[FanFic] Stargate SG-2

Répondre
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

[FanFic] Stargate SG-2

Message non lu par Chewie »

Je me lance dans une fic axée d'avantage sur une autre équipe SG que SG-1 (faut savoir changer un peu de temps en temps :D ). Comme le titre le suggère il s'agit de l'équipe SG-2, attention, les personnages tirés de la série ne sont pas les même que dans ma fic et vu que les équipes autre que SG-1 changent continuellement... enfin, trêve de bavardage, je vous souhaite ube bonne lecture et surtout n'omettez pas de laisser un petit commentaire sur la fic. Merci.




Durant sept années, les impôts de la population américaine ont étés détournés vers un programme militaire top secret, nom de code : Porte des Étoiles. La Porte des Étoiles est un grand anneau circulaire fait de métal inconnu, grâce à cette technologie des délégations humaines voyagent à travers l’espace pour transmettre un message de paix aux peuples extraterrestres. Cependant, même si les objectifs des terriens sont pacifiques, cela n’empêche pas qu’ils se soient fait au cours de leurs explorations de nombreux ennemis, dont les Goa’ulds, une espèce parasitant et prenant le contrôle des corps des individus en faisant asservir des milliers de mondes sous l’esclavage. Heureusement, les équipes SG de la Terre sont là pour défendre notre planète des attaques ennemies et venir en aide à des peuples au-delà de notre système solaire. L’un de ces groupes, SG-1, a sût protéger à de nombreuses reprises les assauts répétés des Goa’uld et des autres entités étrangères, parfois même de certains de nos compatriotes !



SG-2
Arès - Première Partie



Au SGC


Emmett Bregman, un homme de taille moyenne avec un petit surcroît de ventre patientait tranquillement en compagnie de ses assistants dans la salle de réception de la base de Cheyenne Mountain. Le documentariste passa ses mains dans ses courts cheveux bouclés, il fit rouler dans sa bouche un stylo dont le raclement sur ses dents emplit toute la pièce. Le colonel Rundell qui se trouvait près de la porte d’entrée en fut agacé, il émit une faible quinte de toux pour que le reporter cesse immédiatement son petit jeu. C’est alors que le major Hicks, officier de l’Air Force des Etats-Unis, entra dans la pièce, il s’installa dans le siège qu’Emmett lui présenta aimablement. Bien qu’assit confortablement au fond de son siège, le major Hicks dépassait toujours d’une bonne tête Bregman qui lui au contraire semblait rapetisser. Bregman fit signe à ses assistants d’allumer la caméra. Le documentariste joignit alors ses mains d’un air satisfait, il fit une grimace en guise de sourire au major dont le visage resta imperceptiblement étranger, ce qui désorienta un instant Bregman.

Le major John Hicks était l’officier dirigeant de SG-2, l’une des nombreuses équipes d’explorateurs terriens sillonnant la galaxie. Cela faisait trois ans maintenant qu’il était rattacher au programme « Porte des Étoiles », trois années qui ne l’avait pas rajeunit, le major atteignait le modeste âge de trente-huit ans et il pouvait sentir l’avènement d’une retraite proche bien méritée. Ses cheveux n’étaient pas grisonnants mais son regard d’aspect dur cachait une certaine lassitude. Et dieu qu’il était pénible de rester de marbre face à cet enquiquineur de Bregman !

