Daniel et Vala partent à la recherche d'un appareil pouvant rompre les liens psychiques qui les unissent, pendant que le SGC doit faire fasse à une importante réduction de son budget.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
C'est vrai mais quelque part lorsque je l'ai regardé, je me dit que le pentagone a raison de construire une flotte maintena t car les oris ne sont pas encore arrivé en vaisseau.CITATION Dommage qu'il veulent reduire le budget du SGC et arreter les explorations planétaires car dans cet épisode, ca donne un peu l'impression que SG1 n'a rien a faire et attend gentillement que les Oris arrivent en force...
Non??? c'est vrai ?? WINONA !! trop fort, j'adore ce flingue. Avec ben et claudia quand on regarde une image de stargate (par exemple celle en haut de ce topic) on a l'inpression de voir un episode de farscape avec un meilleur budget, si en plus maintenant winona arrive !!! Frell que c'est bienCITATION (stee,Samedi 6 Août 2005 à 22:29) ha mon dieu jen étais sur quil mettrais un clin doeil a farscape dans une épisode !!!! la c trop flagrant quand ils vont chez le vendeur jaffa .... le fusil que vala a ....... c winona c trop flagrant comme clin doeil![]()
tient, c'est donc ça, "l'Alliance Lucian"? les aliens de "en detresse"?CITATION (PoMverte,Dimanche 7 Août 2005 à 12:57) interessant cette alliance de contrebandiers-pilleurs de l'heritage des goulds, j'espere en entendre parler plutard
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit