Tout d abord...
CITATION
Bisounours
Wo wo wo dans les regles du forum y'a ecrit qu'il faut se faire comprendre des autres la ... Je ne suis qu'en 3eme moi !!!
Lol je vois qu il (pardon toi mais la je parle a la clique ) est de retour lol, et qu en plus il reposte un tas de message.
Je n ai pas encore eu le temps de beaucoup regarder les autrte topic, mais bon pour qu il (toi te fache pas ro

) en est deja autant je suis sure que ca doit encore etre des messages tres long et profond

.....
....je dit ptetre des conneries, mais meme que ca pourait etrer sa facon de se presenter sur le nouveau forum (TIP TOP au passage)qui lui ai donne entant de message (Une lettre au message quoi ....

) Enfin bon tout cela pour te dire Bisounours BIENVENU et BON REOUR (vais pas me faire que des amis en disant cela mais bon.....

suis armee....
Bon et puis apres je m emet un doute a ma propre reflexion mais :
CITATION
Ilu Ecrit le Lundi 27 Septembre 2004 à 11:56
Je ne vois pas en quoi l'ordre de composition est important...
Le but est soit-disant de trianguler la position de la planète cible via 6 galaxies l'entourant. 6 galaxies données ne représenteront donc toujours qu'une seule et unique planète, forcément quelque soit l'ordre dans lequel on les donne.
Donc il y a bien C(38;6) possibilités, soit 2.760.681
Tu es sure que tu ne confond pas les Galaxies des etoiles ?
Parcequ en toute logique, les galaxies seraient des reperes trop lointain pour permettre le calcule precit des coordonne d une planette>de plus etant donne la vitesse d expension de l univers, les galaxies voyagent a une vitesse proche de la vitesse de la lumiere, ce qui rend le calcule , d une part de sa posistion spacial complexe, mais encore moins precise de part le temps ....Mais ce devait etre une erreure... Sinon autre chose :
CITATION
quelque soit l'ordre dans lequel on les donne.
meme Bisounours qui est en 3eme lol te le diras, mais lorsqu on apprend a calculer ou mettre un point dans une absysse et un ordonne, il y a une regle d ordre a respecter afin de suivre de quel dimension l on parle et que l on positionne. Au final je te suit on a la meme posisition, mais seulement si l on suit le bon ordre d entre Exemple On te demande de mettre sur un graphique ET BISOunours SORT TON STYLO ET UN PAPIER TU METS LA DATE TON NOM PRENOM ET TU T Y METS.....

A.1,8 et A.8,1 a mon avis le pauvre bisounours ne va pas savoir si il a 0 ou 20 avant que je lui rende le papier avec marque quel est l ordre a suivre....Voili ma tite precision, qui est vivement aceuillante a toute critique