Lorsqu'un homme d'affaire reconnu, menace de dévoiler l'existence des extraterrestres à la population, le SGC n'a d'autre choix que de l'informer de la situation.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
Où as tu vu Anubis, là dedans?CITATION (le breton,Vendredi 27 Mai 2005 à 22:45) bon j'imagine que c'est ici que ca se passe pour commenter le zode de ce soir![]()
donc je commence. Ce zode était pour moi super avec Thor, le suspense de tout révéler a la Terre, l'histoire d'Anubis, le clonage des Asgardes![]()
Bref tout collé ds ce zode, je lui mets 9/10
d'ailleurs ca serait pas bete de mettre des notes aux différents zode![]()
ahhh c'est de là qu'il vient !!!CITATION sinon je trouve marrant de faire jouer le mec qui était un des personnages principales "d'une nounou d'enfer"..
Ouais, j'ai bien rigoléCITATION (La Sorcière,Vendredi 27 Mai 2005 à 22:47) Alec Colson, voici le capitaine Sheffield...
loooooool !!!
Pas mal en tout cas !
on sait pas vraiment ce que ça impliquerait... il y a en plus le Trust (enfin la confrérie pu*** de VFCITATION mais je pense que quoi qu'il en soit on n'a pas le droit de mentir au monde même pour le protéger contre lui même, la vérité doit prévaloir sur tout le reste sur l'existence ou non des E.T., et puis nos problème nous semblerait beaucoup moins important si nous ne sommes pas seul dans l'univers!
C'est vrai que la voie de bourge ca lui allait pasCITATION (La Sorcière,Vendredi 27 Mai 2005 à 22:55) C'est moooonsiiiieeeeur Sheffiiiiiiield !!!
Je regarde vraiment trop la télé !![]()
En plus ils lui ont mis sa voix de bourge anglais d'une nounou d'enfer, excellent !
Bon, j'espère qu'ils repartent bientôt en exploration, ça me manque un peu...
l'acteur qui joue Alec Colson a aussi joué Mr Sheffield dans la série une nounou d'enfer, et je crois me souvenir que pendant l'épisode, carter lui présente le "capitaine sheffield" d'où l'explosion de rire général!CITATION (shepeard,Vendredi 27 Mai 2005 à 23:25) j ai pas pige il y a quelque chose de cacher derrierre le nom SHEFFIELD????????
Apparement, le type qui joue Colson jouait un certain Sheffield dans une nounou d'enfer.CITATION (shepeard,Vendredi 27 Mai 2005 à 23:25) j ai pas pige il y a quelque chose de cacher derrierre le nom SHEFFIELD????????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit