[FanFic] révélation

Répondre
Kyra Carter & Sock Power
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France
Contact :

[FanFic] révélation

Message non lu par Kyra Carter & Sock Power »

Court synopsis : Dans cet épisode, Kyra va retrouver l’usage des ses pouvoirs et se souvenir de son identité…

_ « Kyra, Daniel ! Cria Sam, venez, Murray et Jack O’Neill arrivent !
_ Déjà ? Mais, Daniel n’a pas finis de me faire réviser mon interro de maths pour demain !
_ On terminera la soirée plus tôt, et tu finiras les révisions avec moi.
_ Bon, on arrive. »
Tous les dimanches, c’était la même chose : Daniel et Teal’c venaient chez Sam, c’était Kyra qui cuisinait : elle adorait ça. Ce soir là, pour la première fois, Jack O’Neill vint dîner. Kyra et Daniel s’arrachèrent aux révisions intensives de maths et se rendirent dans l’entrée. Les visiteurs venaient tout juste de donner leur manteau à Sam, qui était partie les ranger. Jack croisa les bras et regarda Kyra :
_ « Ah ! Voilà notre amnésique préférée !
_ Est-ce que je dois vous rappeler que l’ont ne se connaît pas encore ?
_ Oh, mais c’est tout comme… Carter passe ses journées à parler de toi.
_ Et il y a de quoi !
_ C’est finit ? On peut passer à l’apéritif ? » Demanda Sam, pour couper court à cette dispute naissante.
Ils se dirigèrent alors vers le salon, là où était servit l’apéritif. Jack prit immédiatement le fauteuil le plus confortable, en poussant un soupir d’aise.
_ « Comme on est bien dans ce fauteuil !
_ Eh bah, il n’est pas gêné votre copain ! Dit Kyra, en s’adressant à Teal’c et Daniel. D’ailleurs, reprit-elle, C’est mon fauteuil !
_ Pas pour ce soir ! Et puis, il n’y a pas marqué ton nom dessus, que je sache ?
_ Et ça, c’est quoi ? »
Kyra montra alors une étiquette, surgie de nulle part avec écrit dessus « Kyra ». Jack se leva en grommelant, et alla s’asseoir entre Teal’c et Daniel sur le canapé, face à la table basse. Sam prit place de l’autre côté, juste à côté de Kyra.
_ « Eh bien, mon général, je vous présente Kyra, ma fille adoptive.
_ Nous avons déjà fait connaissance, une fille charmante, souriante et prêteuse ! »
Kyra fixa alors la canette de bière qu’il tenait à la main. Brusquement, la bière contenue dans la canette gicla au visage d’un Jack surpris de prendre une telle douche.
_ « Qu’est-ce qui c’est passé ? Demanda Sam inquiète, avant de regarder Kyra et de comprendre.
Je crois que nous avons un exemple de ce dont je vous parlais : les pouvoirs psychiques de Kyra. L’as-tu fait exprès ?
_ De quoi ? Tu insinues que c’est de ma faute s’il s’asperge de bière ? Qu’est-ce que j’y peux, si il aime sa bière !
_ Je ne l’ai jamais vu s’arroser de bière tout seul.
_ Même si je pouvais je ne le ferais pas : ce serait du gâchis ! D’ailleurs, si je pouvais avoir une serviette…
_ Ah, oui ! Kyra, accompagnes le dans la salle de bain.
_ D’accord… si tu veux. Soupira Kyra avant de se lever sans rien dire. Jack se remit debout, dégoulinant de bière, Teal’c se leva et s’écarta pour le laisser passer. Kyra s’arrêta devant la salle de bain, ouvrit la porte et dit d’un ton exaspéré :
_ « Voilà, c’est la salle de bain. Je pense que vous êtes assez grand pour vous servir du robinet et d’une serviette ? Je pense aussi que vous pourrez retrouver le chemin du salon sans moi. »
Et sur ces mots pleins de gentillesse, elle le laissa se débrouiller et retourna avec les autres.
_ « Alors, lui demanda Sam, comment as-tu fais ça ?
_ J’en sais rien ! Il m’a vexée et j’ai juste souhaité qu’il lui arrive un truc, pas méchant, juste pour me venger…
_ Bon, au moins, on sait que c’est toi, et que tes pouvoirs sont le fruit de tes sentiments et qu’il vaut mieux que tu essais de ne pas t’énerver ! Ce serait bien d’apprendre à les contrôler !
_ Pour l’instant ce qui doit être contrôlé, ce sont les réflexions de Jack ! Si ça continue comme ça, je vais finir la soirée enfermée dans la chambre avec mon cahier de maths !
_ Tiens, je croyais qu’il n’y avait rien au monde, à tes yeux, de plus détestable que les maths !? S’étonna Jack, de retour.
_ Si, il y a vous Jack !
_ KYRA ! Cria Sam. Encore une seule phrase dans ce genre, et tu n’iras pas t’enfermer dans la chambre, c’est moi qui t’y enverrais ! C’est compris ?
_ Laissez, Carter, ça ne me gêne pas. J’étais pareil à son âge.
_ Pff… Et en plus il la drague ce pauvre type ! Murmura Kyra.
_ Qu’est ce que tu dis ? Demande Sam, autoritaire.
_ Moi ? Rien !
_ Ne mens pas, j’ai vu tes lèvres bouger.
_ Bon, bon, je disais que, euh, qu’il fallait, de toute façons, que je révise mon interro de maths…Hem…
_ Tu n’auras qu’à aller réviser après manger. Je te rejoindrais après.
_ Donc, Jack, vous étiez comme Kyra, à son âge ? Expliquez nous ! Demanda Daniel.
_ Oh, presque… En fait, j’étais pire !
_ J’aurais aimé voir ça. » Dit alors Teal’c, parlant pour la première fois de la soirée.

A la fin de la soirée Sam et Kyra discutèrent :
_ « Alors, que penses-tu du général O’Neill ? Vous avez sympathisé finalement !
_ Oui, il est trop cool ce type : il a de l’humour, il est aussi fan que moi des Simpson, bon, il est un peu stupide sur les bords, il faut reconnaître, mais je l’apprécie beaucoup. Pas autant que toi, bien sûr…
_ Comment ça ? Qu’est-ce que tu insinues ?
_ Tu l’aimes, Sam, ça se voit. Ton sourire quand tu lui parles ou qu’il te parle et la rougeur sur tes joues, sans parler du petit rire stupide quand il sort une blague que tu trouves drôle !
_ Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler ! Le général O’Neill est mon supérieur hiérarchique et nos relations sont strictement professionnelles !
_ Je n’ai absolument pas prononcé le mot « relation ». Je parlais de sentiments.
_ … … D’accord, j’avoue : il me plaisait beaucoup. Mais maintenant, j’ai quelqu’un dans ma vie : Peter, il est lieutenant de police. Il m’a demandée en mariage et j’ai accepté. Tu verras, c’est un type bien, je te le présenterais. Bien sûr, tout ce que je t’ai dis sur Jack O’Neill, tu ne le répètes à personne, hein ?
_ Je sais Sam, c’est un secret. »

Le lendemain, interro de maths… 9h20, rendez-vous avec l’ignoble Mr Barns.
L’abominable homme des maths circulait entre les rangées, le regard fouineur, parfois demandant même à un élève suspect de vider son cartable… Puis enfin, il distribua les copies, en lançant parfois des commentaires désobligeants sur certains élèves. Il lança à Kyra :
_ « Alors, Miss Carter, vais-je avoir droit à un immense privilège ? Doublerez vous votre note habituelle ? Suis-je bête, 0 x 2 = 0… Evidemment. »
Kyra se souvint : « tes pouvoirs sont le fruit de tes sentiments et qu’il vaut mieux que tu essais de ne pas t’énerver ! Ce serait bien d’apprendre à les contrôler ! » Elle se contenta donc de baisser la tête, sans regarder le professeur qui attendait la moindre révolte pour l’envoyer chez Mrs Parker, la directrice.
_ « Aujourd’hui vous aurez le droit à la calculette, je dirais même plus, elle vous sera indispensable pour réussir. Ceux qui ne l’ont pas, tant pis pour eux ! Hors de question que leur voisin ou leur voisine leur prête la leur. Voilà, comme toujours, je vais faire l’interrogation en même temps que vous, en prenant mon temps pour répondre, et quand j’aurais finis, vous poserez vos stylos et rendrez vos copies. Bien entendu celui ou celle, n’est-ce pas Miss Carter, qui continue, c’est 0/10 d’office ! Attention … c’est parti !
Et voilà, quelle imbécile je suis ! J’ai oublié ma calculette ! Pensa Kyra, désespérée.
Question 1 : Quelle est la racine carrée de 2500 ?
1, 2, 3, 4 et 5 :
50
Résonna la voix de Mr Barns dans la tête de Kyra. Sans vraiment réfléchir, elle écrivit ce quelle entendait.
Question 2 : Soit un triangle ABC rectangle en A, AB = 2cm et BC = 5cm. Quelle est la mesure de l’angle ABC ?
1, 2, 3, 4 et 5 :
2 : 5 = 0,4 ; cos-1 0,4 = 66,4 (arrondi au dixième)

Question 3 : Trouver la valeur de x : 4/5 = 1/x.
1, 2, 3, 4 et 5 :
4/5 = 1/x
4 X = 5 X 1
4x = 5
x = 5/4
x = 1,25

Question 4 : Indiquer la formule de calcul du volume d’un cylindre, puis d’une pyramide :
1, 2, 3, 4 et 5 :
V d’un cylindre : V = B X h = p X R X R X h
V d’une pyramide : V = 1/3 X B X h

Question 5 (BONUS) : Comment appelle-t-on un triangle qui a deux angles de 60° ?
1, 2, 3, 4 et 5 :
Un triangle qui a deux angles de 60° est un triangle équilatéral car la somme des angles d’un triangle est égal à 180°, or 180° - (60° + 60°) = 60°.

Bon, on va dire …10 secondes supplémentaires : 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1…

_ « C’est terminé ! Le temps réglementaire est écoulé ! Lâchez vos stylos et rendez-moi les copies.
Shirley, la voisine et seule amie de Kyra :
_ Alors, t’as réussi ou pas ?
_ Oui, nickel chrome, à part la dernière question, je n’ai pas eu le temps de finir d’écrire les explications…
_ Quelles explications ? Deux angles de 60° = un triangle équilatéral point final !
_ Oui, mais tu connais le vieux Barns, il lui faut la leçon, le petit détail du raisonnement…
_ C’est vrai. Oh, tant pis ! Les maths étaient, sont et resterons toujours aussi détaillées, expliquées et pourries !
_ Ouais… Et toi, tu l’as réussis ?
_ Moyen, moyen…
_ Miss Carter, ce n’est pas parce qu’une fois de plus, vous pensez avoir réussi l’interrogation, parce que c’était de la révision, que vous pouvez discuter librement en cour, même si l’interrogation est terminée ! Vous aurez une heure de colle samedi matin, de 7 heures à 8 heures… S’exclame Mr Barns.
_ Mais…
_ Si vous continuez, ce sera deux heures pendant trois semaine, plus un rendez vous chez la directrice ! »
Cette fois, Kyra sentit qu’elle ne pourrait pas contenir ses émotions mais elle essaya quelque chose : elle se concentra sur le ciel, ensoleillé, et soudain, des rafales de vent arrivant à une vitesse impressionnante poussèrent d’énormes nuages, déclanchant une tempête très forte, comme il n’y en avait jamais eu à Colorado Springs.
_ « Mais qu’est-ce que… Commença Mr Barns. Je… Mais… Bon, allez prévenir la Directrice pour que tous les élèves aillent s’abriter, c’est un ouragan. Vous, Miss Carter ! Au lieu de regarder bêtement par la fenêtre, allez-y ! »

Le reste de la journée se passa sans encombres et le soir, au dîner, Kyra raconta à Sam ce qui c’était passé :
« Alors, tu l’as réussie cette interro ?
_ Oui… Mais c’était bizarre : j’entendais Mr Barns dans ma tête ! C’était cool, il me donnait toutes les réponses.
_ Ça, c’est un exemple de tes pouvoirs, ils reviennent… Ne t’en sers plus pour tricher, s’il te plaît !
_ Attends, ce n’est pas ça le plus bizarre. Il m’a collée et…
_ Quoi ?! Il t’a collée ? Qu’est-ce que tu as fais ?
_ Rien ! J’ai juste échanger deux trois mots avec ma voisine, Shirley.
_ Je t’ai déjà dit de ne pas parler, ne serait-ce que pour demander l’heure…
_ Bon, je disais… J’ai été collée et j’ai été très mécontente. Je n’ai pas réussie à contrôler mes émotions, mais j’ai dévié l’attaque.
_ Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
_ Le temps était magnifique, et j’ai créé une tempête…
_ C’était toi ? Comment as-tu fait ? Tu crois que tu contrôles la météorologie aussi ?
_ Non, il ne faut pas exagérer ! J’ai simplement dévié le vent sur une longue distance pour amener un ouragan de Floride jusqu’ici.
_ Et tu oses dire simplement ! Enfin, l’important c’est que tu n’ai pas blessé l’objet de ta fureur, et que tu ais réussi à trouver quelque chose de… différent pour exprimer tes sentiments. »

Kyra aimait bien Daniel, ils passaient beaucoup de temps à discuter, ne manquant jamais de sujet de conversation et il l’aidait pour ses devoirs de maths quand Sam perdait patience. Elle admirait Teal’c, qui se faisait appeler Murray et portait toujours un bonnet en sa présence, car, à l’exception de quelques rares petites blagues, il ne parlait que pour dire des choses sages et réfléchies.

Au dîner du dimanche, Jack était absent : on ne fait pas attendre un match de football américain, voyons ! Ce soir, là, au dessert, Daniel demanda :
_ « Kyra, pourquoi as-tu appelé tes chats par des noms de Dieux Egyptiens ? Tu t’en souviens ?
_ Premièrement, j’aimais et j’aime toujours, l’Egypte. Deuxièmement, j’ai fait ça en prenant leur personnalités : la femelle ne cherche jamais d’ennui aux autres et est très sage, c’est Nephtys, l’un des mâles bat toujours l’autre lorsqu’ils jouent, est assez sage et est le chef du groupe, c’est Horus, et le second mâle, lui, cherche des ennuis aux deux autres, fait plein de bêtises (il fait ses besoins dans l’évier, les pot de fleur de Sam et la baignoire, casse un objet à chaque fois qu’il saute quelque part, vole de la nourriture…) c’est Seth. »
Seth, entendant son nom, s’approcha de Kyra, elle le posa sur ses genoux et joua avec lui. Il la griffa et la mordit :
_ « Aïe ! »
Elle le reposa sur le sol et regarda sa main gauche :
_ « En plus il ne m’a pas loupée ce sac à puces ! Je reviens, je vais désinfecter. »
Elle se leva, fixant toujours sa main, marcha vers le couloir, mais avant même d’avoir quitté le salon :
_ « Aah ! Je… qu’est ce que… mais…
_ Qu’est ce qu’il y a, qu’est ce que tu as ? Demanda Sam, inquiète.
_ C’est le sang, il… il retourne dans mon corps et la blessure… elle…elle se referme !
Sam, Daniel et Teal’c se regardèrent. Ils se levèrent tous et regardèrent la main gauche de Kyra, toujours aussi affolée :
_ C’est… le pouvoir de guérison ! S’exclama Sam.
_ Souvenez vous de ce qu’elle nous avait dit, Sam : « Ce sont mes ancêtres. Ils m’ont désignée, j’ai été élue pour représenter le dernier membre de notre espèce… Ils m’ont conféré mes pouvoirs… Tous sauf un qui est propre à mon espèce. »
C’est une Ancienne ! Résonna Daniel.
_ Une quoi ? Qu’est ce que vous racontez Daniel ? Demanda Kyra, qui avait enfin reprit ses esprits.
_ Tu appartiens à une espèce extraterrestre très évoluée qui a le pouvoir de guérison. Ce sont les Ancien. Tu as leur pouvoir, tu es une Ancienne.
Kyra, après quelques instants de réflexion, s’exclama, l’air bouleversée :
_ Je me souviens de ça ! Et de beaucoup d’autre chose… Tellement de chose… De ma planète, de mes amies. Et de vous. Daniel, Samantha… C’est un souvenir récent, juste avant ce choc… Un trou noir et puis… L’hôpital ! Le poulet et l’affreuse infirmière. Oh, et puis Jack qui prends mon fauteuil ! Ah, le coup de la bière… Je commence à avoir mal à la tête… ça fait trop pour moi, je n’y suis pas habituée…
_ Les chocs importants peuvent provoquer ce genre de phénomènes, la rassura Daniel.
_ Non, Sam, je ne veux pas ! S’exclama brutalement Kyra.
_ Que veut t’elle dire ? Demanda Teal’c.
_ Je pensais que l’ont devrait l’emmener au SGC. C’est rare d’avoir la chance de pouvoir étudier une Ancienne !
_ Vous voulez des informations, c’est ça ? Comprendre notre technologie, puis vous en emparer ! S’énerva Kyra. Ne comptez pas sur moi ! Je refuse d’avance, n’insistez pas.
_ Mais… Essaya Daniel.
_ Bon, coupa Sam, il est temps d’aller au SGC.
_ Si je te dis que je ne veux pas, tu fais quoi ?
_ Il faut vérifier plein de chose sur ta santé. Ce n’est pas pour apprendre des choses sur les Anciens… S’il te plaît, Kyra. Dit Sam.
_ D’accord… » Soupira Kyra.


voilà, pour ceux qui ont aimé notre premier épisode, voici le deuxième et le troisième est en préparation ! :P

De Kyra : Et surtout, n'oubliez pas que toutes les critiques et les notes, négatives ou positives, sont bonnes à prendre ! Dites nous ce qui, selon vous, va ou ne va pas. Donnez nous des conseils pour nous aider à nous corriger et pour que vous appréciez plus les prochains épisodes. Merci à tous. :D
Dernière modification par Kyra Carter & Sock Power le 29 déc. 2005, 17:54, modifié 1 fois.
Kyra Carter & Sock Power
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France
Contact :

Re: [FanFic] révélation

Message non lu par Kyra Carter & Sock Power »

Chaussette Power : je vois qui en a qui lise notre fanfik... Ce serait sympa de laisser vos impression et autre !
Dernière modification par Kyra Carter & Sock Power le 01 août 2005, 15:45, modifié 1 fois.
ItchaRoMaxouKreshe
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 210
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Pays : France
Lieu : Monteux (Vaucluse)
Contact :

Re: [FanFic] révélation

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

Ouai pas mal ! j'espère que ce sypnosis est déja dans les fanfics pour que tout le monde puissent en profiter. Encore bravo !
Felger
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Re: [FanFic] révélation

Message non lu par Felger »

Très bonne fanfic! C'est une bonne suite de ta fanfic précédente ^_^ !Continue comme ca, je suis impatient de lire la suite!

P.S: juste une toute petite correction de rien du tout : un triangle est équilatéral s'il possède 2 angles à 60° ou un angle à 60° et 2 côtés de même longueur.
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
Kyra Carter & Sock Power
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France
Contact :

Re: [FanFic] révélation

Message non lu par Kyra Carter & Sock Power »

De kyra : Merci à vous ItchaRoMaxouKreshe et Felger pour vos critiques positives. :D
Désolée Felger, mais c'est moi qui ai écrit l'interrogation et je ne suis pas une lumiière en Mathématiques... :unsure:
Heureusement, je n'ai fait que cette toute petite faute ! :)

P.S. : Nous faisons une histoire qui dure plusieurs épisodes, vous devrez attendre un petit moment, mais il y aura d'autres épisodes !

de sock : ouais, surtout que Kyra sera pas là pendant deux semaine (à partir d'hier) et moi pendant trois semaines à partir de dimanche... En clairs, vous allez devoirs attendre septembre ! (dommage ?)
Dernière modification par Kyra Carter & Sock Power le 17 août 2005, 23:53, modifié 1 fois.
Kyra Carter & Sock Power
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France
Contact :

Re: [FanFic] révélation

Message non lu par Kyra Carter & Sock Power »

Chaussette Power : j'ai la vague impression que ça na manqué à personne
Dernière modification par Kyra Carter & Sock Power le 28 août 2005, 17:13, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: [FanFic] révélation

Message non lu par o'neill et sam »

J'aime pas mentir ,ca m'as pas manqué votre histoire maus ça plaisir s'y lire, enfin le caractère et quand même un peu chanfé par rapport à la série !!Y'as pas trop de fautes donc c'est plutôt pas mal !!!
Kyra Carter
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 02 sept. 2005, 09:45
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France
Contact :

Re: [FanFic] révélation

Message non lu par Kyra Carter »

@ o'neill et sam : Merci de ton message ! :) ça ne t'a peut être pas manqué, mais au moins, on sait que ça t'as plut un peu quand même ! :D
Merci de ton soutient (même si il est faible). Continues à nous lire, la suite devrait être mieux ! ;)
Stargatement, Kyra Carter.
Dernière modification par Kyra Carter le 02 sept. 2005, 22:21, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit