Actualité StargateNous sommes le 9 novembre 2011 et c'est l'anniversaire de Teryl Rothery qui a joué le rôle du Dr Frasier des saisons 1 à 7. L'actrice fête aujourd'hui ses 50 ans.
Native de Vancouver, Teryl Rothery a toujours su qu'elle voulait être une artiste. Sa carrière a commencé en tant que danseuse à l'âge de treize ans, quand elle a joué dans sa première pièce musicale Bye Bye Birdie. Son rôle dans Annie Get Your Gun lui a mérité le prix de l'interprète la plus exceptionnelle avec sa compagnie de théâtre.
À l'âge de 18 ans, Teryl fait sa première apparition à la télévision dans le spécial de l'Halloween de CBC, Boo. C'est à ce moment qu'elle a décidé de travailler devant les caméras. Longtemps cantonnée à divers rôles d'invité vedette de séries télé telles Traders, Viper, The X-Files, The Commish, Teryl a eu des rôles importants dans Race Against Fear, Hunt in Full Cry,etc.
Après la disparition de son personnage dans Stargate Sg-1, nous avons pu la voir dans Kyle XY, The Guard, Caprica et plus récémment dans Hellcats.
Il est à rappeler que sa mort à la fin de la saison 7 était uniquement basée sur le fait que SG-1 allait s'arrêter. Dès que les producteurs ont su qu'il y aurait une saison 8, ils ont regretté d'avoir tué le personnage du Dr Frasier, très apprécié des fans.
Joyeux anniversaire Teryl
- Fran
- NanoBot SGF
- Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
- Pays : Pegase
- Lieu : Pégase
-
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
Re: Joyeux anniversaire Teryl
Happy birthday Teryl! J'espère qu'elle aura encore quelques rôles sympas à l'avenir. 

Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Re: Joyeux anniversaire Teryl