Ben Browder dans Arrow

Répondre
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Ben Browder dans Arrow

Message non lu par Fran »

Actualité StargateBen Browder, qui incarnait Cameron Mitchell dans Stargate Sg-1, semble réussir sa carrière après l'arrêt de la série. Alors qu'on la récemment vu dans la série anglaise Doctor Who (cf. cette news), Ben vient d'obtenir un rôle dans la nouvelle série Arrow.

La série raconte l'histoire de Green Arrow, personnage issu de l'univers DC Comics, un très fin archer. Ben apparaîtra dans le onzième épisode de la saison, "Trust but Verify", où il jouera le personnage de Ted Gaynor. Ancien militaire en Afghanistan, Gaynor fera maintenant partie de l'équipe de protection des Blackhawks, basée à Starling City, qui interviendra suite à une série de braquages de camions blindés.

La série rencontrant un certain succès aux Etats-Unis, espérons pour Ben que son rôle puisse devenir récurrent.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Ben Browder dans Arrow

Message non lu par moy »

Yeeeeees! :clap:

C'est déjà ma série préférée du moment, alors je vous dis pas comme j'ai sauté au plafond en voyant John Barrowman (Captain Jack de DW et Torchwood)! Et maintenant, Ben! Mmmmmmm je kiffe franchement cette série, grave, et de plus en plus! :lol:

On cause de la série ici: Topic Arrow

(Edit: on pourrait pas plutôt fusionner les 2 topics?)
Dernière modification par moy le 12 nov. 2012, 12:42, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Ben Browder dans Arrow

Message non lu par arim »

L'épisode est passé la semaine dernière sur The CW.
Dans la lignée des premiers épisodes, alternant flash-back, une pointe de soap, et la fin de la vie criminelle du méchant (Brower) à la fin. Notre vétéran de Stargate y livre une assez bonne prestation.

Une bonne série qui caracole en tête des audiences sur la chaine, en offrant un univers de super-héros beaucoup plus sombre que d'habitude.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit