa grossesse

Dernière modification par zecamchou le 22 oct. 2012, 12:41, modifié 1 fois.
- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Pays : France
- Lieu : Fontainebleau
-
Toutes mes félicitations à Rachel Luttrell pour cet heureux évènement ! Mes félicitations aussi pour le père ! Au fait, sait-on qui est le père ?
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
Kanaan, si je ne m'abuse ? ^^CITATION (chupeto,Lundi 22 Octobre 2012 16h43) Au fait, sait-on qui est le père ?
Loyd Bateman, un cascadeur qui a notamment tourné dans un certain Stargate Continuum!
Hooooo, c'est trop meugnon
Décidément, autour de moi, tout le monde devient maman

Décidément, autour de moi, tout le monde devient maman

WUB WUB WUB