Bon anniversaire Ming-Na Wen !

Répondre
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Bon anniversaire Ming-Na Wen !

Message non lu par Fran »

Actualité StargateEn ce 20 novembre 2010, nous fêtons l'anniversaire de l'actrice Ming-Na Wen alias Camille Wray dans Stargate Universe. Née de le 20 novembre 1963, elle fête aujourd'hui son 49ème anniversaire.

Néé à Macao, Ming-Na va déménager très tôt dans son enfance, avec sa famille, à New York avant de s'installer à Pittsburgh. C'est en jouant dans une pièce de théâtre à l'école primaire que va naître en elle la volonté de devenir actrice. Après l'obtention de son diplôme, Ming-Na va enchaîner les petits rôles jusqu'à ce qu'elle incarne Chun-Li dans le film Street Fighter, aux côtés de Jean-Claude Van Damme. La même année, elle joue dans la série Urgence, un personnage qu'elle interprétera durant 118 épisodes. S'en suit alors divers rôles à la télévision, au cinéma ou dans des jeux vidéo avant de rejoindre le casting de Stargate Universe.

Depuis la fin de la série, l'actrice est principalement apparue dans la série Eureka , en attendant de la découvrir dans la prochaine série Marvel S.H.I.E.L.D.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
timsams
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 19 mars 2011, 10:50
Pays : france

Re: Bon anniversaire Ming-Na Wen !

Message non lu par timsams »

:blink:
je savais pas qu'une des actices de stargate Universe est née le méme jour que moi ,bonne annive Ming-Na :clap:
contacter moi fan de stargate sur skype au pseudo de timsams51
VIVE SG1,SGA,SGU
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit