Les relations entre les États-Unis et la Russie de détériorent lorsque les militaires Russes affirment que le gouvernement Américain a été infiltré par les Goa'ulds.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
à ce point?!?CITATION (La Sorcière,Vendredi 15 Juillet 2005 à 21:35) Reuaaaaah ! Je m'ennuie ferme !![]()
c'était pas fini la guerre froide?CITATION (La Sorcière,Vendredi 15 Juillet 2005 à 21:37) Et les zodes où il y a les Russes, je m'ennuie tout le temps...
officiellement elle est fini mais maintenant il ya tout les pays possedant l'arme nucleairCITATION (Atchoum,Vendredi 15 Juillet 2005 à 21:41)
c'était pas fini la guerre froide?![]()
On n'en sait rien. Mais, s'il n'est pas aux commandes de l'alkesh, c'est certainement qu'il s'est carapaté. Il a du prendre un boitier de téléportaion et se transporter sur terre ou sur une autre planète.CITATION (Matrix2,Vendredi 15 Juillet 2005 à 21:44) moi j'ai pas vraiment compris la fin : que devient kinsey?![]()
Il prend l'appareil au poignet du goa qu'il a abbattu, mais je vois pas son utilité (téléporteur ?)CITATION (Matrix2,Vendredi 15 Juillet 2005 à 21:44) moi j'ai pas vraiment compris la fin : que devient kinsey?![]()
arrete il etait bien cet episode! bon c'est sur y'avait des scenes un peu ennuyeuses mais y'avais du suspense et de belles images du promethée. et RDA il était tres bien dans cet episode, et en plus on l'a vu un peu plus que ds les autres episodes de la saison 8, c'est bien non?CITATION (La Sorcière,Vendredi 15 Juillet 2005 à 21:45) Bon, franchement, j'en ai marre...
Sans dec !!!
(Le premier qui me dit que c'est la faute à RDA, je lui décalque sa tronche à coups de yaourts périmés !)
Sans dec, cette saison, achevez-la, elle souffre !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit