Un double du Colonel Carter demande l'aide du SGC pour vaincre le Réplicateur "Cinquième" qui aurait trouvé une façon de neutraliser la toute dernière arme des Asgards.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
je peux pas dire mieuxCITATION (Kamce,Vendredi 24 Juin 2005 à 21:57) surprenant![]()
je ne suis pas d'accord, carter a bien fait de chercher par tous les moyens une arme efficace contre les replicarteur!! car si ils avaient suivi les 1er ordres d'oneill comme tu dit!! numero 5 était deja en route pour notre galaxie!! et replicarter y était deja!! n'oubli pas ca!CITATION (Lyn Takaiwa,Vendredi 24 Juin 2005 à 22:10) Très bon épisode, légèrement frustrant de voir la crédulité de Carter. Et le total déni des ordres d'O'Neill, qui est plus efficace qu'on ne veut nous le faire croire, mais qui n'arrive pas à se faire obéir. Je suis désolé mais il faudrait remettre les idées de Carter en place avec une petite quinzaine de jours au trou histoire de lui apprendre la chaine de commandement. O'Neill a eu les bonnes réactions, l'élimination de Réplicarter aurait du être effectuée prioritairement après quelques heures d'interrogatoire. Et s'ils avaient suivis les ordres d'O'Neill le sgc et la Galaxie ne seraient pas dans la merdouille comme ils le sont actuellement ^^,
Démonté, passé par la porte, et remonté...CITATION (Hermès,Vendredi 24 Juin 2005 à 22:37) vous avez remarquer sur le site alpha, il montre la piste d'aterrisage avec le F302 et un jeep ou camionette au loin, je me demande comment il l'ont amené là bas???![]()
ils ont surement monté la porte en surface et puis ils ont fait passer la jeep!! le camion doit passer juste justeCITATION (Hermès,Vendredi 24 Juin 2005 à 22:37) vous avez remarquer sur le site alpha, il montre la piste d'aterrisage avec le F302 et un jeep ou camionette au loin, je me demande comment il l'ont amené là bas???![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit