si ça interesse qqn de faire la meme y'a qu'a demandé
maquette ha'tak
- Kyra Carter & Sock Power
- Sergent

- Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
- Pays : Atlantis(Fr)
- Lieu : Ile-de-France
-
Re: maquette ha'tak
Kyra : J'aime ta maquette. Comment as-tu fait ? Quels matérieaux as-tu utilisé ?
j'ai tout fait en carton épis après pour le faire c'est que du pliage et du decoupage
voila j'ai fait un fiche pour fabriquer un ha'tak je sais pa si ça interesse qqn ms c'est fait
ICI
- o'neill et sam
- Major Général

- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Franchement ,t'es un champion sushi lol,tu comptes faire le vaisseau amiral d'Apophis ou d'Anubis??
merci!
ouais je compte faire le visseau d'apophis mais deja faut que je me fasse une porte
trop coul on a de tout sur se forum des jumper des hatak moi ausi je vais faire le hatak
- Seigneur Ba'al
- Premier Lieutenant

- Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
- Pays : France
-
super vraiment braco ^^
- yu'yu'rei'yana xéno
- Premier Lieutenant

- Inscrit : 02 août 2005, 21:50
-
oué se site je le conai mais les maquette qu'il font il faut les acheter alor que se sur le forum il sont gratuit
Nan c'est pas un site marchand où tu achetes; les mec les vend pas.
Apparement, ca doit etre un pros de la maquette qui a pas mal d'outil à sa disposition car il fait ses maquettes en resine, plomb, plastique....
Donc hors de notre portée vu qu'on fait ca avec du PQ nous.
@Sushi:
Si tu as les plans pour refaire ton vaisseau, je veux bien les heberger sur mon FTP pour les mettre à la disposition des autres.
Apparement, ca doit etre un pros de la maquette qui a pas mal d'outil à sa disposition car il fait ses maquettes en resine, plomb, plastique....
Donc hors de notre portée vu qu'on fait ca avec du PQ nous.
@Sushi:
Si tu as les plans pour refaire ton vaisseau, je veux bien les heberger sur mon FTP pour les mettre à la disposition des autres.
Dernière modification par Fami le 20 août 2005, 10:06, modifié 1 fois.
oui c'est pour sa que j'aime pas le sit des maquette parce que ont peus pas les acheter
- yu'yu'rei'yana xéno
- Premier Lieutenant

-
Il y a des sites où tu peux acheter des maquettes stargate -attention c'est cher !! - les adresses sont quelque part sur le forum, mais c'est tellement plus interressant de les faire soi-même !CITATION (o'neal,Samedi 20 Août 2005 à 10:08) oui c'est pour sa que j'aime pas le sit des maquette parce que ont peus pas les acheter
Ouais les prix sont hallucinant pour certaines.CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Samedi 20 Août 2005 à 10:12)Il y a des sites où tu peux acheter des maquettes stargate -attention c'est cher !! - les adresses sont quelque part sur le forum, mais c'est tellement plus interressant de les faire soi-même !CITATION (o'neal,Samedi 20 Août 2005 à 10:08) oui c'est pour sa que j'aime pas le sit des maquette parce que ont peus pas les acheter
Mais je pense pas que ca l'interesse, il a pas le droit de passer commande sur Internet.
- yu'yu'rei'yana xéno
- Premier Lieutenant

-
Alors faut les faire acheter par quelqu'un de sa famille !!CITATION (Fami,Samedi 20 Août 2005 à 10:14)Ouais les prix sont hallucinant pour certaines.CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Samedi 20 Août 2005 à 10:12)Il y a des sites où tu peux acheter des maquettes stargate -attention c'est cher !! - les adresses sont quelque part sur le forum, mais c'est tellement plus interressant de les faire soi-même !CITATION (o'neal,Samedi 20 Août 2005 à 10:08) oui c'est pour sa que j'aime pas le sit des maquette parce que ont peus pas les acheter
Mais je pense pas que ca l'interesse, il a pas le droit de passer commande sur Internet.
ba par un riche de ta famille alore parce que 100€ pour acheter une maquette d'un planeurCITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Samedi 20 Août 2005 à 10:22)Alors faut les faire acheter par quelqu'un de sa famille !!CITATION (Fami,Samedi 20 Août 2005 à 10:14)Ouais les prix sont hallucinant pour certaines.CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Samedi 20 Août 2005 à 10:12)Il y a des sites où tu peux acheter des maquettes stargate -attention c'est cher !! - les adresses sont quelque part sur le forum, mais c'est tellement plus interressant de les faire soi-même !CITATION (o'neal,Samedi 20 Août 2005 à 10:08) oui c'est pour sa que j'aime pas le sit des maquette parce que ont peus pas les acheter
Mais je pense pas que ca l'interesse, il a pas le droit de passer commande sur Internet.![]()
- fabriceleb
- Sergent-chef

- Inscrit : 06 mars 2005, 14:55
- Pays : belgique
-
tu n'a pas d'autre photosCITATION (sushi,Samedi 20 Août 2005 à 07:12) voila j'ai fait une maquette d'un ha'tak ICI
si ça interesse qqn de faire la meme y'a qu'a demandé![]()
http://fabriceleb2003.skyrock.com/
on peut le fait plus grand la maquette du ha'tac ?
Bienvenue sur SGF,
"Nous te remercions de nous avoir choisi pour partager ta passion pour SG avec notre communauté...
Cependant, tu viens d'enfreindre une règle de la charte (=> lire la
Charte). Nous te conseillons donc d'en prendre connaissance pour éviter que cela ne se reproduise et te pénalise à l'avenir...
En attendant, le staff reste à ton écoute pour toute question."
Cordialement le staff de SGF.
"Nous te remercions de nous avoir choisi pour partager ta passion pour SG avec notre communauté...
Cependant, tu viens d'enfreindre une règle de la charte (=> lire la
En attendant, le staff reste à ton écoute pour toute question."
Cordialement le staff de SGF.
le Hat'ak c'est dur a faire pasque y a pleins de coins et de trous