Bregman se pencha un peu plus vers son invité, le sourire en coin de bouche. L’interview pouvait commencer.
-Major Hicks, vous êtes le responsable de l’une des équipes parcourant la galaxie, Bregman prit un instant de repos, SG-2 si je ne me trompe. Quel effet sa vous fait de voyager dans d’autres monde ?
Bregman observa le major qui le fixait de ses petits yeux noirs, il préféra ne pas croiser le regard du militaire et regarder par delà le fauteuil.
-Franchir la Porte des Étoiles… commença le major Hicks, c’est comme rentrer chez soi, retrouver sa femme après le travail, on ne sait jamais vraiment sur quoi on va tomber, les embrassades ou les vases cassés.
Le documentariste s’enfonça dans son siège, le visage interrogateur.
-Qu’entendez-vous par là ?
-On a beau avoir une idée de la chose, on ne sait réellement que lorsque le pas est franchi, traverser l’anneau c’est pareil, soit on tombe sur une population amicale, soit une armée de Jaffa prêt à en découdre. Ma foi, jusqu’à maintenant on s’en est toujours bien sortit, plaisanta le major.
-Je vois, fit Bregman. Et qu’en est-il de SG-1 ? N’est-ce pas difficile d’être SG-2 et pas SG-1 ? Je veux dire qu’à un chiffre près vous pourriez être l’équipe SG la plus renommée de la base et de la galaxie.
Le major Hicks sembla désespérément implorer l’aide du colonel Rundell qui assistait silencieusement à l’entretien, se passant discrètement la main à travers sa moustache.
-Mis à part les honneurs et médailles, je ne sais pas trop si j’envie le colonel O’Neill et ses hommes, ils ont certainement étés le plus de fois capturés et torturés par l’ennemi que toutes les équipes SG réunies, répondit le major Hicks. Avant que Bregman ne pose une autre question, Hicks l’interrompit, se tournant vers le colonel. C’est bon, je peux m’en aller maintenant ? Le colonel hocha de la tête en guise d’approbation. Au plaisir de vous revoir, communiqua le major sans adressé un quelconque sourire.
Bregman n’eu pas son mot à dire et il observa impuissant l’officier quitter la salle de réception à grand pas.


Bregman relisait les notes qu’il avait prises sur son carnet, il enleva le stylo de sa bouche et parut enfin satisfait. Le reporter examina avec minutie le Dr Peter Evans qui scrutait de ses yeux observateurs l’ensemble de la pièce. Le Dr Peter Evans était âgé de trente-trois ans, ses cheveux étaient de couleur blonds, courts et légèrement dégarnis sur le sommet du crâne, il était assez grand, en tout cas bien plus grand que le major Hicks. Evans se trouvait être l’archéologue de service de SG-2, il avait également une bonne connaissance des langages anciens. Cela faisait déjà plusieurs minutes que l’entrevue avait débutée.
-Comment s’est d’être entouré par des militaires, vous qui êtes un archéologue et non un soldat ? N’est-ce pas frustrant ? Je veux dire que les militaires ne perdent pas leur temps avec des antiquités, ils préfèrent le feu de l’action, ricana Bregman.
-C’est bien vrai, lâcha le Dr Evans, ils n’ont pas le même attachement qu’à nos yeux nous portons sur les civilisations et leurs origines. Tenez, par exemple lors de ma dernière mission, j’étudiais des runes anciennes et voilà que le major m’entraîne par le tissu de ma veste pour regagner la base, prétextant que l’on en aurait pour des semaines si j’examinais ce « truc » comme il le dit si bien. Comment voulez-vous que l’on fasse quelque chose si l’on est toujours bousculé dans tous les sens ? S’exclama Evans en écartant d’un geste impuissant les mains. C’est vrai quoi, notre mission s’est d’explorer et étudier d’autres mondes, ce n’est pas en se faisant malmener de droite à gauche qu’on arrivera à quelque chose. D’ailleurs, j’écris un rapport sur le fait que l’on ne puisse travailler dans de bonnes conditions en tant que chercheur.
Bregman se demanda s’il avait eu raison de poser cette question à son invité, il se gratta la joue et décida de passer à la question suivante.
-Que pensez-vous du Dr Jackson ?
Evans qui avait la tête dans les étoiles n’assimila pas tout de suite la question.
-Pardon… le Dr Jackson ?
-Oui, le Dr Jackson, celui qui attestait que les pyramides étaient bien plus vieilles que ce l’on pensait, celui qui déchiffra et activa la Porte des Étoiles…
Le Dr Evans stoppa Bregman en levant l’index.
-Je sais qui est Daniel Jackson, un éminent archéologue si c’est ce que vous voulez que je vous dise, affirma Evans. J’étais là lors de sa dernière conférence, à cette époque je n’aurais pu imaginer qu’il était si près de la vérité. Je le respecte beaucoup.
-N’aimeriez-vous pas être dans sa peau, comme lui ?
Evans rejeta sa tête en arrière durant un instant puis regarda à nouveau le documentariste.
-Hum… vu le taux anormal de mortalité du Dr Jackson, ironisa l’archéologue, je pense préférable de rester dans ma peau. Néanmoins, le major me trouve aussi casse-pieds que le Dr Jackson. Evans regarda rapidement sa montre. Je suis désolé mais il me faut partir, j’ai une mission dans un peu moins d’une heure.
Evans se leva de son siège et se dirigea vers la porte de sortie pour se préparer pour la mission qui l’attendait.


Toute l’équipe était au complet dans la salle d’embarquement, toute sauf le Dr Evans qui arriva en dernier, il terminait d’ajuster son gilet lorsqu’il arriva à la hauteur du major Hicks. Le major Hicks s’était changé depuis l’interview de Bregman, il avait enfilé son casque, gilet tactique et autres accessoires pour l’exploration de la planète qu’il allait visiter lui et son groupe.
-Vous n’avez pas trop ennuyé Bregman avec vos histoires ? Demanda le major qui s’en alla se diriger vers la passerelle sans jeter un regard sur l’archéologue.
« Chevron un enclenché ! » Résonna la voix du sergent Hariman à travers les enceintes.
Evans attacha solidement son casque sur sa tête et s’avança vers l’officier.
-Peut être lorsque j’ai parlé de vos mauvais traitements infligés à mon égard, plaisanta Evans en souriant à pleine dents.
Si Hicks écoutait Evans il n’en montrait pas le moindre signe d’attention.
« Chevron deux enclenché ! »
Evans vérifia que tous ses instruments étaient là, carnets et outils pour le parfait petit archéologue. Il ramassa son sac et avec peu de difficulté le porta à son dos.
« Chevron trois enclenché ! »
-Au fait, déclara Evans, pendant que j’y pense, Bregman vous fais savoir qu’il aimerait de nouveau s’entretenir avec vous. Il semblerait que vous ayez fait bonne figure, appuya l’archéologue.
« Chevron quatre enclenché ! »
Le major Hicks se tourna pour la toute première fois vers Evans, laissant de côté la révision de son fusil mitrailleur et fixant l’archéologue d’un œil mauvais.
« Chevron cinq enclenché ! »
Le Dr Evans tendit l’oreille pour entendre d’avantage le major sous le coulissement bruyant de la Porte des Étoiles et les alarmes environnantes.
-Dîtes lui d’aller se faire…
« Chevron six enclenché ! »
Evans leva les mains pour détendre l’atmosphère.
-Vous le lui direz vous-même en rentrant de P2X-128, fit Evans d’un air amusé.
-Je le ferai, assura Hicks en posant son index sur la poitrine de l’archéologue.
« Chevron sept verrouillé ! »
Les deux hommes furent interrompus par l’ouverture du vortex. Une vague bleutées immergea soudainement de l’anneau puis se retrouva aspirée de nouveau vers le flux d’énergie. La Porte des Étoiles était à présent activée et un mur couleur océan occupait le centre.
« Envoi de la sonde ! »
La sonde M.A.L.P qui servait à recueillir des informations de l’autre côté de la Porte se trouvait sur la passerelle, elle s’avança lentement vers le vortex puis peu à peu le traversa. Elle disparut complètement. Il se passa un moment avant que le sergent Hariman ne parle à nouveau.
« Nous avons les images en visuel… tout est ok, vous pouvez y aller, SG-2 ! »
Le major Hicks se tourna vers l’un de ses hommes.
-Passez devant, Burk, indiqua l’officier commandant.
Le capitaine Burk, un soldat de taille menue s’avança en direction de la Porte des Étoile d’un pas assuré mais prudent. Il tenait dans ses mains son fusil mitrailleur, prêt à faire feu en cas d’hostilité.
-Attention à la passerelle, Evans, ria le major Hicks.
Le Dr Evans enjamba la passerelle.
-Très drôle, major, lança l’archéologue en grimaçant, vous me sauvez une fois de plus la vie.
-Zut, cela veut dire que j’ai perdu une occasion de vous voir partir une bonne fois pour toute, se lamenta le major en souriant.
-Hélas, oui, major, appuya Evans, j’en suis vraiment désolé pour vous.
Alors que le capitaine Burk avait franchit la Porte des Étoiles les deux hommes s’en approchèrent. Au fil des missions traverser l’anneau était devenu si anodin que les sensations s’en perdaient. C’est sans un mot et sans émotions qu’ils percèrent le passage bleuâtre qui les mènerait à l’autre bout de la galaxie.
Dernière modification par Chewie le 18 févr. 2006, 11:51, modifié 1 fois.
unknow-pilot2010
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 14 avr. 2005, 19:36
Pays : suisse

Re: [FanFic] Stargate SG-2

Message non lu par unknow-pilot2010 »

je te dirai ce que je pense quand j'aurai le courage de tout lire car c'es vraiment très long
unknow-pilot2010
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 14 avr. 2005, 19:36
Pays : suisse

Re: [FanFic] Stargate SG-2

Message non lu par unknow-pilot2010 »

voila j'ai eu le courage de le lire alors je trouve ca bien, humoristique. mais je trouve que les perso sont un peu semblable à l'équipe sg-1
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: [FanFic] Stargate SG-2

Message non lu par medoche71 »

c'est dur de changer quand on sait que chaque équipe SG est composée de :
-2 bourrins (1 qui raconte des blagues pourries et 1 qui dit en effet et qui reste silencieux)

-1 litteraire (qui pense à sauver la population et pense qu'on peut négocier)

-1 scientifique (qui fait mal a la tête avec ses discours incompréhensibles)

:P
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: [FanFic] Stargate SG-2

Message non lu par Chewie »

*Je tenais à péciser que j'ai modifié le titre de l'épisode, ce n'est plus "Horus" mais à présent "Sobek", hé oui je viens d'apprendre récemment que Horus était en fait Heru'ur, quel choc pour moi :blink: , impardonnable pour un fan de stargate <_< , enfin sa ne bouleverse pas vraiment mon histoire... bonne lecture !*




SG-2
Arès - Deuxième Partie



Sur P2X-128


Une fois la Porte des Étoiles franchie, l’équipe se retrouva à des milliers d’années lumières de la Terre. Le capitaine Burk avait déjà rejoint la sonde qui était à quelques mètres de distance de la Porte, il avait posé un genou à terre, tenant son arme en joue sur un quelconque danger imminent. Le major Hicks et le Dr Evans s’avancèrent vers le soldat qui se trouvait en position de défense, ils scrutèrent soigneusement les alentours à l’affût d’un moindre mouvement suspect. Le site était sans doute une ancienne mine laissée à l’abandon. En effet, la Porte des Étoiles se trouvait dans une petite cavité où la pierre qui était à découvert avait un aspect granuleux et une blancheur éclatante, cela forcément dû à une exploitation intense du sol. Les lieux étaient entourés d’une vaste forêt de conifères. Par moment l’on pouvait entendre un oiseau siffloter à travers le vent qui soufflait.
-Vous n’avez jamais remarqué que toutes les forêts des mondes que nous avons explorés se ressemblaient ? Souligna le Dr Evans l’air dubitatif.
Sans se tourner vers l’archéologue, le major Hicks d’une voix basse prit la parole.
-Toutes les forêts se ressemblent, après tout, elles sont faites pareils.
Le dernier membre de SG-2, le lieutenant Anderson qui était la nouvelle recrue de l’équipe, passa l’anneau et il n’eu pas de mal à rejoindre ses compagnons en faisant de grandes foulées. Le lieutenant était un individu grand sur pattes mais court du haut. Il s’établit auprès du major et dressa son fusil mitrailleur en direction du sentier qui conduisait à la forêt. Le vortex formant le passage mourut. L’anneau était à présent vide.
-D’après la sonde il y aurait présence de formes de vie sur cette planète, ainsi que de Naquadah, annonça Evans en lisant le rapport de la sonde M.A.L.P, direction Nord-Est.
-Dans ce cas allons-y, dit Hicks en faisant signe à Burk de monter en reconnaissance, allons-y mais avec prudence.
Le peloton remonta doucement la pente avec précaution, les fusils mitrailleurs pointant vers la crête. Ils étaient à présent à découvert. L’équipe vérifia l’absence de danger et s’enfonça dans la forêt de pins. Ils empruntèrent une petite route à travers la végétation si luxuriante que les rayons du soleil, ou plutôt des soleils car il y en avait deux, avaient du mal à éclairer le passage. Les membres de l’équipe activèrent leur lampe afin de mieux y voir dans cette obscurité.
-Vu l’état du sentier qui me semble être en assez bon état, déclara Evans en fixant continuellement la boussole, je dirais qu’il est fréquemment pratiqué.
À maintes reprises, Hicks crut apercevoir des mouvements dans la forêt qui était baignée dans le noir, il projetait alors la lumière de sa torche vers le lieu de ses soucis et se rassurait en voyant qu’il n’y avait rien. Cela faisait bientôt vingt minutes qu’ils progressaient dans la sapinière et toujours aucun signe de vie.
-Et mince, lâcha le Dr Evans, cette satanée lanière m’étrangle.
Le major Hicks se tourna vers l’archéologue qui se démenait avec la sangle de son casque bien trop serrée, il lui fit signe de se taire sur le champ.
Evans décida de détacher la sangle pour faciliter sa respiration.
Mis à part le Dr Evans et son problème de casque, il ne se passa rien d’autre avant une dizaine de minutes.

Tout en suivant le sentier, le détachement discerna un bruit dans son dos. Les membres de l’équipe firent volte-face et purent apercevoir un individu allongé sur la bordure du chemin. Ils étaient passés devant ce type sans même l’avoir vu ! Le canon des armes à feu se braquèrent instinctivement vers l’inconnu.
-Bonjour, étrangers, dit l’homme méfiant, vos parures sont mystérieuses à mes yeux. Vous venez de loin ?
Le Dr Evans s’approcha de l’inconnu.
-Bonjour, répondit l’archéologue, je me nomme Peter Evans, nous venons d’un monde lointain, nous sommes venus ici en paix et tisser des liens d’amitiés entre nos peuples. Vous êtes ?
L’homme qui était toujours dans la pénombre se redressa avec souplesse, il portait un épais manteau fait de peaux d’animaux et de végétaux. Il avait une longue crinière de cheveux bruns descendant jusqu’au milieu de son dos.
-Mon nom est Khaleb, fils de Nared et Jira, fit l’individu toujours soupçonneux en fixant les armes pointées en sa direction. De quel monde venez-vous ?
Evans fit signe à ses compagnons de baisser leurs armes afin de ne pas intimider leur nouvel ami.
-Nous venons de la planète Terre qui est très, très loin de votre planète, raconta l’archéologue, nous avons franchis la Porte des Étoiles, vous savez, le cercle de métal.
Khaleb écoutait avec le plus grand intérêt l’étranger.
-L’anneau des Dieux, continua Khaleb qui avait le visage rayonnant de joie.
-Exact, répondit Evans, la Porte des Étoiles. Au fait, nous ne savons comment se nomme votre monde.
Khaleb leva son regard un instant vers le ciel, du moins le peu de ciel que l’on pouvait voir au travers de la forêt, il avait l’air soucieux. Sans doute réfléchissait-il. Lorsque celui-ci allait enfin s’exprimer, le major Hicks prit à part Evans.
-Tout ceci est bien beau, dit calmement Hicks, mais vous feriez mieux de lui demander de nous conduire à son village.
-D’accord, lâcha Evans non content de couper court à une conversation si intéressante, il se tourna vers Khaleb et lui demanda s’il pouvait les mener jusqu’à son village. Khaleb en fut plus que réjouit, il se faisait une joie d’emmener des étrangers dans son village et les présenter à ses compagnons.
-Bien entendu, leur communiqua-t-il le sourire aux lèvres, veuillez me suivre, le village n’est plus très loin à présent, pas plus de vingt minutes de marche.
C’est comme çà que Khaleb, natif de P2X-128, se retrouva à la tête d’une équipe d’exploration de la planète Terre, il les guida à travers la sombre forêt vers son village où ils seraient accueillis en héros, lui et les étrangers venus par l’anneau des Dieux.

Tout en progressant sur le sentier, le Dr Evans questionnait Khaleb sur son monde et son peuple. Le chemin de terre prenait bientôt fin, à quelques mètres de là on pouvait voir les soleils transpercer les branches des conifères et illuminer le sol. Le petit groupe arriva alors à la fin du bois, s’ouvrant alors sur une vue magnifique. Une région richement boisé où se dressaient de gigantesques montagnes blanches. Plus bas, une longue et sinueuse rivière s’écoulait en faisant miroiter le reflet des astres. Un splendide paysage. Evans sortit une serviette de l’une de ses poches et la passa sur son front ruisselant de sueur. Il faisait chaud. Le major Hicks fit un pas en avant, il était illuminé par les rayons des soleils. L’officier porta alors à ses yeux la paire de lunettes de soleil qu’il gardait toujours dans sa veste, il pouvait voir sans gêne le panorama mais il fut plus attiré par autre chose. Les montagnes bougeaient. Bougeaient !? Il prit ses jumelles et remarqua alors des centaines d’individus fourmillant sur les hauteurs, des installations précaires étaient érigées dans toutes directions, des passerelles en bois supportaient le passage incessant d’hommes travaillant la roche, des nuages de fumée s’échappaient des puits creusé dans la roche pour monter au ciel, des systèmes d’irrigation s’écoulaient le long des monts et des tunnels criblaient la surface des montagnes. Hicks en resta bouche bée, c’était sans aucun doute la plus grande mine à Naquadah qu’il eu jamais vu jusqu’à ce jour. Khaleb invita le groupe à le suivre.
Dernière modification par Chewie le 23 avr. 2005, 17:10, modifié 1 fois.
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: [FanFic] Stargate SG-2

Message non lu par Cordelius »

La première histoire rappelle Heroes, je me trompe? Le documentaire, tout ça... :unsure:

Major Hicks.... il est monté en grade, dans Alien 2 il n'est que Caporal .... :lol:
dungan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Re: [FanFic] Stargate SG-2

Message non lu par dungan »

manque plus qu'une grosse bataille...mais doucement avec le "corp" médical,hein?(cordélius comprendra... :P
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: [FanFic] Stargate SG-2

Message non lu par Himuraken »

desoe mais beaucoup trop long a lire les deux , en tout cas bravo pour avoir eu le courage d'ecrire et d'inventer tout ça
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: [FanFic] Stargate SG-2

Message non lu par Chewie »

En fait, je situe l'histoire pendant "Heroes", avant que SG-13 ne soit envoyé en mission. Et oui, je me suis inspiré de ce bon vieux Hicks de Aliens :D , du moins pour le nom du major ! Si la longueur pose problème, je peux toujours diminuer de moitié les parties, sa fera juste plus de parties ^_^
tollan
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46
Pays : France

Re: [FanFic] Stargate SG-2

Message non lu par tollan »

C'est très bien, interresssant et on a vraiment envie de lire la suite !

Seule remarque : Je suppose que tu comptes faire apparaitre le goauld Sobek ? Eh bien il est déja mort ! (On l'apprend dans l'épisode Sans issue 1/2 (5.15)). Je suis désolé mais tu vas peut-être devoir encore changer le titre de l'épisode. -_- :mellow: ;)
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [FanFic] Stargate SG-2

Message non lu par Jack »

Il est super ton fan fic
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: [FanFic] Stargate SG-2

Message non lu par open iris »

C'est bien continue, vivement la suite.
legolas
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 06 avr. 2005, 14:09
Pays : France

Re: [FanFic] Stargate SG-2

Message non lu par legolas »

Elle est cool ton histoireet c'est sympa de retrouver le style de stargate avec d'autres personnages... :D
J'ai hate de connaitre la suite!!!!!!!! :D :D
MoRpheo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 246
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Re: [FanFic] Stargate SG-2

Message non lu par MoRpheo »

Sympa!

Tu devrais postuler à un poste chez la MGM... Ca pourrait être pas mal. T'as de l'idée et pour les saisons suivantes de SG-1 et SG-A, il en faudra encore plus!

Je suis sérieux
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: [FanFic] Stargate SG-2

Message non lu par Chewie »

CITATION (tollan,Vendredi 22 Avril 2005 à 09:56)
Seule remarque : Je suppose que tu comptes faire apparaitre le goauld Sobek ? Eh bien il est déja mort ! (On l'apprend dans l'épisode Sans issue 1/2 (5.15)). Je suis désolé mais tu vas peut-être devoir encore changer le titre de l'épisode. -_- :mellow: ;)
zut <_< , vraiment pas de chance, je tombe que sur des morts, sa aurait été cool des Jaffa à tête de crocodile... bon, j'avais eu l'idée de mettre en apparition Arès, savez-vous s'il est mort ou qu'il soit déjà apparu dans la série ? Va encore falloir changer le titre... mais sa ne changera toujours pas l'histoire B)
unknow-pilot2010
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 14 avr. 2005, 19:36
Pays : suisse

Re: [FanFic] Stargate SG-2

Message non lu par unknow-pilot2010 »

a quand la suite?????? je la veux. mais un peu d'action s'il te plait.
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: [FanFic] Stargate SG-2

Message non lu par Cordelius »

CITATION (dungan,Jeudi 21 Avril 2005 à 23:35) manque plus qu'une grosse bataille...mais doucement avec le "corp" médical,hein?(cordélius comprendra... :P
Il a interêt à faire gaffe avec ceux qui seront envoyés :gate:
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: [FanFic] Stargate SG-2

Message non lu par Chewie »

Voilà la suite ! Désolé pour les fanatiques d'action car dans cette partie il n'y en a toujours pas. La quatrième partie risque d'être légèrement plus longue que prévu mais l'on y verra les prémices d'action :rolleyes:. Sinon, j'ai encore re-rechanger le titre de l'épisode qui se nomme à présent "Arès", dîtes-moi au moins si celui-ci n'est pas mort, ou mieux, s'il n'est jamais apparu ou mentionné dans l'univers de Stargate, merci ^_^. Bonne lecture !


SG-2
Arès - Troisième Partie



L’équipe d’explorateurs dévala la colline surplombant la rivière. Ils longèrent le courant d’eau et empruntèrent un pont suspendu pour arriver de l’autre côté de la berge. Khaleb les guidait à travers la végétation luxuriante de P2X-128. Le major Hicks et ses hommes gravirent une pente abrupte. Il s’écoula de longues minutes avant qu’ils n’arrivent de nouveau sur un sentier plus ou moins stable. Le groupe s’arrêta un instant pour se ressaisir puis reprit de plus belle la marche, progressant sur le chemin de terre qui les mènerait au village.
-Il est encore loin votre village ? Demanda Hicks à l’autochtone.
-Plus très loin maintenant, lui confirma Khaleb, juste derrière les montagnes.
Le major se tourna vers Burk. Le capitaine qui se trouvait en retrait adressa à son supérieur un regard qui en disait long sur la situation, il baissa les paupières et remua successivement la tête de haut en bas. Derrière les montagnes. Encore fallait-il les traverser. Hicks hocha des épaules en guise d’approbation et plongea de nouveau son regard sur le sentier, il devait rester vigilant.

Ils parcouraient à présent la gigantesque exploitation de Naquadah qui foisonnait d’activités. Une multitude d’hommes vagabondaient dans la mine, supportant sur leur dos des paniers contenant le précieux métal qu’ils déposaient avec peine dans des wagonnets. D’autres apportaient de la nourriture et de l’eau à leurs compagnons. Les ouvriers cessèrent tout travail en découvrant les nouveaux débarqués. Evans observa les mineurs qui les dévisageaient avec méfiance et curiosité. Les outils creusant le sol et les mouvements des travailleurs se turent. Seuls le vent qui soufflait et l’eau s’écoulant dans les canaux d’irrigation se faisait encore percevoir dans ce silence pesant et déstabilisant.
-Ce n’est pas là que nous devrions normalement être accueillis à bras ouverts ? Murmura Evans à ses acolytes.
Les ouvriers tendirent leur cou pour mieux apercevoir les étrangers.
Khaleb convergea vers ses congénères, il attira l’attention sur lui en gesticulant des bras qu’il tendait en direction du ciel.
-N’ayez crainte mes amis, s’exclama Khaleb à haute voix pour qu’il puisse être entendu de tous, ces hommes viennent de l’anneau des Dieux pour explorer notre monde, ils ne nous veulent aucun mal.
Cet élogieux discours n’avait apparemment pas entièrement rassuré les travailleurs, néanmoins ils retournèrent exploiter le sol en observant d’un œil discret l’équipe de SG-2 poursuivre son chemin.

Bien plus tard, ils débarquèrent dans la cité toujours mené par Khaleb. Le groupe dépassa les premières habitations, la plupart étant faites de pierres et de chaumes, cependant quelques unes se distinguaient avec un aspect plus raffiné, ressemblant d’avantage à des structures gréco-romaines. C’était vers l’un de ces édifices que Khaleb conduisait le major Hicks et ses hommes.
-Je vous emmène dans la demeure de mon chef, leur dit Khaleb qui avait du mal à cacher sa joie, je suis certain qu’il sera enchanté de votre présence.
Ils escaladèrent les marches de pierres pour atteindre les portes de l’habitation. Deux gardes étaient flanqués aux portes de la bâtisse, ils veillaient l’accès du palais en brandissant des lances en piteux état. Khaleb prit de l’avance sur ses compagnons et alla discuter avec les sentinelles. Le major Hicks tendit l’oreille mais il ne put entendre ce que disaient les trois hommes. Finalement, les gardes s’écartèrent et Khaleb fit signe aux membres de SG-2 de venir le rejoindre en accompagnant ses paroles avec des gestes d’invitation.
Dernière modification par Chewie le 24 avr. 2005, 02:43, modifié 1 fois.
unknow-pilot2010
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 14 avr. 2005, 19:36
Pays : suisse

Re: [FanFic] Stargate SG-2

Message non lu par unknow-pilot2010 »

tu devrai faire écrivain!!!!!!!!
je commence é être fan de stargate sg-2
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: [FanFic] Stargate SG-2

Message non lu par Chewie »

Arrête, tu vas me faire rougir... :rolleyes:. En tout cas merci pour le compliment !
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit