Daniel Jackson se retrouve coincé sur une autre planète lorsque l'arrivée de Sg-1 provoque un violent conflit entre deux nations.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
je ne vois pas l'interet de faire un zode pour montrer la reconstruction de ce monde...CITATION (métan,Vendredi 6 Mai 2005 à 22:59) Par contre le truc qui m'énerve c'est daniel, à la fin de l'épisode: Nous reviendronts pour vous aider à reconstruire...
TADAM! Mon oeuil aussi! Cette planète ont va plus en entendre parler, allez pof! aux oubliettes! (en plus pour une fois que SG1 tombait sur une planète assez évolué!)
à mon avis, ces échange ont bel et bien lieu, mais hors-caméra.CITATION (métan,Vendredi 6 Mai 2005 à 23:04) Non mais je veux dire que, quand ils en ont l'opportunités, ils pouraient faire des échanges, pour mieux combatre les goaoulds par exemples...( enfin je sais pas moi, y a plein de solutions koi...)
je suis d'accord avec toi mais dans cette épisode ce sont des troubles par rapport a des humain, ce sont les humains qui déclenche la guerre.CITATION (leprechaun,Vendredi 6 Mai 2005 à 22:55) cet épisode m'a fait penser à la premiere guerre mondiale. Je m'explique: dans les deux cas, il y a un conflit larvé, dont on sent qu'il va éclater un jour ou l'autre. Et on se sert d'un prétexte pour faire éclater la guerre.
J'ai bien aimé cet épisode, qui fait réfléchir sur le sectes et l'envie de pouvoir. J'ai hate d'etre à la semaine prochaine!
Pour cette histoire d'infaillibilité, je te rappelle, dodgers, que déjà à deux reprises, l'équipe sg1 a provoqué une catastrophe. Dans " le faux pas", ils mettent une civilisation en péril, en détruisant une plante indispensable à la survie de celle ci.
Dans " mission soleil rouge", ils font passer dans le soleil de la planete visitée, un élément qui fait changer le spectre des couleurs et condamne toute vie sur cette terre. Mais, je trouve bien que les scénaristes leur fassent faire des erreurs, car cela fait plus réaliste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit