Grace a Cryptum mes Mp3 sont de nouveau disponible . Pour télécharger , c'est simple. Il suffit de cliquer sur le lien et de suivre les instructions du site MegaUpload ( vous devrez attendre 45 secondes )! Ensuite votre téléchargement commence quand vous cliquez sur " Download " .Bonne écoute !!!

ATTENTION CLIQUEZ SIMPLEMENT ! ( pas de clique droit puis " enregistrez sous.. " comme avant ) SAUF POUR LES MP3 DE ARNONEIL !!
---
Salut,
J'ai remarqué que bons nombres d'entre vous ont créés de nombreux topics a propos des musiques de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis. En effet certains voulaient la musique du thème " Jack et Sam " , " Le theme de Weir " etc.. Aucunes bandes originales récentes de ces séries existants a l'heure actuelle , face a ces demandes et ayant enfin la possibilitè de "faire" ces thèmes , je vous propose de télécharger ci dessous toutes les musiques ( au format Mp3 ) réalisées par moi même ( me demandez pas comment c'est secret

Au fil des jours j'éditerai ce post pour vous proposer de nouveaux Mp3 a télécharger !
Je précise que cela est inédit car aucun de ces thèmes n'etaient disponible a l'heure actuelle sur le web !
Ces mp3 sont créés a partir de diverses captures et remixage avec retravaillage du son.
Note : le volume est peut etre assez faible donc n'hesitez pas a l'augmenter pour une meilleur écoute.
25 Juin 2005 : ( UPDATE N°6)
1) Téléchargez le thème " To Become an Ascended Being" :
(contient : thème de Daniel Jackson élevé , thème des Anciens , de Shifu .. )
Durée : 2 minutes 10 secondes
Téléchargez ( Cliquez cela va vous emmener sur MegaUpload ou votre téléchargement va commencer )
2) Téléchargez le thème " Jack & Sam" :
(contient : thème de Jack et Sam )
Durée : 31 secondes
Téléchargez ( Cliquez cela va vous emmener sur MegaUpload ou votre téléchargement va commencer )
3) Téléchargez le thème " The Fall of Abydos " :
(contient : Thème musical de 6x22 Full Circle , Thème de Râ , Destruction d'Abydos )
Durée : 3 minutes 10 secondes
Téléchargez( Cliquez cela va vous emmener sur MegaUpload ou votre téléchargement va commencer )
4) Téléchargez le thème " Elizabeth Weir " :
(contient : Thème du Dr Weir entendu dans 1x01 Rising et 1x17 Letter from Pegasus)
Durée : 1 minute 20 secondes
Téléchargez( Cliquez cela va vous emmener sur MegaUpload ou votre téléchargement va commencer )
5 ) Téléchargez le thème " Tealc - Suite from 6x01 Redemption " :
(contient : Thème de la mort de la femme de Tealc dans 6x01 6x02 Redemption )
Durée : 2 minutes
6 ) Téléchargez le thème " Stargate Atlantis - The Genii " :
(contient : Thème des Genii )
Durée : 3 minutes 05 secondes
7 ) Téléchargez le thème " Daniel - Asencion " :
(contient : Thème de l'Ascencion au complet + thème de " La Porte des Reves " )
Durée : 3 minutes 05 secondes
8) ( par Arnoneil ) Téléchargez le thème de " Red Sun Mission "
( contient : theme de l'épisode en question )
Clique droit puis " enregistrez la cible sous.." )
9) ( par Arnoneil ) Téléchargez le thème " Sous la Glace "
( contient : thème de l'épisode 4x10 " Sous la Glace " )
TELECHARGEZ ICI ( Clique droit puis " enregistrez la cible sous " si le téléchargement ne démarre pas automatiquement )
Bientot : D'autres Mp3 !
Si vous aimez ces Mp3 , n'hésitez pas a déposer vos réactions et commentaires

N'hésitez pas non plus a proposer vos créations dans ce topic

A+
Halowolf
Ps : Tout ces thèmes ont été originellement concus et composés par Joel Goldsmith a qui on doit les sublimes musiques des deux séries Stargate.