Daniel doit décider s'il préfère mettre sa vie en danger ou faire son ascension lorsque Oma Desala lui offre une seconde chance.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
non, ni Oma ni Anubis sont mort, mais lutterons eternellement : le combat eternel entre le bien et le malCITATION (Mickael71400,Vendredi 5 Août 2005 à 22:21) Cette épisodes était sublime !!
Non, Baa'l n'est pas mort, mais Anubis, si lui il a été tué par Oma.
CITATION haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa noooooooooooooooooooooooooooooon non, non,non,non,non,.........NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, après un magnifique Reckonig ils nous pondent une daube pareille?!!!!! j'y crois pas, alors là j'y crois vraiment pas!!!!!!!!!!!! Je m'attendais à un truc beaucoup plus mouvementé, avec plus de révélations!!! comme l'a dit Kwistaz, rien n'est vraiment surprenant dans cet épisode..........(a part la mort de Selmak-qu'on voit pas mourrir d'ailleurs-); Bon sang, j'ai limite faillit m'endormir devant ce zode, Reckoning m'avait vraiment donné envir et foie en la saison 8, là Threads a tout cassé..... ; non mais ça fou les glinches ; il se passe trois fois que dalle dans cet épisode, en plus ils ont utilisés UNE HEURE pour faire un truc aussi ********
Moi je ma disais, bon, y a une heure, devrait y avoir de l'action....au bout d'une demi-heure, je me dis:"c'est bon on en est qu'a la moitié", et bin moitié ou pas, il s'est carrement rien passé dans ce zode!!!!!
La mort d'Anubis......pfffffffffffffffff.....ridicule, je m'attendais à un truc titanesque dans le genre du final de la saison 7, et bas non, Oma rentre dans le lard au gros lard, et voilà, c'est fini Anubis............ça m'a déçu mais déçu!!!!!!!je suis en pétard là, je vous dis pas!!!!!!
*****j'ai même plus envie de regardé Moebius......
ah oui, et en plus c'est un paradis à flood, la cerise sur le gateau...
dis tu es sur d'avoir vu le meme zode que nous tous?CITATION hmm...je suis étonné d'être le seul ici à ne pas avoir aimé cet épisode. Je ne l'ai pas revu ce soir mais lors de mon premier visionnage(y a quelques mois maintenant) il m'a carrément fais chier cet épisode, j'm'étais limite endormi devant quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit